10 histoires d'OITNB qui n'ont jamais été résolues

0
22
Booking.com


Saison 7 de Orange est le nouveau noir volontairement laissé beaucoup de questions pressantes sans réponse. En tant que téléspectateurs, nous sommes censés tirer nos propres conclusions quant à la fin de ces histoires. En fin de compte, la dernière saison de la comédie dramatique de la prison a créé une réaction réaliste pour tous, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Alerte spoiler: c'est surtout pour le pire. Il y a un lot de chagrin en cette saison, les gens.

EN RELATION: Orange est le nouveau noir: 5 pires choses que les gardes ont faites (et les 5 plus belles choses)

Quels sont quelques-uns des scénarios non résolus de Orange est le nouveau noir que nous voulons désespérément des réponses à? Continuez à lire pour le découvrir!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix DAYA'S FATE


Lorsque nous découvrons Daya pour la première fois, elle est giflée au visage par sa mère Aleida. Cela n'a de sens que la dernière fois que nous voyons le nouveau pilier de la drogue, elle est prise dans une bagarre physique avec sa mère très chère. N'est-il pas réconfortant de savoir que certaines choses ne changent jamais? Dans ce cas, pas tellement. Daya et Aleida frappent les têtes depuis le début et, malheureusement, elles ne se sont jamais rendues justice ni n'ont reçu une fin heureuse pour Disney Channel.

Dans les derniers instants de la série, nous voyons Aleida essayer d'étouffer sa fille à mort et nous ne savons pas si elle survivra ou non. Selon Dascha Polanco, qui représente Daya dans la série, les scénaristes lui ont clairement fait comprendre qu'elle s'en sortait bien. C'est déchirant de voir le personnage passer d'une écolière amoureuse aux yeux de biche avec une passion pour l'art, à un seigneur de la drogue aux yeux morts qui ne se soucie que de pouvoir.

9 ALEX ET PIPER'S LOVE STORY


Pour ce qui est d’Alex et de Piper, il n’est pas certain que les deux s’entendent à la fin pour pouvoir vivre heureux pour toujours. Les deux ont lutté contre l'infidélité tout au long de la série, même après s'être "marié avec un prisonnier". Les deux semblaient incertains si attacher le noeud était le bon choix pour eux.

EN RELATION: Orange est le nouveau noir: 10 fois Piper Chapman était le plus gros méchant de la série

Lorsque Piper est libérée de Litchfield, elle commence la plus torride des "amitiés" avec une rousse pétillante, nommée Zelda, qui semble extrêmement soutenir le jeune diplômé de Smith devenu ex-détenu. Pendant ce temps, Alex s’inquiète profondément pour un gardien de prison autodestructeur. Alex et Piper décident de mettre fin à leur relation amoureuse et nous présumons que c'est leur décision finale. Pourtant, dans le dernier plan de la série, il est suggéré que le couple de retour-décollé a décidé de se réunir à nouveau.

8 MORELLO A-T-ELLE L'AIDE QU'ELLE A BESOIN?


Une des histoires les plus déchirantes de la série vient de Lorna Morello, une femme qui aspire plus que tout à un style de vie de conte de fées. Elle ne veut rien de plus qu'une parfaite romance avec un prince charmant et un enfant parfait pour compléter le tableau. C'est pratiquement tout ce qu'elle a toujours voulu et elle n'a jamais abandonné ce rêve, même après avoir été emprisonnée pendant des années.

EN RELATION: 5 des meilleures relations sur Orange est le nouveau noir (et 5 des pires)

Après le décès du bébé de Laurna et après le départ de son mari, elle est entrée dans un état de déni complet qui a fini par la forcer à "se jeter dans le trou du lapin", comme le dit Nicky. Elle se retrouve en "Floride", le quartier où les gens se rendent quand ils sont considérés comme mentalement fous. At-elle jamais obtenir l'aide appropriée dont elle a besoin? Nous l'espérons bien.

7 RED SERA-T-IL OK?


De même, nos cœurs se brisent tout autant pour Red qui le "perd" également. Au début, nous supposons que l'oubli de Red est le résultat de son enfermement dans The Shu pendant un certain temps, mais nous découvrons plus tard que son comportement est le résultat d'une démence. Selon Mulgrew, qui joue le rôle du cuisinier, elle a déclaré aux écrivains: "S'il vous plaît, ne faites pas ça d'Alzheimer." Parce que nous n'avons pas assez de temps pour explorer et rendre justice dans les 13 épisodes qui nous sont alloués. Faisons-en la démence ou le SSPT, peu importe comment vous l'appelez, cela se produit lorsque vous êtes trop frappé trop souvent. "

Mulgrew a déclaré que la démence de son personnage est "un sous-produit naturel et dévastateur du vieillissement en prison dans ce pays".

6 O MARITZA EST-IL ENVOYÉ?


La meilleure question est, est-ce que Maritza ira bien? Nous espérons qu'elle le sera, compte tenu du fait que cette femme est une survivante. La "Barbie colombienne" a toujours eu un talent naturel pour apporter de la lumière et du bonheur dans les situations les plus sombres. Pour cela, nous l'admirons. Dans son dernier coup de feu de la série, la star de YouTube, autrefois partenaire de Youtube, s'est rendue en larmes alors qu'elle est emmenée par des agents de l'ICE dans un lieu inconnu.

EN RELATION: MBTI® Of Orange est le nouveau personnage noir

C'est facilement l'un des scénarios les plus tragiques de la série et nous souhaitons seulement pouvoir découvrir le reste de son histoire. Malheureusement, cette fin n’est que trop personnelle pour Diane Guerrero, l’actrice qui interprète Maritza. Selon Guerrero, "Les voisins ont annoncé que mes parents avaient été emmenés par des agents d'immigration et que, dans ce cas, ma vie de famille stable était finie".

5 KARLA SERA-T-ELLE SAUVÉE?


Tout ce que Karla veut, c’est le meilleur pour ses deux jeunes garçons. C’est encore plus déchirant quand elle tente de franchir la frontière américaine pour pouvoir se réunir avec ses enfants. Elle finit par tomber, se cassant la jambe. Le Cayote lui a dit qu'il essaierait de revenir pour la sauver, mais les chances que cela se produise sont minces compte tenu de l'ampleur de leur échec.

Malheureusement, ces problèmes se produisent trop souvent et sont rarement abordés. Nous sommes donc reconnaissants de ce que Orange peut offrir un sens de la conscience.

4 TAYSTEE ET CINDY FERA-T-IL JAMAIS DES MODES?


Taystee et Cindy avaient le dos l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Pourtant, après une série d’événements malheureux qui se sont finalement basés sur la survie, Cindy a fini par trahir Taystee. Cela a conduit à la condamnation à perpétuité de Taystee à la prison de Litchfield. Cindy est criblée de culpabilité au point de perdre presque ce qui rend son personnage si aimable.

Malgré tout, elle est en passe de devenir une meilleure personne et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour compenser ses erreurs passées. Elle demande pardon à Taystee, mais nous ne savons pas si elle acceptera ou non les excuses.

3 NICKY RESTERA-T-IL PROPRE?


Nicky a eu des problèmes de dépendance tout au long de la série. Elle a le plus tendance à se déchaîner lorsqu'elle est aux prises avec un chagrin d'amour, qu'il s'agisse de problèmes familiaux ou de problèmes liés à sa vie amoureuse. En cas de doute, Nicky se tourne vers les drogues dures. C'est son mécanisme d'adaptation.

EN RELATION: Orange, ce sont les nouveaux détenus noirs classés dans leurs maisons de Poudlard

Lors de la dernière saison, la ravissante reine du sarcasme est obligée de se séparer de toutes les personnes qu'elle a toujours aimées et chéries. Lorna lui a été enlevée et est tombée dans le terrier du lapin, Red n'est plus rouge et Shani a été déportée. Dans le dernier plan, il y a de l'espoir que Nichols a nettoyé son acte (probablement pour l'amour de Red) alors qu'elle devient la cuisinière en chef.

2 QUE SE PASSE-T-IL À SHANI?


C'est toujours un défi pour les écrivains de présenter de nouveaux personnages si tard dans la série, mais nous nous sommes immédiatement retrouvés amoureux de Shani, le nouveau centre d'intérêt égyptien de Nicky. Shani est une personne chaleureuse et généreuse qui ne mérite que le bonheur, ce qui rend finalement son histoire si injuste.

Nous présumons que, une fois qu'elle aura été emmenée sous l'aile de Nicky, tout ira bien pour elle, mais tout s'aggrave pour le pire quand elle est déportée. Que va-t-elle devenir? Est-ce qu'elle va bien? Nous l’espérons sincèrement et sincèrement.

1 CINDY SERA-T-ELLE ACCORDEE?


Alors que la série s'interrompait avec Cindy, elle vivait dans la rue tout en luttant pour manger. Il semble que sa fille et elle se forment lentement un lien après avoir été séparées d'un manque de confiance. Après tout, la fille de Cindy a supposé que Cindy était sa sœur toute sa vie. Heureusement, sa fille passe du temps une fois par semaine pour nouer des liens avec Cindy.

La question est toujours en suspens quant à savoir si elle sera autorisée ou non à revenir avec sa mère et sa fille. Espérons que la réponse est oui, car Cindy mérite de vivre une vie heureuse.

SUIVANT: 5 choses que l'orange est le nouveau noir a fait mieux que les mauvaises herbes (et 5 choses que les mauvaises herbes ont fait mieux)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com