Les combinaisons de Discovery sont issues de la vie réelle de la NASA

0
37
Booking.com


Star Trek: DécouverteLes combinaisons spatiales s'inspirent des avancées technologiques réalisées par la NASA dans le monde réel. La technologie futuriste a toujours fait partie intégrante de Star Trekappel de génération – englobant. C’est fascinant de voir la franchise imaginer à quoi ressemblent gadgets, voyages et armes dans le monde. 23ème et 24ème siècles mais, dans un étrange paradoxe, Star Trek a en fait servi à inspirer une technologie qui est maintenant monnaie courante. Les tablettes, par exemple, sont régulièrement entre les mains du meilleur de Starfleet dans la série originale des années 1960, même si elles sont beaucoup plus volumineuses que votre iPad moyen.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

Situé peu de temps avant l'époque de Kirk et Spock, Star Trek: Découverte se sent un peu plus proche de la technologie que les téléspectateurs pourraient avoir chez eux ou l'auraient vue à la télévision comme le dernier progrès en matière de voyages dans l'espace. Bien entendu, l’un des éléments les plus essentiels de la Star Trek: DécouverteL 'arsenal de commodités futuristes est la combinaison spatiale. Même dans un avenir lointain, les humains ont besoin de moyens pour survivre dans le dur vide de l’espace et dans les tenues portées par les hommes. Michael Burnham et d'autres dans Star Trek: Découverte ne sont pas loin de ceux portés par les astronautes aujourd'hui. Dotés d'un design plus élégant et de casques avec superposition de données visuelles, les combinaisons spatiales utilisées à bord du Discovery partagent certaines similitudes avec celles trouvées en 2019.

En relation: Star Trek: Pourquoi la section 31 divisée en Fandom

Et il y a une bonne raison pour cela. Comme révélé sur le officiel Star Trek site Internet, de nombreux parallèles existent entre les combinaisons spatiales vues dans Star Trek: Découverte et leurs homologues de la vie réelle. L'une des principales caractéristiques des combinaisons du Discovery est un propulseur qui permet aux personnages de se déplacer dans l'espace de leur propre chef. Alors que la NASA n’avait encore construit aucun appareil capable de propulser les astéroïdes à grande vitesse, l’utilisation du MMU (Manned Maneuvering Unit), qui comprenait un pack de propulsion à l’azote et des joysticks de contrôle jumeaux, permettait aux astronautes de se déplacer de manière autonome.


Soniqua Martin Green dans le rôle de Michael Burnham dans Star Trek Discovery

Les problèmes de financement ont limité les progrès de la NASA dans ce domaine, laissant des sociétés privées telles que SpaceX prendre le relais et, une fois encore, la technologie évolue de plus en plus vers la Star Trek style. En terme de design, Star Trek: Découvertedes scaphandres offrent une forme beaucoup plus ergonomique et plus flatteuse, contrairement aux costumes de plongeur volumineux traditionnellement utilisés par les astronautes. Bien que cela ait à voir avec l’esthétique à l’écran mais aussi avec l’inspiration de technologies réelles, les designs de combinaisons IVA de SpaceX ressemblent étrangement à ceux vus récemment. Star Trek épisodes, ressemblant davantage au matériel porté par un pilote de F1. Les astronautes vantent les nouveaux modèles de combinaisons comme offrant une flexibilité et un confort accrus et il n’est certainement pas exagéré de penser qu’en 2256, ces prototypes auraient peut-être été perfectionnés.

Le plus gros problème de ces modèles de costumes élégants est qu’ils ne semblent pas offrir la protection requise pour flotter dans l’obscurité de l’espace. Les combinaisons spatiales modernes utilisent des couches épaisses pour protéger les astronautes des radiations et des températures extrêmes, mais comment Burnham pourrait-il en faire de même, tout en restant relativement à la mode? Bien que la technologie ne soit pas en production aujourd’hui, les théories concernant les matériaux compacts et étanches à la peau existent depuis les années 50. Au lieu de créer une bulle sous pression comme le font les combinaisons de travail ordinaires, ces modèles plus souples utilisent une contre-pression mécanique pour protéger le porteur.

Bien que l’attention portée aux détails et l’influence du monde réel ne soient pas évidentes à regarder Star Trek: Découvertela distribution spatiale en action, il ajoute une couche supplémentaire de réalisme à une série qui se trouve régulièrement en marge du possible. Star Trek sera toujours un fantasme, mais son succès repose sur la conviction que ces événements incroyables pourraient un jour se produire. En intégrant la technologie Starfleet à ce qui est actuellement disponible, Star Trek améliore l'expérience de visionnage pour ceux qui connaissent bien les subtilités de la technologie de la NASA et pour ceux qui ne le savent pas.

Plus: Pourquoi tant d’émissions de télévision Star Trek sont-elles en cours de développement?

Star Trek: Découverte saison 3 est actuellement sans date de sortie. Plus de nouvelles comme il arrive.


Batman et Outsiders dans Young Justice

Young Justice Outsiders: les plans de Batman ont presque rompu son équipe (encore)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com