Randall sauve un chameau avec Jack Randall

0
80
Booking.com


Dans un clip exclusif de Nat Geo WILD’s Avec Jack Randall, la star de la série participe au dangereux sauvetage à grande vitesse de chameaux australiens. La série a été lancée récemment avec pour vedette le zoologiste et ancien apprenti de Steve Irwin, Jack Randall. Le scientifique exubérant et hôte a été fournir des informations et des sensations fortes dans la première saison de six épisodes, mais rien ne se compare à ce qui se passe quand il rejoint un groupe de lutteurs d’animaux cherchant à sauver des chameaux d’un endroit précaire situé en dessous.

Ce n’est pas une tâche facile que de suivre les traces du regretté Irwin, et bien que ce ne soit pas nécessairement le but de Dehors avec Jack Randall, cela joue certainement un rôle. Bien que la carrière de Randall ait apparemment commencé à l’ombre d’Irwin, le zoologiste a prouvé qu’il était plus que prêt à se lancer seul. Ce faisant, les auditoires ont vu le début de ce qui pourrait devenir un autre visage mondialement reconnaissable dans le monde de la conservation des animaux et de l'intérêt scientifique. Et si son dévouement envers ce dernier en est une indication, son profil rehaussé serait bien mérité.

Plus: Succession Season 2 Review: La saga des milliardaires brisés de HBO ne cesse de s'améliorer

Dans le clip exclusif, Randall se rend dans la région australienne du Centre Rouge – le désert du sud du territoire nord du pays – pour tenter de sauver les animaux de la sécheresse. Comme le souligne le clip, c’est plus facile à dire qu’à faire. Les chameaux sont peut-être en danger en raison des conditions environnementales, mais ils ne sont pas trop impatients de pouvoir être traités par ceux qui les pourchassent, ce qui amène les bourreaux à prendre des mesures uniques pour les protéger. Regardez le clip ci-dessous pour voir à quel point c'est dangereux:

«Le zoologiste de la faune, Jack Randall, et les lutteurs d’animaux locaux poursuivent un groupe de chameaux dans la région aride de Red Centre, en Australie. L’équipe a pour mission de sauver le plus grand nombre possible de ces animaux exposés à la sécheresse. »

C’est peut-être l’une des rares fois où une série sur la faune et la flore à la télévision ressemble davantage à une scène de Indiana Jones. Il est à l'honneur de la série que Randall et son équipe aient réussi à capturer la séquence franchement palpitante sans blesser personne ni quoi que ce soit, mais il est encore plus impressionnant de voir les efforts que ces individus déploient pour que la faune ait une chance de se battre dans un environnement aussi dur et dur. environnement impardonnable.

Prochain: Revue de la saison 2 de Mindhunter: une approche moins clinique laisse plus de place au personnel

Avec Jack Randall sera diffusé dimanche à 22h sur Nat Geo WILD.


Kim Richards dans de vraies femmes au foyer de Beverly Hills

Les enfants de Kim Richards s'inquiètent pour leur mère après avoir fui l'hôpital





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com