Craig dit qu'il aurait dû arrêter ses médicaments après le collège

0
14
Booking.com


Craig Conover de Charme du sud dit qu'il aurait dû arrêter de prendre des médicaments ADD après le collège. La star de la télé réalité s'ouvre pour la première fois à propos de sa lutte contre les médicaments sur ordonnance.

Dans la téléréalité à succès, Conover était réputé pour être très apathique quand il s’agissait de jouer comme un adulte. En raison de cette attitude, il est devenu la cible de nombreuses blagues de la part des autres membres de la distribution en raison de son manque d'engagement pour la pratique du droit. Conover a d'abord rejoint le casting en tant qu'avocat en herbe, impatient de travailler dur et d'avoir son propre cabinet un jour. À mesure que les saisons changeaient, les téléspectateurs ont constaté que Conover s'éloignait d'une carrière en droit autrefois très estimée. Il a fait un stage dans un cabinet d’avocats de prestige à Charleston parce qu’il ne pouvait pas sortir du lit. Il a également été licencié d'un emploi que cet ami, J.D Madison, lui avait confié dans son commerce de whisky. Conover s'est ensuite lancé dans le jardinage et la couture, prenant des années pour réussir l'examen du barreau.

En relation: Southern Charm New Orleans: Jeff se rencontre à nouveau après le divorce

Avec le Charme du sud réunion spéciale prête à faire la première, Conover a décidé de faire preuve de clarté quand ce fut son tour de parler. Il a admis avoir eu des difficultés avec l'utilisation d'Adderall, médicament prescrit aux patients souffrant de trouble déficitaire de l'attention. La télé réalité de People TV (via: Personnes) A parlé à Conover de la réunion, et il a dit croire que parler de son ancienne petite amie, Naomie Olindo, serait la plus difficile pour lui. Cependant, il est apparu que le plus difficile était de parler de son passé, mais il pensait aussi qu'il pouvait aider les autres. Il a dit qu'il était un peu surpris d’avoir eu le soutien d’Olindo et du reste de la distribution pendant cette période difficile.


Craig Conover riant sous le charme du sud

Conover a poursuivi en affirmant qu'on lui avait prescrit le médicament ADD pendant ses études de droit, mais qu'il aurait dû cesser de consommer ces médicaments une fois son diplôme obtenu. Conover a décidé de faire un effort pour mener une vie plus saine et les médicaments ne faisaient pas partie de ce processus. Il a évoqué le fait qu'il avait caché le secret pendant si longtemps que cela a commencé à le lasser. Il a admis que les médicaments l'avaient aidé pendant ses études universitaires, mais après, il semblait juste le retenir, lui causant plus de tort que de mal. Conover a déclaré qu'il avait commencé le processus de nettoyage lorsque la distribution se trouvait aux Bahamas et qu'il était resté sobre depuis.

Pour Conover, parler ouvertement de son passé de toxicomanie a été une véritable révélation pour les fans de Charme du sud. Cela expliquait même de nombreux comportements étranges que Conover avait démontrés dans le passé – le manque de motivation, l’attitude exagérée et les nombreux projets maniaques qu’il entreprendrait à la fois. Les fans pourront voir un nouveau Conover amélioré lors de la diffusion de la prochaine saison.

Prochain: Southern Charm Saison 6 Remorque Réunion: Drama Past refait surface

le Charme du sud Reunion Part 1 est diffusé mercredi à 21 h 00, heure de l'Est, sur Bravo.

La source: Personnes


Hannah Brown la bachelorette

Hannah Brown sur la difficulté de la vie depuis la finale de la Bachelorette





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com