La vidéo d'une émission de télévision de Harley Quinn révèle le Joker Laugh d'Alan Tudyk

0
97
Booking.com


Un nouveau teaser pour la prochaine Harley Quinn série animée a été publié, et donne aux fans leur première expérience de Joker rire de Alan Tudyk. Univers DC Lancé en septembre 2018, il offre aux fans une gamme de contenus de leur arrière catalogue et une sélection de programmes originaux. Jusqu’à présent, la majorité des séries ont été tournées en direct, démarrant avec Titans. Le spectacle a finalement été suivi de ses retombées directes, Doom Patrol, et le malheureux destin Chose De Marais adaptation. Sur les traces de Jeune justice: outsidersCependant, le service de streaming poursuivra également son incursion dans l’animation, avec une Harley Quinn série de comédies animées pour adultes commandé fin 2017.

L'anti-héroïne titulaire sera joué par La théorie du Big Bangest Kaley Cuoco. le Harley Quinn Le casting comprend un certain nombre d'acteurs prêtant leur voix à beaucoup d'autres personnages de DC Comics, comme Rahul Kohli comme Scarecrow, Sanaa Lathan comme Catwoman, Christopher Meloni en tant que commissaire James Gordon et Jim Rash en tant que The Riddler. Harley sera notamment rejoint par ses deux passionnés de bande dessinée, Poison Ivy (Lake Bell) et The Joker (Tudyk), alors qu’elle tente de se diversifier sous l’ombre de Joker et de créer son propre héritage criminel.

En relation: Chaque personnage de DC confirmé pour l'émission de Harley Quinn

Dévoilé par DC Sur leur chaîne Youtube, un tout nouveau teaser est une combinaison de clips de la série et d'un aperçu des coulisses. Avec Harley décrit comme cherchant à devenir le "Reinepin de Gotham City", la bande-annonce ne manque pas d'humour jurant, ironique, et d'une violence sanguinaire assoiffée de sang alors qu'elle poursuit sa quête."C'est une sorte de lien entre l'action sans coup de poing et la comédie qui diverge entre le front haut et le front bas, "révèle le producteur exécutif Patrick Schumacker. Dans une autre des interviews de la vidéo, Tudyk présente sa version du rire maniaque de la marque de Joker. Regardez la vidéo complète ci-dessous:

Le personnage de Harley Quinn sera également de retour au grand écran. Suite à son virage populaire dans la division Équipe de suicide, Margot Robbie reprendra le rôle dans Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn). Réalisé par Cathy Yan, le film suivra un arc similaire, avec Harley rompant avec The Joker (Jared Leto). Le film comportera également Mary Elizabeth Winstead comme chasseresse et Jurnee Smollett-Bell comme Black Canary. Le trio ferait équipe pour affronter Black Mask (Ewan McGregor). Oiseaux de proie est actuellement en cours John Wick-inspirés.

Tudyk n’est pas étranger à la méchanceté de l’univers DC. Il a récemment joué M. Nobody avec beaucoup de succès sur la susdite Doom Patrol séries. Dans Harley Quinn, l'acteur jouera un double devoir, avec lui aussi la voix de Clayface. Son itération de The Joker, cependant, est ce que tout le monde va surveiller. Après tout, Mark Hamill a rendu célèbre le Joker dans de nombreux projets d’animation et de jeux vidéo. En tant que tel, il est considéré par de nombreux fans comme le Joker par excellence – au point que les gens lui demandent toujours de prendre le personnage en direct. Reste à savoir comment Tudyk et ses talents, certes considérables, se débrouillent dans ce rôle. Sur la base de son rire impressionnant, cependant, de nombreux fans seront rassurés de savoir que le personnage sera au moins rendu justice avant la sortie de la série.

Plus: À quoi s'attendre de la bande dessinée Harley Quinn de l'univers DC

Harley Quinn sera présenté à l'automne 2019.

La source: DC


Stephen Amell dans le rôle de Oliver Queen dans Arrow saison 7

Stephen Amell joue son premier rôle après le flambeau avec les talons de la lutte Starz





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com