Nouvelle fille: 5 meilleures amitiés (et 5 pires)

0
24
Booking.com


Bien que cela se termine en 2018, Nouvelle fille reste un spectacle qui est beaucoup mentionné dans la culture pop. On parle beaucoup autour de lui.copains pour une nouvelle génération "et il a fait de nombreuses comparaisons avec la série populaire qui a débuté dans les années 1990. Cela fait sens. Les deux séries sont amusantes et mettent en vedette le casting principal d’un groupe très soudé.

Mais ce sont les amitiés que les gens aiment. Alors que tout le monde a apprécié les scènes d'ensemble à la fois copains et Nouvelle fille,, les fans ont adoré les moments où les membres se sont séparés pour former leurs propres paires de sous-parcelles. Parfois, ils travaillaient à merveille et d'autres fois, ils ne cliquaient pas. Avec Nouvelle fille, nous examinons les cinq amitiés qui étaient les meilleures et cinq qui n’ont jamais fonctionné.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Pire: Coach et Cece


L’entraîneur était dans l’épisode pilote mais a quitté le poste lorsque Damon Wayans Jr. Fins heureuses a continué. Il est revenu après que ce spectacle ait été annulé. Plusieurs saisons s'étaient écoulées et Coach avait découvert que la vie des personnages avait changé. Cela incluait qu'il se tourne vers Cece alors qu'elle était l'ex-petite amie de son ami.

EN RELATION: Les 5 meilleurs et les 5 pires épisodes de la saison 6 de New Girl (selon IMDb)

La raison pour laquelle Cece et Coach sont sur cette liste est que leur amitié n’était pas vraiment importante. Ils sont allés à certaines dates et bien qu’ils aient été attirés les uns par les autres, ils n’ont jamais noué de lien amoureux. Une fois que cela a pris fin, leur amitié n'a jamais vraiment été évoquée et il n'y a pas de moments mémorables entre eux.

9 Meilleur: Nick et Jess


C'est la relation motrice de la série. L’aspect "sera-t-il ou ne voudra-t-il pas" est un moment fort de la première saison et les fans se sont réjouis de leur rencontre. Mais alors quelque chose a changé. Les épisodes avec eux en tant que couple ne fonctionnaient pas aussi bien et la série en souffrait. C'est parce qu'ils se sont fait de meilleurs amis que des amants.

Même quand ils ne sortaient pas ensemble, c'étaient deux personnes toujours présentes l'une pour l'autre. Ils se mettaient en quatre et mettaient parfois leurs relations amoureuses de côté pour s’entraider. Nick et Jess étaient à leur meilleur quand ils étaient juste amis.

8 Pire: Coach et Winston


Lorsque Damon Wayans Jr. a dû partir après le pilote, son personnage a été remplacé par Winston. Au fil des années, Winston a participé aux moments les plus drôles de la série et s’intègre parfaitement dans la distribution. Mais il se sentait toujours comme un solitaire. Cela aurait pu être à cause des romances entre ses amis. Il était une cinquième roue.

Avec Coach qui revient dans le mix, on pourrait penser qu’ils auraient réussi à devenir un moment fort de la série. Ils ont eu quelques moments, mais leur amitié n'a jamais vraiment décollé. La plupart des gens se souviennent de ce qu'ils ont fait, c'est d'essayer d'amener leurs nouveaux voisins à dormir avec eux et ce n'était pas si drôle ni intéressant.

7 Meilleur: Coach And Jess


Alors que l’entraîneur s’efforçait d’être en contact avec Cece, il en trouva un qui fonctionnait avec Jess. Il y avait un épisode particulièrement doux où Jess voulait désespérément être son ami. Elle a menti au sujet de choses qu'il aimait parce qu'elle voulait être plus que la "petite amie de son ami".

EN RELATION: Nouveaux personnages féminins triés dans leurs maisons de Poudlard

L'entraîneur l'a finalement acceptée une fois que la ruse était terminée et que les deux ont formé un lien adorable. Jess a trouvé un emploi chez Coach dans son école et les deux ont partagé des moments agréables pendant leur séjour. L'entraîneur a beaucoup contribué à la croissance de sa relation avec Ryan et a montré que leur amitié comptait pour lui.

6 Pire: Nick et Tran


Ne vous méprenez pas. L'amitié au hasard entre Nick et Tran a créé des scènes hilarantes. Le fait que Nick soit assis sur un banc de parc et ait engagé une conversation avec un homme âgé qu'il n'avait jamais rencontré auparavant était brillant. Ce qui l’a rendu meilleur, c’est la manière dont il est devenu un bâillon de course sur la série.

Cela étant dit, ce n’était pas vraiment quelque chose que vous appelleriez une bonne amitié. Tran ne dit presque rien, ce qui veut dire que beaucoup de ce qui s'est passé était à sens unique. Il y avait aussi des moments où Tran semblait agacé ou rebuté par certains des singeries de Nick. Lorsque Nick a rencontré la petite-fille de Tran, elle l'a informé que, même s'il pense que Tran est son meilleur ami, le sentiment n'est pas réciproque.

5 Meilleur: Winston et Schmidt


Un personnage avec lequel Winston s'est bien amusé était Schmidt. Les acteurs se sont bien comportés et ont eu une chimie naturelle qui vous a fait croire en leur amitié. Cela a aidé que leurs singeries étaient souvent la source de la plupart des comédies de la série. Découvrir que le vrai nom de Schmidt était Winston était inestimable.

Pendant de nombreux épisodes, Nick et Jess seraient partis faire leur propre chose. Cela laissa donc à Schmidt et Winston tout le temps nécessaire pour se livrer à certaines de leurs fantaisies amusantes. Bien que la relation entre Nick et Jess ait été importante pour la série, la chimie entre Winston et Schmidt était plus que suffisante pour tenir le bon côté des choses.

4 Pire: Cece et Winston


L'amitié entre Cece et Winston avait si peu de développement que même le spectacle s'en moquait. Après plusieurs saisons à peine d'interaction entre eux, la série a commencé à tourner autour de lui. Winston qualifierait leurs aventures de "désordre classique entre Winston et Cece".

EN RELATION: New Girl: Every Season Finale, Classé dans

Cece répondrait toujours en disant que ce n'était jamais une chose. Ces deux-là ont eu une poignée de moments adorables et séduisants, mais ils se sentaient si peu nombreux et éloignés que cela ne pouvait jamais être à la hauteur de ce que d'autres personnages avaient construit ensemble. Les sommets étaient hauts, mais ils étaient trop peu nombreux.

3 Meilleur: Jess et Cece


Chaque fois qu'on nous montrait des flashbacks sur Jess et Cece quand ils étaient enfants, leur amitié n'avait aucun sens. Cece était la fille populaire et Jess était très maladroite. Cependant, les deux l'ont fait fonctionner au point où il a été universellement aimé par le public. Hannah Simone et Zooey Deschanel avaient une chimie naturelle qui faisait que les contraires fonctionnent si bien ensemble.

Cece et Jess étaient farouchement fidèles et toujours présents l'un pour l'autre. Les deux ne se sont presque jamais disputés, bien que l'épisode où ils se soient révélés être l'un des plus drôles de l'histoire de la série. Hormis quelques épisodes précoces, ils ne se sont jamais cachés l'un de l'autre et sont un brillant exemple d'une formidable paire d'amies à la télévision.

2 Pire: Jess et Schmidt


Étant donné que ce sont deux personnages qui ont passé beaucoup de temps ensemble au cours de sept saisons, on pourrait penser que leur amitié serait forte. Pour commencer, ils ont eu le moment délicat où ils ont presque commencé à jouer ensemble tôt dans la série. Mais ce n'était que la pointe de l'iceberg.

Schmidt a souvent causé beaucoup de problèmes dans cette amitié. Il s'était donné comme mission de séparer Jess et Nick à un moment donné pour une autre raison, à savoir qu'il était un con. Schmidt trompe également le meilleur ami de Jess et cause un problème majeur au sein de la bande.

1 Meilleur: Nick et Schmidt


Bien que Nick et Schmidt ne soient plus amis depuis leur enfance, comme Jess et Cece, le lien qu'ils ont tissé au collège est tout aussi fort. Cette relation était un élément central de la série et une relation que les fans ont tant aimée. Les flashbacks au lycée ont toujours été un moment fort de la série.

Même quand ils avaient leurs points bas, Nick et Schmidt étaient si importants l'un pour l'autre. Ce qui rendait d'autant plus amusant le fait que Schmidt aimait leur proximité, mais Nick, émotionnellement isolé, ne pourrait jamais se résoudre à partager ses sentiments. Lorsque la finale de la série s'est déroulée, tout le monde savait que Jess et Nick, ainsi que Cece et Schmidt, obtiendraient une fin heureuse. Nick a finalement reconnu qu'il aimait Schmidt. C'était une bromance pour les âges.

SUIVANT: 20 détails loufoques à propos de New Girl Only Les vrais fans savent





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com