Meilleur Idris Elba Roles, Classé

0
18
Booking.com


Idris Elba est l'une des plus grandes célébrités en ce moment. Entre ses talents d'acteur et son honneur de recevoir le Prix du plus sexy homme vivant 2018 de People, il n'est pas étonnant qu'il soit suivi par un tel public. Elba a eu beaucoup de rôles pour montrer ses talents de spectateur, et même les personnages qu'il représente dans des films horribles par ailleurs terribles brillent encore souvent comme la meilleure partie du projet.

EN RELATION: MBTI® de Turn Up Charlie caractères

Il est également possible que le rôle numéro un de l'Elbe soit encore à venir. Alors que le jury est déjà fragile sur Chats, dans lequel Elba devrait jouer Macavity, il va également interpréter Celanawe dans l'adaptation animée de l'incroyable Garde de la souris roman graphique, star dans le prochain Équipe de suicide filmer et apparaître dans plusieurs autres projets à venir.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Ben Bass, la montagne entre nous


La montagne entre nous aurait dû être tout ce que nous voulons dans un drame romantique à couper le souffle. Les fans s'attendaient à ce que Kate Winslet et Idris Elba créent la prochaine Patient anglais ou Voile peint. Bien que nous ayons reçu une histoire de survie déchirante sur le plan émotionnel, elle manquait de la romance que les fans avaient escomptée, car les deux n'avaient que peu de chimie à l'écran.

Cela semble être dû en grande partie à l'écriture plutôt qu'aux acteurs, qui ont tout donné. En tant que neurochirurgien Ben Bass, Elba a donné une performance aussi émouvante que le scénario le lui permettait et a laissé le public désirer davantage d’Elbe dans un meilleur rôle romantique.

9 Brixton, Fast & Furious présente: Hobbs & Shaw


Le public aime non seulement l'antihéros obscur et sombre, mais il est également au-delà prêt pour un Black Superman. C'est pourquoi Brixton, le terroriste génétiquement amélioré du nouveau film Hobbs & Shaw, semblait être un si bel ajout à l'histoire de l'Elbe. Malheureusement, le film est tombé à plat d'une manière qui a permis au reste de la franchise de prendre vie. Brixton était intéressant et avait des scènes de combats sympas, mais ce n'était pas son meilleur rôle.

EN RELATION: Thor 4: 10 choses confirmées pour Love & Thunder

En dépit de l'écriture bla avec laquelle il a dû travailler, le personnage d'Elbe était toujours l'une des personnes les plus intéressantes à l'écran et nous a fait penser qu'il devrait pouvoir jouer un méchant plus stratifié de temps en temps.

8 Maréchal Stacker Pentecôte, Pacific Rim


Pacific Rim Ça marche tellement bien parce que c’est une nouvelle version palpitante du scénario d’une invasion extraterrestre ancestrale. Si le rôle d’Elbe en tant que Marshal Stacker Pentecost n’était pas le rôle principal dans le film, il aurait tout aussi bien pu être vu que Pentecôte a volé la vedette à reste de la distribution. Ce fut l'un des premiers films où nous avons pu voir la gamme de compétences de cet homme comme un héros compliqué.

Père inquiet et dirigeant hanté par son passé, il a un contrôle émotionnel complet, sauf en ce qui concerne les personnes qui comptent le plus à ses yeux. Stacker se sacrifie pour sauver sa fille adoptive ainsi que tout le monde, donnant à Elba l'occasion fantastique de briller.

7 Russell «Stringer» Bell, le fil


Idris Elba dans le fil

La plupart des meilleures œuvres de l'île d'Elbe sont ses représentations dramatiques, dont la populaire émission de télévision HBO. Le fil. En tant que commandant en second d'un empire de la drogue, Stringer essaye de garder ses mains propres, s'instruit et dirige l'entreprise comme si c'était … enfin, une entreprise légitime. L'Elbe représente le genre de méchant avec lequel vous vous retrouvez enraciné et en deuil une fois qu'il est parti. Les Showrunners prétendent même que c'est en raison de son charisme qu'ils ont dû quitter son personnage, car ils ne pouvaient pas compter uniquement sur cela pour une bonne histoire.

EN RELATION: 10 épisodes du bureau qui vieillissait mal

Tant que nous parlons des capacités dramatiques de l'île d'Elbe, son travail dans Héritage: Black Ops, American Gangster et Le jeu de Molly étaient également tous sur le point.

6 Charlie, tourne Charlie


Monter Charlie Idris Elba

De Netflix Monte charlie Il n’a pas été aussi performant pour les critiques que pour le public qui adorait le drame comique rempli d’énigmes, d’usage de drogue, de musique et de musique pour Elba. C'était presque pénible de voir Elba, qui a l'air si cool dans la vie et à l'écran, se comporte si maladroitement dans la série, ce qui signifie qu'il a définitivement bien tiré le personnage.

Monte charlie n'est pas sa seule incursion dans la comédie. Auparavant, il avait également travaillé sur Le bureau, et il est même hébergé Saturday Night Live. Les meilleurs films de l'Elbe sur Rotten Tomatoes, Zootopia et Trouver Dory, étaient aussi des comédies dramatiques.

5 Roland, la tour sombre


Combien de fans voulaient aimer La tour sombre si mal, et senti la piqûre amère de la déception quand il a floppé? Les fans qui ont suivi la série Stephen King pendant des décennies ont été les plus décontenancés par le film, bien que certains d'entre eux aient laissé leur racisme faire obstacle à leur tentative.

EN RELATION: 10 romans de Stephen King qui devraient être adaptés au public moderne

Une chose est sûre: le rôle de Roland dans l’Elbe a été la seule chose qui rachète le film, et il a bien décrit le personnage avec une véritable mentalité de flingueur. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas eu l'opportunité de jouer dans le sombre western dans l'histoire réelle de King, ce qui aurait été un meilleur film que cette terne expansion du monde.

4 Heimdall, Thor


Idris Elba comme Heimdall dans Thor Ragnarok

Elba a été traité de la même manière que le flingueur par les trolls racistes qui ont crié au scandale pour son interprétation d'un Asgardien dans l'univers cinématographique de Marvel, qui dit tout sur les trolls et rien sur Elba, qui était fantastique dans le rôle . Il avait définitivement besoin de plus de temps d'antenne, ce dont il a finalement bénéficié pendant Thor: Ragnarok, bien que ce ne soit pas ce à quoi le public s’attendait. Pourtant, Elba a déclaré qu'il aimerait bien reprendre le rôle et que les fans aimeraient le voir.

Mention honorable dans la catégorie science-fiction, Elba a également décrit Krall dans le film Star Trek Beyond. C'était une transformation totale pour l'acteur.

3 Capitaine Janek, Prométhée


Alors que le public a trouvé Prométhée étrange et déroutant, le film donne tout de même à la franchise Alien un film intéressant à ne pas détourner. Une grande partie de cela était due aux superbes images du film, mais des personnages comme Captain Janek ont ​​également retenu notre attention. Un capitaine sans cervelle qui place la sécurité de son équipage au-dessus de la sienne et qui a des bizarreries comme creuser l'accordéon, il était l'un des personnages les plus intéressants du film.

EN RELATION: Star Trek: 10 fois le Voyager a brisé nos cœurs

Comme la plupart des personnages les plus cool de l'île d'Elbe, Janek a mordu la poussière en sauvant tout le monde, ce que de nombreux capitaines espèrent voir sombrer. Les gens disent que Shakespeare a offensé Mercutio parce qu'il est devenu plus intéressant que Roméo et Juliette, et cela semble également être le cas avec les rôles de l'Elbe.

2 Commandant, Beasts Of No Nation


Bêtes de aucune nation

L'un des meilleurs films d'Elbe était celui dans lequel il était un monstre sadique. Bêtes de aucune nation Elba est inhumain en tant que commandant froid qui dirige une milice rebelle en Afrique du Sud qui comprend des enfants soldats. Il initie un jeune garçon, entre autres, à son monde de brutalités allant même jusqu'à les violer physiquement. C'est peut-être l'une des meilleures performances de l'île d'Elbe, mais c'est aussi la plus difficile à regarder.

Elba a remporté les prix Screen Actors Guild et Film Independent Spirit pour ce rôle troublant. Il a également été nominé pour un Golden Globe Award.

1 Inspecteur en chef détective John Luther, Luther


Elba fonctionne bien dans un cadre dramatique, ainsi que dans une série, et Luther, le drame policier dans lequel il joue le rôle principal, reste son meilleur rôle. En tant qu'inspecteur-détective en chef John Luther, Elba ne cesse de contourner les règles et travaille comme un criminel pour pouvoir exercer son métier de policier.

Le drame est souvent troublant, mais il prouve également combien il y a de zones grises entre droit et mal. L'Elbe sait comment nous donner la gravité et la profondeur des émotions nécessaires à ce rôle.

SUIVANT: Luther: 10 questions que nous avons encore après la saison 5





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com