Krypton pourrait avoir installé Hawkman pour la saison 3

0
45
Booking.com


L’introduction d’une nouvelle race extraterrestre en Krypton ouvre la porte à un membre emblématique de la Justice League, Hawkman, qui fera ses débuts sur la série de supermachs de Superman dans la saison 3. L’arrivée des Thanagarian dans la Krypton saison 2 finale signifie que l'un de leurs plus grands guerriers pourrait potentiellement apparaître sur le spectacle.

Dans une finale de la saison remplie de connexions DC Comics, Nyssa-Vex (Wallis Day) incite Adam Strange (Shaun Sipos) à lui parler de son dispositif Zeta-Beam et de son inventeur, Sardath, qui vit sur la planète Rann. Nyssa décide qu'elle peut utiliser la technologie de Sardath pour localiser Brainiac, qui a kidnappé son fils, Jor-El, dans Krypton saison 2, épisode 7. Après avoir utilisé le dispositif Zeta-Beam, Nyssa se téléporte à Rann et voit un groupe important d'hommes ailés voler au-dessus d'elle. Ces guerriers ailés sont la race de Hawkman, les Thanagarians. Les Thanagariens sont un peuple belliqueux qui réside sur la planète Thanagar.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: La finale de la saison 2 de Krypton fait (en partie) le Canon Superman de Christopher Reeve

Dans les bandes dessinées, Thanagar a une longue et violente histoire avec Rann. Les deux civilisations sont à la gorge l'une de l'autre depuis des années, et d'après ce que Nyssa a vu dans le finale Krypton La saison 3 pourrait être marquée par la première guerre interplanétaire du spectacle. Il est tout à fait possible que Nyssa assiste à une invasion de Rann par Thanagarian. Si tel est le cas, Seg, Adam, Lyta et tous les autres pourraient bientôt être entraînés dans le conflit. Dans la bande dessinée, Adam Strange et Hawkman ont tous deux été des acteurs clés de leur dernière guerre.


Hawkman # 1 Variant Couverture

Thanagar a été mentionné comme une des planètes Krypton pourrait explorer. En fait, un Thanagarian en particulier devait apparaître sur Krypton en saison 1: Hawkwoman. Hawkwoman a été confirmée avant Krypton créé. En 2017, il a été annoncé qu'Adam Strange et Hawkwoman seraient impliqués dans la mission de sauver l'héritage de Superman, mais au fur et à mesure que les plans de la série évoluaient, Hawkwoman a été écartée de l'histoire. Selon le réalisateur Cameron Welsh, l’idée était de sauver Hawkwoman pour plus tard, lorsque la série serait en mesure de donner au personnage un plus "introduction puissante" (via KryptonSite).

Dans DC Comics, le nom Hawkwoman appartient à plusieurs personnages, dont Hawkgirl. Il est donc difficile de savoir quelle version était censée être utilisée. Krypton. Hawkwoman et Hawgirl sont généralement décrites comme le partenaire de vie de Katar Hol, mieux connu sous le nom de Hawkman. Quelle que soit l'itération de Hawkwoman apparaissant sur Krypton, il se peut que la série présente également Hawkman. En tant que personne vivante depuis des siècles, Katar Hol a une riche histoire dans l’univers DC, à la fois en tant que super-héros terrestre et en tant que policier Thanagarian. Comme Lobo et Brainiac, Hawkman existe depuis assez longtemps pour qu'il ne lui soit pas impossible de compter Superman et son grand-père comme des connaissances.

Plus: À quoi s'attendre de la saison 3 de Krypton


Samuel L Jackson dans le rôle de Nick Fury Andre Braugher dans le rôle du capitaine Holt

Fox voulait Nick Fury dans Fantastic Four 2 (avant que Marvel ne les arrête)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com