C’est maintenant le meilleur moment pour révéler le retour d’Obi-Wan d’Ewan McGregor

0
36
Booking.com


D23 est le moment idéal pour Disney et Lucasfilm d’annoncer le retour d’Ewan McGregor Obi Wan Kenobi. L’année dernière, Lucasfilm a procédé à une correction de cap après la controverse suscitée par Star Wars: Le dernier Jedi et la piètre performance du box-office de Solo: Une histoire de Star Wars. Une partie de cela a impliqué la décision décevante de mettre leur Guerres des étoiles retombées en attente – y compris le très attendu Obi Wan Kenobi film.

Mais il y a eu des rumeurs répétées selon lesquelles le projet Obi-Wan allait encore se réaliser – sous une autre forme. Certains prétendent que le script a été adapté pour le transformer en une série limitée à six épisodes pour Disney + service de streaming. Bob Iger, PDG de Disney, confirme ces rumeurs non vérifiées en suggérant une troisième Guerres des étoiles Série Disney + (après Le mandalorien et le spectacle Cassian Andor) est en développement. Pour sa part, McGregor est revenu pour un caméo de voix Star Wars: Le réveil de la force, et a à plusieurs reprises paru ouvert à des représailles plus substantielles du rôle d'Obi-Wan Kenobi.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque prochain film Star Wars et sa date de sortie

Bien que personne ne sache officiellement qu’un projet Obi-Wan Kenobi – film, série télévisée ou autre – est en préparation chez Lucasfilm, s’il en existe un, il serait logique que nous le découvrions bientôt. La D23 2019 (la convention du fan club officiel de Disney) aura lieu du 23 au 25 août 2019 et devrait apporter de nouvelles informations sur Star Wars dans le cadre du panneau "Allez dans les coulisses avec les studios Walt Disney" Samedi. Beaucoup attendent des séquences en coulisses de Star Wars: La montée de Skywalker (comme dans les entrées précédentes de la trilogie) et une bande-annonce pour Le mandalorien, mais ce serait également le moment idéal pour annoncer le retour d’Ewan McGregor sous le nom d’Obi-Wan Kenobi.


Disney devrait-il sortir un film d'anthologie Obi-Wan?

Il est prudent de supposer que l'événement D23 de cette année sera principalement axé sur Disney +, une priorité stratégique majeure pour Disney et son lancement en Amérique du Nord est prévu pour le 12 novembre 2019. Une annonce très médiatisée, qui plaira aux fans et qui est très attendue, comme le retour d'Ewan McGregor à Guerres des étoiles assurerait beaucoup de publicité à Disney à un moment critique pour l’entreprise; il serait inévitablement considéré comme un argument de vente majeur pour les actionnaires et les abonnés potentiels de Disney +.

Cela peut sembler très tôt dans la mesure où un spectacle Obi-Wan ne sera présenté en première qu'en 2022, mais il convient de noter qu'il n'y aura pas de D23 en 2020, ce qui signifie qu'il s'agit des derniers événements publics où Disney peut faire une telle annonce. Les prochains grands festivals de fans sont SDCC de l’année prochaine et Célébration de la guerre des étoiles en juillet et août 2020, respectivement; la nouvelle aurait certainement été annoncée d'ici là. Dans ce cas, D23 serait l’endroit idéal pour que Disney rende public le retour d’Ewan McGregor sous le nom d’Obi-Wan Kenobi.

Avant cela, bien sûr, tous les yeux sont rivés sur Star Wars: La montée de Skywalker. Avec cela a récemment confirmé que Le fantôme de la force d'Obi-Wan existe toujours, il est très possible que McGregor ait une apparition surprise dans Episode IX similaire à Yoda in Le dernier Jedi.

Plus: Star Wars tente de transformer Darth Vader en un anti-héros (et c'est très mauvais)

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Jack Ryan Saison 2 oublie l'histoire la plus importante de Tom Clancy





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com