10 films que vous n'avez pas réalisés ont été réalisés par DreamWorks

0
19
Booking.com


DreamWorks est sans aucun doute l’un des studios de cinéma les plus réussis et les plus reconnaissables au monde. Le studio est certainement mieux connu pour ses films d'action réelle, mais au cours des dernières décennies, le studio a mis son meilleur pied en avant dans le jeu du film d'animation. En ce qui concerne les films d'animation, il est presque impossible de rivaliser avec le goliath qu'est Disney, mais DreamWorks a réussi à créer sa propre poche du monde du film d'animation.

SUIVANT: 10 mémoires DreamWorks Logic trop hilarantes pour les mots

Ainsi, même si tout le monde reconnaît que DreamWorks a été introduite au début de tant de films, la plupart des gens ne se souviennent peut-être pas quels films étaient réellement des fonctionnalités de DreamWorks. Certains de ces films sont super mémorables, certains méritent d’être rappelés, et certains d’entre eux devraient probablement être totalement oubliés. Mais quels sont les films DreamWorks dont personne ne réalise qu'ils sont en réalité des films DreamWorks?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Histoire de requin


Bien que Histoire de requin C’est l’un des plus vieux films d’animation par ordinateur du coffre-fort DreamWorks, c’est aussi l’un des films les plus réussis du studio d’animation. Le film se concentre sur une variété de créatures marines, comme vous pouvez l’imaginer, mais l’intrigue n’est pas tout à fait ce que vous pensez être un film d’animation animalier typique.

EN RELATION: Les 10 personnages les plus mémorables de Will Smith, classés

Histoire de requin Will Smith est l'acteur de la voix du personnage principal d'Oscar, un requin qui cherche toujours (et échoue) à devenir riche et célèbre. Dans une sélection particulièrement amusante de casting, la légende du théâtre Robert De Niro joue le rôle du leader d’une mafia de requins avec laquelle Oscar s’entraîne un peu trop profondément.

9 Wallace & Gromit: La malédiction du lapin-garou


En ce qui concerne les productions animées créatives et décalées, DreamWorks est plutôt disposé à se déchaîner. Un de leurs films les plus étranges et les plus amusants doit être Wallace & Gromit: La malédiction du lapin-garou.

Le film suit évidemment les personnages de dessins animés classiques, Wallace & Gromit (dans leur seule apparition sur un grand écran, en fait), une équipe d'hommes et de chiens spécialisée dans la lutte antiparasitaire sans cruauté. Dans le film, Wallace et Gromit recherchent le lapin-garou titulaire, mais au-delà, l'intrigue est si délicieusement ridicule et étrange qu'il est difficile de la décrire en une phrase ou deux.

8 Rincé


Les gens pensent rarement que les rats sont des animaux de compagnie de grande classe, mais la fonction DreamWorks Rincé suit la saga d'un rat de compagnie choyé qui est accidentellement jeté dans les toilettes et qui fait face à de nombreuses aventures au cours de son voyage de retour.

Roddy (le rat de compagnie choyé susmentionné) commence le film avec un snob élitiste, mais il se trouve dans un monde embêtant lorsque son nouvel envahisseur domestique (un rat de rue nommé Sid) ne craint pas le piège des toilettes de Roddy. finit par tirer une carte inversée Uno sur le plan de Roddy. Heureusement, Roddy évolue dans le développement du personnage et en devient plus réaliste. Ou au-dessous, au sens littéral.

7 Le boss bébé


De toute évidence, DreamWorks a le chic pour proposer des idées de films tout à fait étranges mais étrangement parfaites. Le boss bébé, un film qui présente Alec Baldwin comme un bébé à la tête de géant, doté de l'intellect et de l'attitude d'un adulte, est l'un de ces films.

Sans surprise Le boss bébé suit les aventures de Theodore, un bébé autoritaire, qui au départ était indifférent à sa famille et ne se préoccupait que de faire avancer sa carrière chez Baby Corp, mais finissait par se rendre compte de l'importance et de la valeur de la famille. Je suppose qu'il n'est jamais trop tôt pour apprendre aux enfants que la réussite financière et professionnelle ne compte pas tout ce qui compte dans la vie.

6 Megamind


Les films d'animation pour enfants dont les principaux protagonistes sont des méchants sont devenus une tendance cinématographique, mais la fonction DreamWorks Megamind était un peu en avance sur la courbe sur celui-là. Megamind se concentre sur un super-héros extraterrestre, qui devient finalement un super-héros, et présente un casting de stars telles que Will Ferrell, Tina Fey, Jonah Hill et même Brad Pitt.

EN RELATION: Les 10 meilleurs films d'animation DreamWorks de tous les temps, selon IMDb

La rivalité apparemment sans fin entre Megamind et le super-héros Metro Man s'achève enfin et Megamind se rend compte qu'il manque vraiment Metro Man. Cela, en plus de quelques sentiments romantiques soudains pour une journaliste du nom de Roxanne, inspire Megamind à passer du méchant au bon.

5 Sinbad: légende des sept mers


Oubliez si vous avez réalisé ou non que c'était une fonctionnalité de DreamWorks; est-ce que quelqu'un s'est même souvenu que Sinbad: légende des sept mers existait même en premier lieu? Ce film sous-estimé de DreamWorks n’a pas été un succès. Ce film, avec quelques autres bombes que DreamWorks a fabriquées à la même époque, a presque mis le studio en faillite.

Heureusement, DreamWorks a réussi à survivre, mais il est toujours étrange de se demander combien de succès énormes et de classiques animés auraient échappé au monde si ce film de 2003 avait signifié la fin du studio.

4 Bee movie


Tout le monde sait que s’agissant des films d’animation, il est extrêmement difficile de concurrencer le mastodonte Disney. Néanmoins, DreamWorks leur donne certainement de l'argent. Une de leurs offres les plus intéressantes est Bee movie, un film sur une abeille nommée Barry qui poursuit l’ensemble de la race humaine pour mettre fin à l’exploitation des abeilles pour leur miel.

EN RELATION: Les pires épisodes de Seinfeld selon IMDb

C’est certes un peu bizarre, mais le film a été écrit par Jerry Seinfeld et certains de ses vieux Seinfeld écrivains, et il comporte sans surprise Jerry et beaucoup de son vieux Seinfeld co-stars dans le casting aussi.

3 Le prince d'Egypte


Lorsque la plupart des gens pensent aux films d’animation traditionnels, ils pensent à des films pour enfants qui sont pour la plupart légers et duveteux, mais Le prince d'Egypte ne suit certainement pas le format typique d'un film d'animation. Le film est une adaptation animée du livre de l’exode dans la Bible et du fait que Le prince d'Egypte est un dessin animé ne diminue pas l'histoire épique de Moïse contre Ramsès.

C'est un sujet et une histoire assez lourds auxquels personne ne s'attend habituellement à ce qu'un studio d'animation s'attaque, mais DreamWorks a fait un travail impressionnant en adaptant cette histoire à un film à la fois magnifique et captivant.

2 Poulailler


La variété et le caractère unique des films animés proposés par DreamWorks sont l’un de ses principaux atouts en tant que studio, mais ses films les plus caractéristiques et les plus inhabituels sont ses films d’animation en stop-motion. L’une des entrées les plus amusantes de son catalogue stop-motion est Poulailler.

Le film raconte l'histoire d'une équipe de poulets vivant dans une ferme qui espère en faire des pâtés à la tourte au poulet, un plan qui dit que cette équipe ne veut rien avoir à faire et qui nourrit leur plan pour s'échapper. C'est l'un des films DreamWorks précédents et il s'agit en fait du film d'animation en stop-motion le plus rentable de tous les temps.

1 Antz


DreamWorks s’est frayé un chemin vers le sommet du film d’animation, mais il a fallu un peu de temps et d’efforts pour y parvenir. C’est pourquoi un si grand nombre des œuvres antérieures du studio d’animation sont négligées, oubliées, ou à tout le moins. , pas beaucoup associé au studio.

Un de leurs premiers films CGI est le film de 1998 Antz, un film qui suit un travailleur qui traverse les hauts et les bas d’une fourmi moyenne qui devient un héros de guerre, puis un criminel de guerre et enfin un chef révolutionnaire qui transforme complètement sa colonie de fourmis.

SUIVANT: 10 cadeaux parfaits pour le fan de Shrek dans votre vie





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com