Young Justice: Outsiders – Nos 6 plus grandes questions après l'épisode 22

0
57
Booking.com


Jeune justice: outsiders L'épisode 22, "Pathologies antisociales", voit plusieurs sous-parcelles de la saison s'accélérer soudainement, à mesure qu'un certain nombre de secrets sont exposés. L'ironie de la saison est que, même si les dirigeants du syndicat supervillain connu sous le nom de The Light ont commencé à travailler les uns contre les autres, les dirigeants de la Ligue de la justice ont également planifié dans le dos de leurs coéquipiers.

La plus grande révélation de "pathologies antisociales" survient lorsqu'il est révélé que Homme chauve-souris a secrètement organisé les activités de The Team et de The Outsiders, bien qu’il ait publiquement démissionné de la Justice League. Black Lighting, qui avait délibérément tenté de se libérer de l'influence de Batman et de la Justice League, en a été choqué. C'est également un coup dur pour Beast Boy, qui découvre à quel point il avait été manipulé par les efforts de Batman pour promouvoir la mission des Outsiders avec plusieurs événements mis en scène destinés à renforcer leur image publique.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Young Justice: Le véritable objectif de la nouvelle équipe secrète de Batman révélé

La situation est également tendue chez les dirigeants de The Light, alors qu'Ultra-Humanite et Gretchen Goode se disputent pour déterminer qui a le droit de prendre la garde de Halo. dont les pouvoirs uniques la rendent souhaitable pour les deux méchants pour des raisons différentes. Dans le même temps, Deathstroke a son propre programme qui le fait garder les secrets de ses alliés et Vandal Savage semble avoir conclu que son marché séculaire avec Darkseid aurait pu être une erreur. Voici toutes les questions qui exigent des réponses après la fin de Jeune justice: outsiders épisode 22, "Pathologies antisociales".

6. Combien d'identités de héros la lumière sait-elle?


Young Justice Outsiders The Light Saison 3

Alors que "Pathologies antisociales" s'ouvre, Gretchen Goode explique au reste du leadership de The Light comment un assortiment aléatoire de super-héros sont venus à la rescousse de "Grayson, Pierce et Motherbox"pendant les événements de l'épisode 21," Facteurs inconnus". Cela les amène à la conclusion qu'il existe un degré de coordination plus grand que celui dont on dispose publiquement entre les différentes équipes de super-héros, les membres de The Outsiders et de The Team étant venus au secours du chef de la Justice League Aquaman après son arrivée au secours des sociétés indépendantes Nightwing et Black Lightning. Le fait que les méchants sachent maintenant que les héros sont en train de se diviser et de conquérir est tellement étonnant qu'on ne s'aperçoit peut-être pas que Goode se réfère à Nightwing et Black Lightning par leurs noms de famille.

Cela soulève un drapeau rouge ainsi que la question: combien d'autres identités secrètes de super-héros dont The Light a connaissance? Si la lumière sait que Dick Grayson est Nightwing, il est presque certain qu'ils savent que Bruce Wayne est Batman. Et si The Light a en quelque sorte découvert l’identité secrète la mieux gardée au monde (probablement par l’intermédiaire du Starro-Tech utilisé pour prendre le contrôle du Justice League dans la saison 1 finale) alors ils pourraient potentiellement savoir qui chaque membre de la ligue de la justice est.

5. Que sait le sauvage vandale des projets de Darkseid?


Jeune juge Darkseid et Vandal Savage

Vers la fin de "Pathologies antisociales", la direction de The Light (sauf Gretchen Goode) se réunit à nouveau pour discuter de l'altercation entre Ultra-Humanite et Goode concernant l'identité de la personne qui prendrait possession du prisonnier Halo. Vandal Savage reste passif, Ultra-Humanite décrivant la facilité avec laquelle Goode a pu contrôler l'esprit du Dr Helga Jace. utiliser Halo comme clé de l'équation anti-vie. Cependant, ce n’est que lorsque Ultra-Humanite prononcera la phrase "Équation anti-vie"et dit que cela va briser l'équilibre des pouvoirs dans la galaxie que réagit Savage, cassant accidentellement sa tablette en deux alors qu'il se contractait par réflexe.

Il est clair que Savage en sait plus qu'il n'est disposé à partager sur les projets de Darkseid et sur l'équation anti-vie elle-même. Ce n'est pas une surprise, Savage étant le premier contact de The Light avec Darkseid après communiquer avec le nouveau tyran Dieu pendant des siècles. Reste cependant des questions: combien Savage sait-il, depuis quand il le sait-il, et quel était son plan pour sortir l'humanité de la main de Darkseid avant que Darkseid ne découvre l'équation Anti-Vie? Il est impossible de croire que Savage n'aurait pas de plan, car, bien que l'homme des cavernes immortel soit arrogant, il n'est pas non plus assez fou pour sous-estimer Darkseid.

En relation: Young Justice: Les titres étrangers délitent (littéralement) la menace contre l'équation anti-vie

4. Pourquoi Deathstroke travaille-t-il à contre-jour?


Jeune juge Slade Wilson Deathstroke

Au début de l'épisode 22, Deathstroke offre à Terra un disque qui contrecarrera les effets de la technologie Starro-Tech que le Dr. Helga Jace tente d'utiliser pour prendre le contrôle de Terra, Geo-Force et Halo. Cela permet à Terra de rester libre et de libérer ensuite son frère lorsque Gretchen Goode dévoilera ses plans pour Halo et que le Dr Jace dévoilera ses plans pour les Markov. Lorsque la direction de The Light se réunira pour la deuxième fois vers la fin de l'épisode, Deathstroke dira à ses alliés qu'il a donné le disque à Terra afin qu'elle puisse se libérer de la technologie de contrôle mental, car elle est trop précieuse en tant qu'espion pour être abandonnée. pour satisfaire les délires du sous-marin d'Ultra-Humanite.

L'interférence de Deathstroke a finalement été bénéfique pour The Light, bien que Terra et Geo-Force, libérés, n'aient pas pu empêcher Gretchen Goode de s'enfuir avec Halo. Pourtant, il semble que Deathstroke ait son propre agenda et ses propres raisons de maintenir Terra parmi les outsiders. Alors, quel est le jeu de Slade? Est-il sur le point de transformer la Ligue des Ombres en Lumière? Et pourrait-il toujours travailler sous la direction de Ra's Al Ghul, qui prétendait avoir a quitté The Light et la League of Assassins tout en maintenant sa propre armée privée à des fins secrètes?

3. Les outsiders deviendront-ils vraiment des outsiders?


Jeune justice Jeune enfant Flash Blue Beetle Static Beast Boy Geo-Force Une fille merveilleuse Outsiders

De tous les héros qui sont secoués par la révélation que Batman a créé un "société secrète des super-héros"C’est-à-dire la coordination des activités de toutes les équipes de super-héros de la Terre. Peu de gens le supportent plus que le chef de l’équipe des Outsiders, Garfield" Beast Boy "Logan. Ne pouvant plus se demander à quel point son succès est vraiment le sien, Beast Boy est blessé par la révélation que sa sœur aînée adoptive, Mme Martian, lui mentirait et participerait à un simulacre d'enlèvement afin de donner aux Outsiders la bonne presse dont ils avaient tant besoin.Avec sa confiance en ses aînés ébranlée, Beast Boy dirigera-t-il les Outsiders devenir vraiment une équipe de justiciers opérant en dehors de la loi?

En relation: Young Justice: Les étrangers font mieux l'histoire de X-Men que X-Men

2. Black Lightning exposera-t-il la Justice League?


Jeune juge Jefferson Pierce et Batman

Le seul héros laissé plus déçu par les révélations de "pathologies antisociales" que Beast Boy est Éclair noir. En plus d'être manipulé par Nightwing pour rejoindre une équipe faisant partie de Batman Inc., mais hors nom, Jefferson Pierce a découvert que sa petite amie, le Dr Helga Jace, ne l'utilisait que pour tenter de rester proche de Geo-Force et Halo. , qu’elle était parvenue à considérer à tort comme ses enfants. Vers la fin de l'épisode, Pierce quitte le siège des Outsiders et dit au reste des héros présents de ne pas le suivre. Compte tenu de la grande importance que Pierce attache à son honneur et à son honnêteté personnels, est-ce que cela pourrait l'inciter à exposer au monde entier la supercherie de la Ligue de la justice?

1. Pourquoi y a-t-il deux mamies?


Jeune Justice Outsiders Mémé Bonté Gretchen Goode Halo

L'avant-dernière scène de l'épisode montre Gretchen Goode présentant le Halo captif au dieu nouveau, Granny Goodness, dans la station spatiale personnelle de Granny, The Orphanage. Cette scène explique une réponse cryptique donnée par le Nouveau dieu de la connaissance Metron dans "Conversations calmes". Quand Black Lightning a demandé si la grand-mère de Metron était la même personne que Gretchen Goode, Metron a répondu "Non et oui. "

Ce point pourrait encore être déroutant pour ceux qui ne sont pas familiers avec la mythologie de la Nouveaux dieux et l'idée que les nouveaux dieux habitent une autre dimension, beaucoup plus vaste que le monde matériel du multivers DC. La technologie d'une boîte mère peut permettre aux nouveaux dieux de se réduire pour voyager dans un plan matériel ou de permettre aux mortels d'être transmutés en une forme pouvant survivre dans les mondes de Nouvelle Genèse et d'Apokolips. Sans cette technologie, cependant, un nouveau Dieu ne peut se manifester dans le monde matériel qu'à travers un corps hôte spécialement préparé.

Cette idée n'est pas unique à Jeune justice: outsiders, ayant été exploré en profondeur dans Grant Morrison Mort des nouveaux dieux et Crise finale. Ces histoires ont vu les sbires de Darkseid préparer la voie à son arrivée sur Terre en transformant le détective de la police de Metropolis, Dan Turpin, en hôte. L'héroïne Mary Marvel a également été transformée en hôte du bourreau de Darkseid, Desaad; Le fils de Darkseid, Kalibak, a pris possession du corps cloné d'un tigre humanoïde. Il reste à savoir si Gretchen Goode est une forme de simulacre ou une pauvre âme malheureuse transformée à la ressemblance de Mémé Bonté.

Prochain: Young Justice donne à Superman un rôle important au mariage de Superboy


À quoi s'attendre de la saison 4 de la servante





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com