Godzilla confirmé comme le roi original des monstres dans MonsterVerse

0
46
Booking.com


Il est confirmé que Godzilla est le roi des monstres de la franchise MonsterVerse, ce qui est évident dans le Godzilla: le roi des monstres film. Warner Bros. et le légendaire MonsterVerse ont publié une suite au film de Gareth Edwards 2014 Godzilla redémarrez plus tôt cette année – après avoir élargi l'univers partagé avec Jordan Vogt-Roberts ' Kong: l'île du crâne en 2017 – qui non seulement a ramené le Titan titulaire, mais a également introduit l'emblématique kaiju Mothra, Rodan et Ghidorah, ainsi qu'une poignée d'autres monstres dans l'univers.

Étant donné que Ghidorah était l'alpha pour la plupart des Godzilla: le roi des monstres et comment tous les autres Titans gravitaient autour de lui, on croyait que Ghidorah avait toujours été le roi des monstres dans cet univers. Cependant, cela n’a peut-être pas été le cas, du moins pas tout à fait. Histoire d'origine de Ghidorah dans MonsterVerse fait de la créature extraterrestre une force avec laquelle il faut compter. Et à un moment donné, le dragon à trois têtes devait avoir été vaincu parce que Ghidorah était coincée en Antarctique jusqu'à ce que l'histoire de la suite commence. Nous savons maintenant pourquoi.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque prochain film de Godzilla après le roi des monstres

Il a été théorisé avant Godzilla: le roi des monstres'libérer que Godzilla et Ghidorah s'étaient déjà battus et que leur mise au jeu dans la suite était en fait une revanche. Il s'avère que c'est vrai. Godzilla: le roi des monstres réalisateur Michael Dougherty confirmé sur Gazouillement Godzilla avait déjà battu Ghidorah auparavant, raison pour laquelle l'extraterrestre avait été enterré sous la glace en Antarctique au début du film. De plus, Dougherty dit aussi que Godzilla aurait pu battre Ghidorah si les humains n’interféraient pas (avec le Destructeur d'oxygène).


Godzilla combat Ghidorah sur l'affiche chinoise de Godzilla 2

L'ancienne bataille de Godzilla avec Ghidorah a d'abord été taquinée dans le Kong: l'île du crâne scène post-crédits, quand les scientifiques monarques Houston Brooks (Corey Hawkins) et San Lin (Jing Tian) ont montré les fichiers de James Conrad (Tom Hiddleston) et de Mason Weaver (Brie Larson) autres créatures dans le MonsterVerse – le dernier était un tableau de Godzilla combattant Ghidorah.

Cette peinture aurait très bien pu être la représentation de Bataille originale de Godzilla et Ghidorah, ce que suggère Dougherty, mais cela pourrait aussi être une visualisation d’une histoire qui a été transmise de génération en génération. En fin de compte, cette peinture était très probablement la façon dont Legendary a taquiné l'avenir sans s'inscrire dans un coin. Après tout, qui aurait été présent en Antarctique pour assister à une bataille de cette envergure et survivre?

Quoi qu’il en soit, il semble que Godzilla reste invaincu dans le MonsterVerse et est vraiment le roi des monstres (ou prédateur alpha). Maintenant, il s’agit de conserver la couronne lorsque Adam Wingard Godzilla contre Kong sortira dans les salles en 2020, car l’iconique kaiju doit affronter Kong, le roi des primates – et l’un d’eux va perdre.

Prochain: Tout ce que nous savons sur Godzilla 3

Dates de sortie clés

  • Godzilla contre Kong (2020) date de parution: 13 mars 2020


Chris Evans dans le rôle de Captain America dans Avengers Endgame

Avengers: Time Heist, Endgame’s Presque visité en 2009 – Mais pourquoi?





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com