Le nouveau jeu de Saints Row est en développement depuis un certain temps

0
21
Booking.com


Selon un rapport financier publié par l'éditeur THQ Nordic Aujourd'hui, le développeur Volition travaille sur une toute nouvelle entrée dans le Saints Row franchise et le fait depuis un certain temps. Une fois un simple GTA-cloner, Saints Row a depuis poursuivi sa propre voie dans le monde du jeu vidéo en ajoutant des mécanismes irréalistes mais divertissants tels que des simulations de RV extraterrestres, des fraudes à l’assurance Ragdoll et des superpuissances.

THQ Nordic dit qu’ils prévoient lancer au moins deux jeux AAA avant mars 2021 et a fortement laissé entendre que l’un de ceux-ci serait un nouveau Saints Row, qui a aussi un film venant du réalisateur F. Gary Gray. L'éditeur a révélé que Volition était "en plein développement" sur la nouvelle entrée de la franchise, une déclaration qui a été immédiatement confirmée par le représentant officiel de Volition. Gazouillement compte, avec le développeur indiquant que ce jeu à venir serait "Gros, audacieux et très dur à cuire. "

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Annonce officielle de Need For Speed ​​Heat et promesse de la bande-annonce

Saints Row n'a pas eu de suite légitime depuis 2013 Saints Row IV, avec seulement des retombées comme Gat Out of Hell et le fortement inspiré Agents de Mayhem garder la franchise aux yeux du public, pour le meilleur ou pour le pire compte tenu de leur accueil. THQ Nordic, qui a récemment acquis les sociétés de développement Milestone Interactive et Gunfire Games, décrit cette nouvelle Saints Row comme la première entrée complète dans la série depuis Saints Row IV. Dans le financier rapport Le PDG et cofondateur de THQ Nordic, Lars Wingefors, a déclaré qu'ils étaient "Dans l'attente de nos années les plus excitantes."


Dans le même rapport, THQ Nordic a déclaré qu'au total l'éditeur avait déjà plus de 80 jeux en cours de développement dans leurs propres studios et qu'un peu plus de la moitié de ceux-ci n'avaient pas encore été annoncés. Le PDG Wingefors a déclaré que la société avait mis en place un calendrier de publication des jeux solide et que de nombreuses activités de marketing seraient bientôt organisées, ce qui laisse clairement présager que la semaine prochaine Gamescom aurait des surprises. De leur côté, plus tôt ce mois-ci La Gamescom a annoncé au moins 15 exclusivités mondiales lors de leur spectacle, et a classé THQ Nordic parmi les éditeurs présents.

Un nouveau Saints Row le jeu est une proposition curieuse. Après le non-sens croissant de Saints Row: le troisième et la folie surhumaine hors-la-murs de IV, la série s’est assez éloignée de son interprétation originale de gangs de rue et de satire. Une plainte fréquente des nouveaux venus de la franchise est que les voitures et leurs histoires personnelles ont été éclipsées par des scènes de jeu d'action énormes et par la capacité de sauter littéralement au-dessus des gratte-ciel d'un seul bond. Bien qu'il n'y ait pas encore de mot sur la direction que prend cette nouvelle Saints Row La suite prendra, il sera intéressant de voir si l’équipe de Volition décide de réduire sa taille et de raconter une histoire plus petite ou de créer quelque chose d’autant plus ridicule que de tenter de dépasser ce qu’elle a fait auparavant. Peut-être qu'ils vont laisser Dave Chapelle fait enfin sa version?

Prochain: Les sous-marins rejoignent enfin le monde des navires de guerre de Wargaming

La source: THQ Nordic


Vergil in Devil May Cry 5 Capture d'écran

Est-ce que Capcom vient secrètement de taquiner le diable peut pleurer 6?





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com