Enquête de novo dans l’affaire League Of Legends, Swapneel Rama dans les étriers

0
56
Booking.com


L’affaire League Of Legends ou l’entraîneur Preetam Daby conteste sa disqualification de 12 mois a repris cet après-midi. Avoir avoir écouté les soumissions de Me Gavin Glover et de Me Rishi Pursem, le board d’appel a ordonné une enquête de novo.

Le comité d’appel, présidé par Me Robin Ramburn a décelé quelques failles dans le ‘proceeding’ de l’enquête, dont la présence de Gaëtan Kistoo qui ne figurait pas dans le ‘heading’ du transcript alors que son nom est cité dans le contenu à plusieurs reprises, mais également la présence de Hugues Maigrot durant les enquêtes initiales. On se souvient que James Fidel, chef palefrenier chez Preetam Daby avait travaillé avec l’ex-entraîneur à une époque. Aussi, le lien entre Hugues Maigrot et Akshay Sukee qui prête main-forte au vétérinaire Noël.

Ainsi, pour cette nouvelle enquête, le panel des Stewards devra être composé de trois personnes au minimum qui n’ont pas siégé auparavant.

Vers un retour de Swapneel Rama

Actuellement ‘stable-supervisor’ chez Shyam Hurchund, Swapneel Rama rechaussera les étriers dès cette saison. Cela à condition que les administrateurs lui octroient un licence de ‘freelance jockey’. Il a demandé son ‘release’ afin de remonter en courses.

Celui qui compte un peu plus de 160 victoires précise qu’il quitte l’écurie Hurchund en bons termes. C’est ce qu’il nous a confirmé suite à un appel téléphonique. Rama n’a pas caché à son entourage que la compétition lui manquait énormément.

Enquête de novo dans l’affaire League Of Legends, Swapneel Rama dans les étriers





Source link

Booking.com