Les directeurs de Endgame disent en plaisantant que Nova était en bataille finale

0
120
Booking.com


Richard Rider aka Nova a un rôle secret dans Avengers: Fin de partieLa bataille finale, ou du moins c'est ce que le co-directeur Joe Russo a dit en plaisantant. L'univers cinématographique de Marvel a eu son plus grand événement jamais plus tôt cette année. Les héros restants de Avengers: guerre à l'infinise terminant voyagé à travers le temps pour collecter les Pierres Infinity et inverser la Décimation que Thanos a apportée. Le résultat a été que presque tous les héros que le MCU a présentés au cours des onze dernières années se sont trouvés debout et combattaient côte à côte dans les ruines du QG des Vengeurs.

La finale de Avengers: Fin de partie offrez à vos fans des équipes plus inattendues, des réunions attendues depuis longtemps et des personnages amusants avec des œufs de Pâques. Howard the Duck faisait partie de la lutte avec les héros les plus notables que le MCU doit offrir. La bataille a réuni les Vengeurs, les Gardiens de la Galaxie, les Maîtres des Arts Mystiques, les Asgardiens, les Wakandans et plus encore. Mais beaucoup de fans voulaient aussi voir Richard Rider faire partie du combat. Kevin Feige a dit qu'il a 'potentiel immédiat' faire partie de la MCU et maintenant les réalisateurs du film disent en plaisantant qu'il a été inclus.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Thanos a-t-il créé Nova dans Avengers: Infinity War?

Dans une nouvelle vidéo de questions-réponses de Filaire, les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont répondu aux questions des fans sur Avengers: Fin de partie. À la toute fin de la vidéo, on leur a demandé pourquoi le Nova Corps dans son ensemble n'était pas présent pour la confrontation épique. Mais c'est à ce moment-là que Joe Russo a dit en plaisantant que leur chef Richard Rider était caché dans la scène sous la forme d'un oeuf de Pâques, "Regarde de nouveau cette scène et tu verras … Richard Rider à l'arrière-plan d'un tir. Un oeuf de Pâques."


Nova Richard Rider

Joe propose cette ligne de manière convaincante, mais c’est la manière dont elle a été révélée qui donne à cette impression l’un des Derniers exemples de Russos de fans de pêche à la traîne. Ils savent que les fans s’attacheront rapidement à de nouvelles informations sur Avengers: Fin de partie et n’ont pas craint de s’amuser avec ça. Que ce soit leurs taquineries cryptiques du plateau, les fans de traîne sur le titre révèlent, ou manipuler des images pour dissuader les fans de l’intrigue réelle du film, c’est un autre exemple de ceux qui trompent tout le monde. Si ce n'est pas le cas, aucun fan n'a encore repéré Nova à ce point.

Cela dit, l’idée que Nova ou tout autre personnage de MCU soient secrètement présents à cette bataille décisive est une idée fascinante à prendre en considération. Les personnages à venir comme Shang-Chi, Yelena Belova ou les Eternals pourraient éventuellement être révélés comme faisant partie de la bataille des futurs films. Dans tous les cas, il pourrait être intéressant de revenir plus tard sur le combat sous un angle plus personnel. Chacune de ces possibilités serait sans aucun doute un retour en arrière, mais peut-être n’avons-nous pas vu le dernier Avengers: Fin de partieLa finale après tout. Et même si les Russes se moquent de cette possibilité maintenant, Marvel pourrait aimer l’idée et en faire une réalité.

PLUS: Avengers: Endgame a un œuf de Pâques en hydre

La source: Filaire

Dates de sortie clés

  • Veuve noire (2020) date de parution: 01 mai 2020
  • Éternels (2020) date de parution: 06 nov 2020
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) date de parution: 12 fév 2021
  • Docteur étrange dans le multivers de la folie (2021) date de parution: 07 mai 2021
  • Thor: l'amour et le tonnerre (2021) date de sortie: 05 nov. 2021


Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince dans Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984 Dans les coulisses de l'image présente le nouveau costume d'Amazon





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com