Mortal Kombat Movie Reboot lance Jax, Liu Kang et Mileena

0
82
Booking.com


Le casting de Combat mortel est devenu un peu plus grand maintenant que le film a retrouvé ses Liu Kang, Mileena et Jax Briggs. Combat mortel est arrivé sur le marché en 1992 en tant que jeu d'arcade, mais depuis lors, il y a eu plusieurs jeux sur console ainsi que quelques films. Même si le 1995 Combat mortel et le 1997 Komat mortel: annihilation N'ayant pas réussi à atteindre le but auprès des fans et des critiques, New Line Cinema tente maintenant de redémarrer la série.

UNE Combat mortel Le redémarrage est en développement depuis des années, mais le film a vraiment commencé à progresser une fois James Wan a signé en tant que producteur. Depuis lors, le film a gagné Simon McQuoid en tant que réalisateur, obtenu un 2021 date de sortie, et a commencé à jeter certains des personnages. Il a été rapporté en mars que Joel Edgerton était regardé pour Kato, mais cette décision de casting n'a pas encore été officiellement confirmée. Joe Taslim a été jeté comme Sub-Zero le mois dernier, mais maintenant le film a jeté trois autres personnages.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: 10 morts que nous espérons voir dans le film Mortal Kombat de R-Rated

Selon THR, Mehcad Brooks (Super Girl), Sisi Stringer et Ludi Lin (Power Rangers) ont tous été fondus Combat mortel. Brooks devrait jouer Jackson ‘Jax’ Briggs, tandis que Stringer et Lin ont respectivement été choisis pour Mileena et Liu Kang. Le rapport affirme également que Tadanobu Asano (Thor: Ragnarok) est en pourparlers pour jouer Raiden, mais il n'a pas officiellement adhéré au projet.


Les fans attendent depuis longtemps une nouvelle Combat mortel film et encore plus long pour celui qui est fidèle aux jeux. Les deux de la précédente Combat mortel films des années 90 étaient PG-13, mais McQuoid's Combat mortel sera noté R et inclure fatalités à la hauteur du jeu. On ne sait pas grand chose dans le sens de l'histoire, mais Combat mortel tournera en Australie avec la pré-production aurait commencé en mai.

Bien qu'il y ait encore beaucoup d'inconnu à propos de Combat mortel, c’est un bon signe que le film commence à présenter certains de ses plus grands personnages. Jax Briggs, Mileena et Liu Kang ont tous fait partie des Combat mortel Kang est même apparu dans le premier jeu en 1992. Les acteurs eux-mêmes seront probablement aussi bien accueillis puisque Brooks et Lin sont déjà apparus dans des films et des émissions de télévision populaires. Combat mortel seront les débuts d'acteur de Stringer. Faire jouer Asano à Raiden serait également une décision populaire, car il est bien connu dans l'univers cinématographique Marvel. Cela étant dit, les fans devront attendre patiemment pour savoir qui d'autre est jeté et si Asano rejoint Combat mortel.

Plus: 5 choses dont le remix du Kombat Mortel a besoin (et 5 erreurs qu'il devrait éviter)

La source: THR

Dates de sortie clés

  • Kombat Mortel (2021) date de parution: 05 mars 2021


Resident Evil Nemesis

Exclusif: Nouveau film Resident Evil de 47 mètres de la réalisatrice en développement





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com