Pyrénées-Orientales : un homme tente de se suicider à 4 reprises dans la même journée

0
18
Booking.com


Les faits se sont déroulés dimanche 11 août dans les Pyrénées-Orientales. 

Un témoin a appelé la gendarmerie après avoir vu un homme se poignarder puis se jeter du haut d’une falaise de 20 mètres de hauteur sur la commune de Taulis. 

Quelques minutes plus tard, les militaires reçoivent un second appel du même interlocuteur qui leur signale que le désespéré a survécu miraculeusement. Sa chute a été amortie par les arbres.

Il a repris sa voiture et a disparu. 

Persuadées que cet individu déterminé allait récidiver, les forces de l’ordre ont déployé un vaste dispositif pour rechercher le suicidaire. 

Son véhicule a été retrouvé deux heures plus tard encastré contre un arbre. L’homme venait de tenter de mettre fin à ses jours en fonçant délibérément avec sa voiture. 

Mais le véhicule était vide. La gendarmerie a alors entamé des recherches avec un chien pisteur dans un bois situé à proximité. La victime a été retrouvée, le lendemain matin, dans un ruisseau.

Il était à demi conscient avec une plaie béante sur le crâne. Il avait tenté à nouveau de se donner la mort en se frappant à plusieurs reprises la tête contre un rocher. 

Les secours, dépêchés en urgence, ont hélitreuillé la victime jusqu’à l’hôpital le plus proche. 



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com