Pourquoi Kevin Conroy ne joue pas à Batman

0
11
Booking.com


Kevin Conroy est confirmé pour apparaître dans le Arrowverseest très attendu Crise sur des terres infinies crossover, mais pourquoi ne joue-t-il que Bruce Wayne et pas Batman? Le récit fondateur de la bande dessinée, sur lequel l'événement de cinq heures est basée, a été publiée en 1985. Conçue pour commémorer le 50e anniversaire de DC, cette série de 12 numéros a finalement transformé le paysage de l'univers de DC en détruisant plusieurs personnages et en fusionnant plusieurs Terres parallèles. En tant que tel, on se souvient de lui comme l'une des plus grandes histoires de bandes dessinées à ce jour. L'adaptation ambitieuse était confirmé en décembre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Crise sur des terres infinies verra les héros de Flèche faire équipe avec ceux de Le flash, Super Girl, Légendes de demain, et même Batwoman. Comme taquiné dans la finale de la saison de chaque spectacle, le collectif de super-héros s’unira pour lutter contre la menace de destruction de l’anti-moniteur par plusieurs univers. En chemin, les personnages rencontreront une foule de visages nouveaux et familiers. Brandon Routh jouera l’un de chacun – Ray Palmer et Royaume viens supermantandis que Conroy jouera le rôle de Bruce Wayne.

En relation: Ce que Kevin Conroy pourrait ressembler à Bruce Wayne dans The Arrowverse

L'annonce a provoqué une vague d'excitation. Après tout, ayant fait ses débuts en tant que personnage depuis 1992 et l’ayant exprimé de façon constante à ce jour, Conroy est techniquement le Batman le plus ancien de tous les temps. Bien qu'il apparaisse strictement dans l'animation ou les jeux vidéo, il est régulièrement considéré comme le meilleur par les fans. En tant que tel, il était considéré depuis longtemps que Conroy avait déjà commencé à jouer en direct. L'annonce, cependant, a également conduit à la question inévitable – pourquoi a-t-il été choisi comme Bruce Wayne mais pas Batman?


Arrowverse Heroes Pendant la crise sur Terre-X. Arrow Les légendes éclair de demain Supergirl

La réponse la plus évidente serait probablement l'âge. Conroy a 63 ans, donc sauter et attaquer dans l'ombre tomberait probablement en dehors de ses capacités considérables. D'un autre côté, il n'y a rien qu'un double cascadeur ne puisse résoudre, permettant à la série d'avoir même un Bruce Bruce, beaucoup plus âgé, toujours capable de se défendre. La réponse la plus probable est que le Arrowverse n'est toujours pas autorisé à utiliser Batman. Il fut un temps où même les mentions de Gotham City et de Bruce Wayne étaient interdites. Warner Bros. a depuis relâché sa décision. Néanmoins, l’apparence réelle du Croisé-Caped est clairement une tout autre affaire – en particulier avec un film mettant en vedette Robert Pattinson dans les ouvrages.

Cela a également un sens du point de vue de l’histoire, étant donné ce qui était précédemment établi dans cet univers combiné. Autres mondes précédemment révélé que Batman avait disparu de Gotham. Ce mystère semble devoir continuer Batwomanla procédure et restera probablement sans réponse pendant un certain temps – si jamais. Permettant ainsi à Kate Kane de prendre ses responsabilités pour ne pas être éclipsée. Encore une fois, l'apparence de Conroy uniquement alors que Bruce pourrait affirmer que la raison pour laquelle il a définitivement quitté le cap et le capuchon est derrière, c'est qu'un successeur digne a déjà pris la relève en son absence.

Il a également été révélé que Bruce Wayne de Conroy serait un futur. En tant que tel, Crise sur des terres infinies révélera très probablement qu'il est depuis longtemps à la retraite. On ignore actuellement s’il s’aventure dans le passé ou si les héros actuels le rejoignent. Quoi qu'il en soit, c'est un geste judicieux de la part des scénaristes, évitant simultanément l'apparition de Batman dans un sens narratif et mettant à profit l'ère de l'héritage du héros largement inexplorée à l'écran. En tant que tel, même si les fans resteront déçus de ne pas voir Conroy s'habiller officiellement, le potentiel de références et d'œufs de Pâques (peut-être même pour Batman Beyond et Terry McGinnis) offrira sûrement une compensation.

Plus: Kingdom Come Superman a expliqué: en quoi la nouvelle version de Brandon Routh est différente

Crise sur des terres infinies débutera le CW le 8 décembre.


Avengers: Endgame a montré comment faire Batman v Superman: Martha Moment Right





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com