La bande-annonce de Monster Hunter World Iceborne Gamescom 2019 est entièrement consacrée à Velkhana

0
32
Booking.com


Avec la dernière extension de Monster Hunter World à l’horizon et prête à être livrée partout sur les consoles le 6 septembre, il est grand temps que les fans de la série mettent la main sur d’autres images. L'émission Nightcom 2019 Opening Night de cette année nous a offert un trailer de Monster Hunter World Iceborne, contenant le dernier Dragon Elder, qui fera son entrée dans le jeu: Velkhana.

Velkhana est l'ennemi glacial sur lequel Iceborne va se concentrer, aux côtés de son assortiment d'autres ennemis redoutables. Les images de la Gamescom 2019 ne sont pas encore tout à fait téléchargées par ceux qui ne suivent pas l'émission en direct Opening Night, mais elles ont montré une confrontation assez spectaculaire entre les Chasseurs du Nouveau Monde et Velkhana.

Si vous pensiez que les combats avec Zorah Magdaros dans le jeu de base étaient spectaculaires, vous pouvez vous attendre à davantage d'action frénétique dans Monster Hunter World Iceborne. La remorque a également montré de nouvelles armes montées que vous pourrez utiliser contre cette dernière menace. Revenez sur cette histoire à mesure qu'elle se développe et visitez notre Gamescom hub pour le dernier sur l'événement.


Death Stranding Gamescom Gameplay Présentation Urine BB

Échec de la mort Les séquences de Gamescom soulèvent plus de questions que de réponses





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com