Harry Potter: 10 plus grands rebondissements et révélations, classé

0
17
Booking.com


le Harry Potter Les séries de livres et de films ont captivé le monde et ont toujours une légion de super fans dans le monde entier. L’auteur JK Rowling a réussi à enchanter des millions de personnes avec son histoire sur le garçon qui a vécu, et ses personnages complexes et son récit vivant et complexe Harry Potter restera dans l'histoire aux côtés des franchises de livres comme le Seigneur des Anneaux ou Une chanson de glace et de feu comme certaines des œuvres de fiction les plus aimées de tous les temps.

EN RELATION: Harry Potter: 10 mémoires hilarantes de la logique de Gryffondor trop drôles

Mais quelque chose qui a toujours fait Harry Potter Les tourneurs de pages exceptionnellement excitants étaient les rebondissements absolument dingues que Rowling avait réussi à intégrer à l'histoire. Les histoires ont toujours réussi à défier les attentes et à émouvoir le public, et les révélations choquantes de la série resteront à jamais gravées dans le cœur et dans l’esprit des lecteurs et des téléspectateurs. Alors, voici tous les meilleurs rebondissements et révèle dans le Harry Potter série, classée.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Narcissa Lies


Cette tournure n'aurait pas dû être aussi surprenante qu'elle l'était, mais ce fut un excellent rappel de dernière minute au cœur et à la véritable âme de la Harry Potter séries. Lorsque Voldemort demande à Narcissa Malfoy de confirmer que Harry Potter est bel et bien mort, Narcissa décide de mentir et de dire qu'il est parti simplement parce qu'elle attache une importance primordiale à la vie de son fils. C’était une excellente façon de clore le voyage de Harry Potter, puisque la seule raison pour laquelle Harry a été désigné comme étant l’extraordinaire garçon qui a vécu n’est pas à cause de ce qu’Harry a fait, mais parce que sa mère se souciait plus de lui que d’autre chose.

9 Le professeur Moody est Barty Crouch Jr.


Encore une fois, JK Rowling réussit à tirer un tournant qui ne devrait pas être si choquant mais personne n’a encore vraiment vu venir. L’intrigue de l’un des «bons gars», qui est en réalité un méchant caché, est une tournure que le Harry Potter La série s’était déjà arrêtée, mais Rowling a ajouté une autre tournure à cette tournure pour la rendre encore plus surprenante. Le professeur Alastor Moody semble s'intéresser vivement à Harry dès qu'il commence à occuper son poste et l'aide à survivre au tournoi des Trois Sorciers. Moody a conduit Harry vers Voldemort toute l'année.

EN RELATION: Harry Potter: 10 fois Dumbledore aurait certainement dû être emprisonné à Azkaban

8 Sirius Black est le bon gars


L’introduction de Sirius Black dans le livre fait de lui un personnage redoutable et effrayant. Sirius était un ami d'enfance avec James Potter, mais il finit par trahir James et toute sa famille pour Voldemort. Et il a même tué l'un de ses autres meilleurs amis, Peter Pettigrew. Sirius fut emprisonné pour ce crime et envoyé dans la prison incontournable d'Azkaban, seulement pour devenir le premier homme à y échapper. Oh oui, mais il a en fait été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et l'homme qu'il aurait soi-disant assassiné est celui qui l'a préparé à la chute.

7 Tom Riddle est Voldemort


Dans le monde de Harry Potter les choses sont rarement ce qu'elles semblent à la surface. Même si Harry et le public apprennent cela maintes et maintes fois tout au long de la série, il réussit toujours à être un appât et un commutateur qui choque tout le monde. C'est le cas de Tom Jedusor à la Chambre des secrets. Dans la deuxième année de Harry à Poudlard, la chambre des secrets a été rouverte et des étudiants sont mystérieusement attaqués à gauche et à droite. Ginny Weasley et plus tard Harry lui-même font la connaissance d'un ancien étudiant de Poudlard grâce à son journal apparemment sensible, Tom Riddle. Ils le croient allié pour découvrir que Tom Riddle est finalement devenu Voldemort.

6 Snape est le Prince de sang mêlé


On pourrait penser que Harry aurait peut-être appris sa leçon sur le fait d'être influencé par un ancien livre par d'anciens étudiants de Poudlard, mais il y a une raison pour laquelle notre protagoniste n'a pas été réparti dans Serdaigle. Au début, Harry utilisait simplement le livre de potions qu'il découvre, annoté avec des notes et des sorts du prétendu "prince de sang-mêlé", mais à mesure que l'histoire se poursuit, la vraie nature du prince de sang-mêlé devient de plus en plus sombre et semble mener Harry sur un chemin plus sombre aussi. Il y a quelques personnes que le trio d'or soupçonne d'être le Prince de sang mêlé, mais ils découvrent finalement que c'est le professeur Snape qui est choquant.

EN RELATION: Harry Potter: 10 choses du prisonnier d'Azkaban qui n'ont pas bien vieilli

5 Le professeur Quirrell a Voldemort à l’arrière de sa tête


En ce qui concerne les rebondissements surprise, celui-ci était assez sauvage. Dans le livre d’ouverture de la série Harry Potter, les lecteurs n’avaient aucune idée de ce dans quoi ils se dirigeaient, mais JK Rowling a placé la barre très haute pour donner une tournure complètement inattendue aux événements. Le professeur Quirrell apparaît à tous les étudiants et enseignants de l'école de sorcellerie de Poudlard comme un enseignant constamment craintif et totalement inoffensif (surtout en contraste avec le méchant et intimidant professeur Snape). Sauf que Quirrell, toujours frémissant, cache un sombre secret sous son turban toujours présent, il a littéralement absorbé Voldemort, qui avait disparu, dans le dos de sa tête.

4 Le rat de compagnie de Ron est Peter Pettigrew


Timothy Spall dans le rôle de Peter Pettigrew dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

La plupart des gens normaux seraient incroyablement effrayés de réaliser que des inconnus les observaient depuis des années, mais la révélation complètement folle que le rat domestique de Ron, Scabbers, était en fait le présumé mort, Peter Pettigrew, sous sa forme d'animagus, prenait ce facteur de fluage autre niveau. Après avoir simulé sa propre mort et incarné Sirius Black pour son meurtre, Peter Pettigrew a dû disparaître de la surface de la terre. Alors il a utilisé ses pouvoirs pour faire exactement cela. À l'école, avec le reste des Maraudeurs, il a appris à se transformer en animal. Il est resté dans cette forme jusqu'à ce que Sirius et Remus Lupin le forcent à se révéler.

3 Rogue Tue Dumbledore


Maintenant, voici une tournure que personne n’aurait pu voir venir. Albus Dumbledore a été le phare de Harry Potter tout au long de son voyage contre Voldemort, et il semblait que Harry ne pourrait pas gagner cette guerre sans lui. Donc c'était vraiment la surprise de mettre fin à toutes les surprises que Dumbledore ait été tué à la fin du sixième livre, avant même que le dernier affrontement entre Harry et Voldemort n'ait commencé. Ce qui était encore plus surprenant, c’est que Severus Snape, personnage moralement ambigu jusqu’à présent (et supposé ami de Dumbldore), était celui qui tirait le déclencheur métaphorique.

EN RELATION: Harry Potter: Horace Slughorn aurait dû être licencié 10 fois (ou emprisonné à Azkaban)

2 Snape n'était pas le méchant


Le mystère de Severus Snape et son allégeance au côté du bien ou du mal étaient un mystère qui s’était prolongé jusqu’à la fin du sixième siècle. Harry Potter livre. Ou du moins c'est comme ça. Au bout du Prince de Sang-Mêlé Severus assassine Albus Dumbledore, ce qui le planterait assez fermement aux côtés de Voldemort et des mangemorts. Cependant, juste au moment où Severus est sur le point de mourir, il laisse un dernier souvenir à Harry, un souvenir qui révèle qu'il était amoureux de Lily Potter et que son assassinat était depuis lors la force motrice de son combat contre Voldemort.

1 Harry est un Horcruxe


Harry Potter utilisant sa baguette contre Voldemort

Ceci, sans doute la plus grande torsion dans le Harry Potter La série dans son ensemble est un exemple parfait de la raison pour laquelle la série a capturé les cœurs et les esprits des gens du monde entier. Après avoir affronté Voldemort une demi-douzaine de fois, Harry apprend enfin que détruire les horcruxes de Voldemort, des morceaux de son âme qu'il est caché pour se maintenir en vie même s'il est tué, est la clé pour gagner cette bataille pour de bon. Mais ensuite, Harry découvre que lorsque Voldemort a assassiné ses parents, il a accidentellement créé un autre horcruxe, et qu’une partie désagréable de l’âme de Voldemort s’est attachée au bébé Harry Potter. Cela expliquait la connexion entre Harry et Voldemort et forçait Harry à faire le choix le plus déchirant de la série.

SUIVANT: 10 incroyables bagues de fiançailles Harry Potter





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com