Le défi: la distribution de la guerre des mondes 2

0
55
Booking.com


MTV'S Le défi: la guerre des mondes 2 le casting a été révélé. Il y a beaucoup de nouveaux visages aux côtés d'anciens combattants bien-aimés.

La série MTV a été diffusée pour la première fois en 1990 en combinant Le vrai monde et Règles routières faire une super compétition avec son casting de stars de la réalité. Au début de chaque saison, les candidats sont placés dans des équipes, puis placés face à face défis physiques et mentaux. L’objectif de chaque saison est d’avoir atteint la finale, le seul membre de l’équipe restant remportant un prix en argent et se vantant.

En relation: Bear Grylls accueille la course la plus difficile du monde: Eco-Challenge Fidji

MTV a annoncé que le 34th saison de leur téléréalité à succès, Le défi, mettra deux alliés l'un contre l'autre dans Le défi: la guerre des mondes 2, opposer les États-Unis au Royaume-Uni. Les équipes seront divisées en deux groupes de 14 concurrents, composés pour moitié de Britanniques et d’Américains, avec un prix de 1 million de dollars. La dernière fois que MTV a présenté une émission au format deux équipes était de retour en 2009, Les ruines. T.J. Il est prévu que Lavin réapparaisse pour le rôle d'animateur et, comme toutes les saisons précédentes, la nouvelle saison a également eu un tournant. US Weekly a annoncé que les gagnants du premier épisode seront la première équipe à faire partie du groupe des «renforts», qui comprend certains des concurrents les plus puissants que l'émission ait jamais vus – quatre au total.


Le défi de la guerre des mondes 2

La plupart des membres de la distribution de retour ont eu la pratique comme ils sont apparus au cours des dernières saisons. Certains, cependant, sont revenus après une petite pause. Viandes fraîches II Laurel Stuckey, devenue méchante, fera son retour depuis la dernière compétition en 2017. La vétéran Cara Maria Sorbello sera de retour pour un impressionnant 14th saison. On a également demandé à Wes Bergmann, favori des fans, de revenir car il avait toujours la possibilité de former des équipes l'une contre l'autre, créant ainsi une tempête idéale pour les téléspectateurs. Pour l’équipage traversant l’étang, les oiseaux d’amour Georgia Harrison et Stephen Bear sont de retour après leur méchant scission, diffusée la saison dernière lorsqu'elle a découvert qu'il avait une petite amie qui l'attendait à Londres. Kyle Christie, le plus expérimenté de l'équipe britannique, fera sa quatrième apparition.

Entre le sang, la sueur et les larmes, la saison 34 s’annonce comme l’un des meilleurs de MTV. Le défi ramène les titans du jeu dans une épreuve de force des proportions épiques, et le thème international devrait ouvrir la porte à un drame divertissant – et intéressant.

Prochain: Survivor: Les 10 plus grandes bêtes du défi (classées par victoire individuelle gagnée)

Le défi: la guerre des mondes 2 premières le 29 août à 20h HE sur MTV.

La source: US Weekly


Josiah et Lauren Duggar Compter sur

Lauren Duggar, qui compte pour son bébé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com