10 choses à corriger à propos du mandarin du MCU

0
8
Booking.com


Il est juste de dire qu’avant le panel Comic-Con de Marvel cette année, le Shang-Chi le film n'était pas l'un des les plus attendus dans la liste des prochaines MCU. Cependant, lorsque Kevin Feige a confirmé que le titre serait Shang-Chi et la légende des dix anneaux et il mettrait en vedette le réal Mandarin (pas le faux-semblant de Trevor Slattery de Iron Man 3) comme le méchant, les niveaux d’excitation sont sortis des charts.

EN RELATION: Chaque apparition au cinéma et à la télévision, classée

Il est dommage que nous n'ayons pas le droit de le voir se battre avec Tony Stark, car le mandarin est son pire ennemi dans les bandes dessinées. moins ça se passe. Voici 10 choses Shang-Chi Besoin de réparer à propos du mandarin du MCU.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Ben Kingsley dans Iron Man 3

Commencez maintenant

dix Faites-le exécuter Trevor Slattery


Ben Kingsley dans Iron Man 3

Dans Salut au roi, quand un associé du vrai mandarin est venu rendre visite à l’imposteur Trevor Slattery en prison, il l’a informé que le mandarin était très mécontent du fait qu’il utilisait son nom et l’ait ensuite emmené, suggérant qu'il serait brutalement tué comme punition pour prétendre être un leader terroriste du monde réel et se moquer de son nom.

Ce serait génial pour les fans qui étaient écrasé par Iron Man 3Grande torsion pour voir le mandarin exécuter Slattery de sang froid dans son introduction sur grand écran. Ce serait une bonne façon de montrer que non, ce n’était pas le Mandarin, il était facile à vaincre – mais ce gars, c’est la vraie affaire, et il est impitoyable.

9 Décrivez la portée du règne des dix anneaux


Ce serait formidable de voir les Ten Rings décrits comme une organisation terroriste multinationale comptant des membres du monde entier originaires des coins les plus sombres de la pègre. Cela pourrait être un excellent moyen d'introduire des méchants comme Norman Osborn et Namor dans le MCUet apportez des personnages de la série Netflix comme Wilson Fisk dans les films.

EN RELATION: Marvel: 10 films à regarder avec vos méchants préférés

Le Mandarin est déterminé à dominer le monde et il aurait besoin de certaines des personnes les plus puissantes du monde dans son entourage pour y parvenir. Nous devons voir à quel point les Ten Rings ont une portée suffisante (nous avons déjà vu leur logo tatoué sur le cou d’un mec L'homme fourmi, mais l’échelle doit être plus grande que cela).

8 Montrer les capacités que ses anneaux de pouvoir lui donnent


Mandarin vs Iron Man Marvel Comics

L’organisation terroriste Ten Rings tire son nom des dix anneaux de pouvoir qui donnent au mandarin ses capacités surhumaines. Cela ferait de lui l'un des rares personnages de la MCU avec véritables superpuissances qui ne proviennent pas d’une formule scientifique ou d’un costume spécial.

Pourtant, les anneaux font de lui l'un des méchants les plus puissants de l'univers Marvel, et aucune représentation grand public de lui ne sera complète sans ces anneaux et les pouvoirs qu'ils lui confèrent. Les bagues feraient du Mandarin un adversaire digne de même d'autres personnages MCU magiques comme Doctor Strange, de sorte que le pouvoir doit apparaître dans le film.

7 Pas de grosse surprise cette fois


Iron Man 3 Trevor Slattery

La dernière fois qu'on nous avait promis le Mandarin sur grand écran, nous avions eu plusieurs mois de marketing pour mettre en place un terrifiant leader terroriste Iron Man 3. Il serait un défi mystique pour Tony Stark menace qu’il ne pouvait pas contrer avec une technologie plus avancée, et il ferait peur au public à travers le monde. Et à la moitié du film, nous avons réalisé que les remorques mentaient depuis le début et que tout n’était pas ce que nous pensions.

Certes, cela a surpris les fans qui aiment aller dans les films de Marvel avec une idée claire de ce à quoi s'attendre, mais pas dans le bon sens. Un méchant favori des fans (et peut-être le méchant préféré des fans, période) a été réduit à une risée pour faire comprendre que «donner un visage au mal». Shang-Chi les remorques promettent un méchant terrifiant, nous ferions mieux d’avoir un méchant terrifiant – pas de surprises cette fois.

6 Maintenir la mystique


La grande chose à propos du mandarin en tant que personnage mystique et sinistre est qu’il est totalement imprévisible. Vous ne pouvez jamais déterminer son prochain coup ni ce qu'il compte faire par la suite. Iron Man 3 cloué cela dans les premiers messages vidéo le mandarin qui s'est avéré être un faux se répandait sur les ondes de la télévision américaine.

Mais ensuite, il y a eu le grand tournant qui expliquait tout ce qui concernait le mandarin et la mystique avait disparu. Shang-Chi et la légende des dix anneaux a besoin de maintenir la mystique qui entoure le personnage (au moins le plus longtemps possible) pour tenir le public sur ses gardes et le pétrifier.

5 Honorer le personnage du personnage des comics


Mandarin Iron Man Comics

Il n’est pas exagéré de dire que le Mandarin est un méchant de la bande dessinée au niveau du Joker ou du Gobelin Vert en ce qui concerne la tradition d’Iron Man. Il existe une riche histoire de récits impliquant le mandarin et le respect de cette histoire est la clé pour satisfaire les fans. Le MCU a déjà raté sa chance de donner à ces fans une confrontation satisfaisante entre Iron Man et le Mandarin en 2013, mais il n’est pas trop tard pour rendre justice au personnage.

Le MCU a toujours prospéré en prenant des décennies de bandes dessinées impliquant un personnage comme, par exemple, Captain America, et en condensant leur profond héritage de développement du caractère en un arc multi-film complexe et engageant. Le boulot de Iron Man 3 (ce qui, à tous égards, n'est pas un mauvais film – mis à part le fait de ne pas tenir la promesse du mandarin) peut être corrigé en honorant simplement les bandes dessinées de la même manière que Marvel l'a fait avec à peu près tous les autres personnages sur leur banc .

4 Impliquer d'une certaine manière la machine de guerre


War Machine était une énorme partie de Iron Man 3 – bien qu'à l'époque, il était connu comme le patriote de fer – et avec cela, la lutte contre le mandarin. Tout au long du premier acte, le Mandarin se moquant de Tony Stark, son ami James Rhodes lui a dit de ne pas s’inquiéter. En tant que terroriste, le Mandarin était le problème du gouvernement, pas celui des super-héros.

EN RELATION: Les 10 lignes MCU les plus consultables de War Machine

Et puis il l'aida à abattre le faux mandarin et le mandarin même factice dans la bataille finale. C'est dommage que nous n'ayons jamais l'occasion de voir Stark affronter le vrai mandarin dans le MCU, mais voir Rhodey «venger» son camarade déchu en abattant le tyran qu'il n'a pas réussi à vaincre (ou du moins en aidant Shang-Chi à le faire) être un beau prix de consolation.

3 Reconnaître les événements de All Hail the King


Trevor Slattery dans All Salut le Roi

Les films MCU n’ont pas vraiment reconnu les courts métrages One Shot dans le passé. Ils sont directement liés aux autres films, car il est raisonnable que les producteurs s’attendent à ce qu’ils soient visionnés par le public, mais ils ne font pas directement référence à One Shots, car il s’agit de suppléments de DVD et par conséquent d’une diffusion moins importante.

cependant, Salut au roi doit être reconnu et référencé dans la Shang-Chi film par rapport au mandarin, car c’était un court métrage très important – cela donnait aux fans l’espoir que le Iron Man 3 Ce n’est pas tout ce que nous voyons du mandarin sur grand écran. Puisque cette tease est enfin payée, il doit être référencé d’une manière ou d’une autre.

2 Donnez-lui un plan diabolique qui a du sens


Le grand plan du mandarin en Iron Man 3 n'a pas fait de lien de sens. Puisqu'il s'est avéré être un acteur engagé et que Aldrich Killian était le «vrai» mandarin, le tout se résumait à une vendetta personnelle contre Tony Stark (ce qui en faisait un autre type de Obadiah Stane / Justin Hammer), alors la «Mort à l'Amérique ! ”Les chants et les attaques contre les grandes villes américaines et visant le président n'ont jamais été vraiment expliqués.

La raison exacte pour laquelle Killian a choisi le nom "Mandarin", un alias aux connotations asiatiques évidentes, n’est pas non plus expliquée. La seule explication est que la fille du vice-président est une amputée. Elle avait donc besoin du virus Extremis. Il a donc permis à un terroriste de mettre l’Amérique à genoux et de faire sauter Air Force One. Tony n’a été impliqué que lorsque Happy a été pris dans une attaque en mandarin et Killian n’aurait pas su que cela se produirait. le réal «Vrai» mandarin dans le Shang-Chi le film doit avoir un plan qui a du sens.

1 Faites de lui le père de Shang-Chi


Le MCU a une riche histoire de fabrication de vilains à partir de pères et de figures paternelles. Le mentor de Tony Stark, Obadiah Stane, s’est avéré travailler avec des terroristes pour voler son armure et le détrôner en tant que PDG de Stark Industries. Quand Peter Quill a rencontré son père biologique Ego, il s'est avéré être un maniaque génocidaire déterminé à recommencer l'univers. Le vautour s’est avéré être le père de la petite amie de Spider-Man dans une torsion à couper le souffle.

Certains fans ont émis l’hypothèse que le vrai mandarin serait le père de Shang-Chi (même si son père était Fu Manchu dans les comics). Ce serait une révélation choquante qui rendrait immédiatement Shang-Chi extrêmement important pour le MCU au sens large.

SUIVANT: MCU: 10 plus grands moments de 2019





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com