Loi Morphies: Révision Remorphed – Demi Gonflé

0
63
Booking.com


Morphies Law obtient une version mise à jour pour PC, mais ses visuels et son style lumineux ne peuvent pas totalement surmonter un manque de longévité et son étrange moment maladroit.

Les tireurs multijoueurs peuvent parfois devenir un peu fades. Les mêmes vieux schémas de jeu apparaissent ici et là, ce qui signifie que ceux qui s'en tiennent à la formule éprouvée doivent être exceptionnels ou avoir une marque très forte derrière eux. Pour les nouveaux tireurs qui n'ont pas le pouvoir de Appel du devoir, une autre option consiste à essayer de trouver quelque chose de nouveau – et c’est là que nous trouvons Loi Morphies.

Initialement publié pour le Nintendo Switch l'année dernière, Loi Morphies est maintenant de retour sous une forme légèrement modifiée Loi Morphies: Remorphed. Le jeu poursuit la tentative de la version originale d'être unique, et pas seulement par son design coloré qui imite les illustrations de calavera mexicain. Bien que Loi Morphies possède ses propres versions du deathmatch et capture le drapeau, elles sont toutes faites d'une manière légèrement différente.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Wolfenstein: Critique Youngblood – Sœur Ray Gun

En effet, le succès ne se mesure pas au nombre de victimes. Au lieu de cela, il s’agit de voler la masse des autres robots combattants et de réduire leur stature jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien du tout. Ceci est mieux illustré dans son mode de match à mort principal, où celui qui termine le match avec le plus grand nombre de victoires gagne.


Plancher tournant de la loi Morphies

Ce mécanisme a également un effet secondaire formidable: plus un joueur tire sur une zone ennemie, plus son propre robot grandit et plus cet appendice du robot adverse se met à trembler. Pour cette raison, les joueurs verront des robots à bras minuscules se faufiler autour de la carte ou ceux avec des jambes dont un coureur rêverait.

Ce méli-mélo de modèles de personnages est amusant et chaotique, créant une équipe en constante mutation de part et d’autre au fur et à mesure que les matchs s'affichent. Ce choix est également loin d’être visuel, car il s’intègre parfaitement dans la nature concurrentielle globale de Loi Morphies. Après tout, un ennemi plus petit est naturellement plus difficile à tirer, ce qui signifie que le jeu possède son propre type d’élastique intégré.

Le succès et l'échec présentent d'autres avantages. Si un joueur réussit particulièrement à tirer sur des adversaires dans les jambes, par exemple, ils seront récompensés par une capacité de saut plus élevée, ce qui signifie qu'ils peuvent atteindre des endroits difficiles à atteindre pour d'autres robots. Pendant ce temps, les petits combattants peuvent mieux utiliser certaines voies d'accès restreintes qui ne peuvent être utilisées que par de petits guerriers.


Loi Morphies Fin du jeu

On ne peut pas dire que Loi Morphies est tout à fait réussi, cependant. Il y a quelques problèmes malheureux ici et là avec des problèmes graphiques et des mouvements sournois, qui nuisent au plaisir général du jeu. Cela signifie également qu'il peut se sentir comme si Loi Morphies Il manque un peu de précision nécessaire pour créer un jeu multijoueur puissant – au moins un jeu qui commence sans fandom existant.

En plus de cela, Loi Morphies manque un peu de longévité. Il contient un nombre relativement restreint de modes de jeu et, bien que le concept de base soit unique, aucun de ses modes individuels ne se sent vraiment différent les uns des autres. Il peut être injuste de le comparer directement à Splatoon, mais en tant que jeu de tir multijoueur centré sur les tendances existantes, l’offre exclusive à Nintendo en offre bien plus.

Quelques tentatives ont été faites pour intégrer un peu de répétabilité dans Loi Morphies, telles que certaines options de personnalisation étendues. Cependant, malgré le fait qu'il existe assez peu d'options pour donner à votre robot jouable sa propre personnalité, déverrouiller ces composants naturellement par le jeu est en réalité assez ardue. Un peu de peaufinage pour éliminer la mouture et cela peut fonctionner sensiblement mieux, cependant.


Morphies Law Screenshot Temple Maztèque

Bien qu'il y ait de bons moments dans Loi Morphies, en particulier avec son concept et sa conception de base, il y a pas mal de défauts qui pourraient rebuter les joueurs potentiels. Les racines de la console Nintendo Switch sont assez solides pour passer d’un PC à l’autre, mais les problèmes principaux du jeu, tels que le fait de savoir s’il a suffisamment de variété ou un gameplay plus riche pour que les joueurs reviennent, pèsent lourd dans l’ensemble. Malgré tout, il y a toujours quelque chose d'agréable dans les personnages démesurés trouvés à la fin de chaque match.

Plus: Rage 2 Review: Jolly Anarchy

Loi Morphies est disponible pour PC et Nintendo Switch. Screen Rant a reçu un code de téléchargement sur ordinateur pour les besoins de cet examen.

Notre cote:

2,5 sur 5 (assez bien)


Prédicateur Eugene Arseface

Pourquoi Arseface de Preacher est meilleur que la version comique





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com