Les combats de Boss Borderlands 3 sont les meilleurs de la série

0
74
Booking.com


le Borderlands 3 Les combats de boss pourraient être les meilleurs fans jamais vu dans une série qui a réussi à créer des rencontres mémorables lors d'itérations passées. Bien que le principe du jeu reste très important pillage, tirEt, et causant des ravages sur plusieurs planètes différentes, le jeu le plus récent de la franchise reste fidèle à l’esprit, en offrant des moments climatiques palpitants dans différentes quêtes.

Naturellement, cette estimation est entièrement basée sur la temps de jeu pratique nous avons vécu trois événements différents. Cela ne couvre pas tout le jeu, et il pourrait très bien en résulter un échantillon de petite taille sur-performant, alors que le produit final peine à égaler la barre qu'il s'est fixée lors des aperçus. Cependant, sur la base de toutes les données critiques, le Borderlands 3 les combats de boss sont vraiment autre chose.

En relation: Borderlands 3 impressions pratiques: le meilleur de la galaxie?

Le crochet pour ces rencontres sont similaires aux jeux passés dans le sens où ils sont très MMO-esque. Les patrons subiront différentes rotations de compétences ou d'attaques, et l'environnement commencera à devenir dangereux, obligeant les joueurs à rester en mouvement et à penser à la volée pour survivre. Cela est évident dans le prologue du jeu, dans lequel les joueurs sont invités à combattre un membre des enfants de la réserve qui diffuse de la propagande et qui utilise les systèmes de sonorisation comme une arme. Lors de sa dernière rencontre, il activera des enceintes dangereuses qui émaillent des sons en émettant des sons nuisibles si les joueurs n'évacuent pas une zone spécifique – indiqué par les enceintes qui commencent à briller lorsqu'elles s'allument.

Si cela semble simple, c'est parce que ça l'est. Ce combat de boss a lieu très tôt, avec peut-être un mini-boss auparavant, qui introduit simplement le concept d’utilisation de barils de matériaux nocifs pour aider à vaincre des ennemis plus puissants. Comme un cours intensif, ce combat indique aux futurs chasseurs de Vault que Borderlands 3 les patrons ne resteront pas là comme des éponges de balle et des spams des attaques puissantes mais prévisibles – il y aura des indices environnementaux et contextuels qui aideront à démontrer ce qui se passe.

Screen Rant a été invité à assister à la plus récente présentation, la conception du chef en fin de partie était entièrement visible au cours d’une mission principale qui a pour objectif d’enquêter sur la relation délabrée entre deux IA infiltrés. Cette expérience culmine dans un combat de mec sur mech avec l'aide du chasseur de Vault, et les choses deviennent rapidement extrêmement mouvementées. En tant que groupe coopératif, nous n’avons essuyé qu’une seule fois, mais c’est le fait que nous nous en sommes bien équipés – équipés, comme nous le étions, de plusieurs armes puissantes que les développeurs ont fournies à ces constructions – qui ont fait la différence. Il ne s’agissait pas seulement de courir ou de tirer ou d’obtenir le meilleur butin et le meilleur pouvoir. Rester au courant et analyser les schémas de patron serait crucial.


Borderlands 3 Amara

Dans l’ensemble, l’idée d’avoir des patrons stimulants et qui ont besoin de réfléchir avant d’être vaincus n’est pas vraiment novatrice – pour les jeux vidéo en général et pour Borderlands en série. Cela ne change pas le fait que le Borderlands 3 Les combats de boss sont parmi les meilleurs de la série pour leur design et leurs valeurs de divertissement. En termes simples, il s’agit d’activités excitantes qui se sentent plus vives et plus distinctes cette fois-ci. Avoir un boss de premier niveau finit par résonner avec les joueurs et rester facile à se rappeler des semaines après l'avoir joué est la marque d'une expérience globale forte.

Le reste de la Borderlands 3 les combats de boss font de même? C'est difficile à dire. Il y a probablement une raison pour que ceux-ci soient exposés lors des aperçus, et une partie de cela sera inévitablement parce que l'équipe de développement pense bien présenter. Cela étant dit, nombre de critiques de contenu qui avaient accès à ce jour ont été classées et classées en fonction de la possibilité d’écraser l’histoire, ce qui pourrait signifier qu’il existe de plus en plus de combats de boss impliqués et captivants à l’horizon qui doivent être protégés en raison de leur pertinence pour l'histoire.

Les fans vont certainement espérer pour ce dernier. En l'état actuel des choses, Borderlands 3 Les combats de boss se sentent comme le meilleur de la série, un sentiment qui, si cela reste vrai après le lancement, mettra la troisième entrée principale de la franchise dans un air raréfié.

Prochain: Gearbox Boss pense que l'exclusivité de la boutique de jeux épiques Borderlands 3 changera le jeu


Hagrid et Voldemort dans Harry Potter

Théorie de Harry Potter: Hagrid était le Mangemort Secret de Voldemort





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com