10 nouveaux rumeurs qui auraient changé Avengers: Endgame

0
53
Booking.com


Les bandes dessinées Marvel sont remplies à ras bord de héros et de méchants de pouvoirs et de compétences variés, et il est pratique que tout le monde ne soit pas apparu dans la Univers cinématique Marvel (MCU). Non seulement il y a tout simplement trop de personnages à intégrer dans un film ou une phase, mais leur simple existence aurait pu mettre fin trop facilement à la guerre épique contre Thanos. Cela aurait eu du sens pour les fans de bandes dessinées, mais ce ne serait pas cette cinématique pour tout le monde.

Pourtant, ça ne fait pas de mal à imaginer quoi Avengers: Fin de partie Cela aurait été comme si quelqu'un comme Galactus ou Lord Chaos – l'incarnation littérale du chaos dans Marvel – venait arrêter Thanos. Voici 10 héros dont on dit qu'ils viendraient au MCU et qui auraient pu changer le cours de Guerre d'infini et Fin du jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Les célestes


Vu pour la première fois dans un flashback à gardiens de la Galaxie, les Celestials sont parmi les êtres les plus anciens et les plus puissants de toutes les bandes dessinées de Marvel. Littéralement appelés "dieux de l'espace" par de nombreux héros cosmiques, les Celestials sont d'énormes monstres dont la taille et le pouvoir défient toute logique connue.

Selon les scientifiques, les célestes peut contrôler Hyperspace, la source de toute énergie dans l'univers Marvel. Cela les rend quasiment invulnérables et capables de tout faire, comme de détruire des planètes en un clin d'œil. Même Thanos avec toutes les Infinity Stones n'aurait aucune chance contre eux.

9 Adam Warlock


Depuis sa confirmation en Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, les fans de bandes dessinées attendent avec impatience le jour où Adam Warlock pourrait honorer le grand écran. L'un des héros cosmiques les plus puissants de Marvel Comics, l'archimède d'Adam n'est autre que Thanos lui-même.

Adam a joué un rôle majeur dans la saga Infinity originale, même brandissant le Gauntlet Infinity à un moment donné, mais a finalement été coupé des films et sauvé pour la troisième Gardiens film. Compte tenu de ses immenses pouvoirs, sa seule présence aurait facilement inversé la tendance. Fin du jeu.

8 Nova


En héritant de la Nova Force détenue autrefois par l'extraterrestre Rhomann Dey, l'adolescent normal Richard Rider est devenu Nova, le membre le plus puissant du Nova Corps. Tandis que le Nova Corps a déjà fait ses débuts au cinéma, Nova lui-même n’a pas encore paru. S'il l'avait fait, les choses auraient été très différentes dans Endgame.

Avec sa physiologie améliorée, Nova utilise essentiellement la force de tout le Nova Corps dans son corps. Le faire rejoindre les Avengers soit tôt, soit aussi tard que le Capitaine Marvel, bien placé, aurait donné aux forces de la Terre une meilleure chance contre Thanos.

7 Le surfeur d'argent


Plus connu pour être le précurseur de l'apocalypse vivante qu'est Galactus, le Silver Surfer n'est pas seulement le héros le plus en vue de Cosmic, il est également l'un des plus puissants. C'est parce qu'il est imprégné du pouvoir cosmique lui-même, ce qui en fait essentiellement un demi-dieu.

EN RELATION: 15 choses que vous ignoriez à propos du Silver Surfer

Après la récupération de ses droits par Marvel, avec de nombreux autres, et le pivot du MCU vers les histoires cosmiques, son retour au cinéma est presque inévitable. Avec ou sans Galactus après son arrivée, la présence du Silver Surfer à Fin du jeu aurait été suffisant pour gagner la journée.

6 Les X-Men et autres mutants


Depuis le confirmation qu'ils apparaîtront dans le MCU à l'avenir, les fans espéraient désespérément même la plus petite tease des célèbres mutants de Marvel dans Fin du jeu. S'ils avaient combattu aux côtés des Vengeurs, la guerre contre les forces de Thanos aurait été beaucoup plus uniforme.

Contrairement à la plupart des héros MCU actuels, les mutants disposent de superpuissances uniquement biologiques, au lieu de celles créées par la science et l'ingéniosité. De la maîtrise de l'esprit du professeur X à la maîtrise du magnétisme de Magneto à la force du phénix qui réside en Jean Grey, les pouvoirs des mutants auraient grandement changé la donne.

5 Méphisto


Depuis que le Dr Strange a confirmé l’existence d’avions éthérés dans la MCU, les fans espéraient que Mephisto – la version de Lucifer de Marvel – paraitrait. Méphisto, un anti-héros dans ses meilleurs jours, est un véritable diable à la langue d'argent qui peut convaincre qui que ce soit de faire ce qu'il veut.

Comme si ses pouvoirs infernaux n’étaient pas suffisants, ses paroles auraient été plus que suffisantes pour amener Thanos à genoux. Mephisto a également joué un rôle majeur dans le projet original Gauntlet Infinity, agissant en tant que conseiller sournois de Thanos qui voulait les Stones pour lui-même. Également, Al Pacino veut le dépeindre.

4 Lady Death


Comme Méphisto, l’absence de l’intérêt amoureux de Thanos, Lady Death dans le MCU, a déçu certains Gantelet Infini les puristes. L’incarnation littérale de la fin de la mortalité dans l’Univers Marvel n’est peut-être pas intéressée par Thanos, mais ses pouvoirs et son aura suffisent à renverser les rôles.

EN RELATION: 10 fois Iron Man était le véritable méchant de la MCU

Ce n'est pas simplement parce que Lady Death peut tuer n'importe qui simplement en respirant le même espace qu'eux, mais parce que Thanos ferait littéralement n'importe quoi pour son affection. En un coup d'œil, elle aurait pu empêcher Thanos d'arrêter ou de commettre des atrocités encore plus graves, si elle le voulait bien.

3 Dead Pool


Il s’agit peut-être du héros le plus titré de l’ancien line-up Marvel de Fox, mais l’avenir de la Merc With A Mouth dans le MCU reste un mystère. Si les droits de Deadpool étaient clarifiés plus tôt, sa contribution à la guerre contre Thanos ne signifierait pas seulement l’ajout de sa blague de rupture du quatrième mur, mais aussi de la vendetta personnelle de Thanos contre lui.

Vous voyez, Lady Death a choisi Deadpool plutôt que Thanos. Leur étrange triangle amoureux se serait heurté à Guerre d'infini et Fin du jeu mais voyons les choses en face – regarder Ryan Reynolds se chamailler avec Josh Brolin encore une fois valait le prix d'admission.

2 Dr. Doom


Ce n'est qu'une question de temps avant que M. Doom, le fier dictateur de Latveria, entre dans la MCU. Avec des connaissances scientifiques et magiques supérieures au bout de ses doigts, le méchant le plus emblématique de Marvel aurait facilement pu s'affronter face à face avec le Mad Titan lui-même.

EN RELATION: Marvel: 10 films à regarder avec vos méchants préférés

Bien qu'il puisse être un homme normal portant une armure, le Dr Doom est un apprenant rapide qui a maîtrisé les pouvoirs et l'intellect cosmiques par pure force de volonté. Plus célèbre, il a battu le Beyonder pendant Guerres secrètes et absorbé les pouvoirs de cette entité divine … juste après avoir volé les pouvoirs de Galactus pour le faire.

1 Écureuil


Elle peut ressembler à un personnage de blague, mais Squirrel Girl est en fait l’un des plus puissants. merveille héros en service actif. Non seulement ses statistiques officielles sont à égalité avec Le tribunal vivant, mais canoniquement elle a vaincu Thanos.

Alors que le MCU prend plus de risques dans sa liste à venir, le public peut vivre pour voir le jour où Écureuil – qui est également un favori parmi les fans – apparaît sur grand écran. Si elle était apparue dans les films précédents, elle aurait vaincu Thanos comme dans les comics: hors écran et avec facilité, à sa propre surprise.

SUIVANT: MCU: 10 plus grands moments de 2019





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com