Taylor Swift dévoile son feud douloureux avec Kim Kardashian

0
35
Booking.com


Taylor Swift a parlé de sa longue et douloureuse querelle avec Kim Kardashian. Tout a commencé en 2016 lorsque Kardashian's mari, Kanye West, a mentionné Swift dans sa chanson "Célèbre."

Peu de personnes ayant accès à Internet peuvent oublier la querelle très publique qui a débuté sur Twitter entre Swift et Kardashian en 2016. Suite à la publication de "Célèbre," sur lequel West se réfère à Swift "que b * tch," la pop star Le représentant s'est présenté en disant que Swift lui avait demandé de ne pas utiliser le terme péjoratif. Pendant ce temps, Kardashian avait la preuve que Swift avait déjà parlé à West de la chanson et approuvé les paroles. Elle a même partagé des reçus, y compris des enregistrements de leurs conversations téléphoniques (West avait filmé sa vie pour un projet documentaire). Les fans de Kardashian (et les haineux Swift) ont ensuite attaqué, envoyant le "MOI!" chanteur un barrage d’emojis de serpents. Maintenant, des années plus tard, Swift est toujours blessé par l'incident et s'est récemment ouvert au sujet de la douloureuse querelle.

En relation: Cats Movie Cast Guide: Les acteurs dans la technologie de la fourrure numérique

Parler avec Vogue pour le numéro de septembre du magazine, Swift a déclaré que l'expérience d'être harcelé en ligne après le tweetstorm de Kardashian était "isoler" et "humiliant." Elle a parlé de "honte publique" avec des gens qui l'appellent "annulé." Swift a ajouté que peu de gens savaient ce que c'était que d'avoir "Des millions de personnes vous haïssent très fort" (sauf peut-être Kardashian et West) et qu'un "annulation" était essentiellement dire à quelqu'un de se tuer. (Il est intéressant de noter que le même Internet Vitriol qui était dirigé vers Swift après les tweets de Kardashian avait déjà été dirigé vers West, et Kardashian était "exposer" Rapide pour tenter de protéger son mari.)


Kim Kardashian

Afin de traiter ses sentiments sur tout, Swift a décidé de "restructurer" sa vie parce qu'elle se sentait "hors de contrôle." Elle a ensuite écrit des chansons sur la querelle qui ont fini par devenir son album. Réputation. Transformer la douleur en musique était la seule façon pour Swift de savoir "préserver" sa santé mentale, at-elle expliqué. Elle voulait utiliser Réputation comme un moyen de démontrer ce que l'on ressent à traverser quelque chose de si "humiliant." C’est un peu ironique que Kardashian ait appelé Swift pour s’être transformée en victime. Depuis lors, Swift a transformé leur querelle en album, comme l’indique son récent single. "Tu as besoin de te calmer, vous avez besoin de vous calmer," et l'a évoqué dans au moins deux discours d'acceptation de prix différents, des années après l'incident.

Espérons que maintenant que Swift a traité cette querelle via un album, un seul et plusieurs interviews de haut niveau, elle peut, comme Kardashian et West clairement avoir, enfin passer à autre chose. Ce serait un soulagement pour les fans de Swift et les mélomanes partout.

Prochain: Taylor Swift devient un jeu mobile en raison de sa suite sociale

La source: Vogue


Samanth Busch dans Racing Wives

Femmes de course: Samantha Busch dit qu'elle ne peut pas faire affaire avec Amber





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com