4 énormes questions après la saison 5, épisode 9

0
69
Booking.com


le Craindre le mort-vivant La première de la saison 5, "Channel 4", a donné au spectacle une nouvelle direction avec un épisode de style documentaire. La première mi-saison avance dans le temps et met l'accent sur la tentative du groupe d'aider un garçon malade. Pour obtenir les médicaments pour enfants, le groupe doit surmonter un champ de mines.

"Channel 4" continue sur le thème de la saison, centré sur le principe d'aider les personnes dans le besoin. En raison d’un bref saut dans le temps, tout ce qui a été mis en place dans la Craindre le mort-vivant saison 5 saison finale ont déjà eu lieu. À la fin de la finale, Logan (Matt Frewer) a exprimé ses remords pour ses actions passées et leur a demandé de l'aider à retrouver les champs pétrolifères de Polar Bear. Il est apparu que décider de ce qu'il fallait faire à propos de Logan serait leur prochain grand défi, mais ce dilemme a été résolu dans les toutes premières minutes de la première.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Walking Dead: Tout ce que nous savons sur le groupe d'hélicoptères qui a pris Rick

Morgan (Lennie James) et les autres ont trouvé les gisements de pétrole pour eux-mêmes, ont allumé Logan et l'ont laissé coincé. Mais cela signifiait Craindre le mort-vivantL'histoire allait aller dans une autre direction. Voici les questions auxquelles il faut maintenant répondre après Craindre le mort-vivant saison 5, épisode 9, "Channel 4".

4. Qui était l'homme qui regardait la cassette?


Tout ce qui s'est passé dans l'épisode était sur une cassette laissée à d'autres survivants. L’un des personnages a été découvert et observé par un tout nouveau personnage, interprété par Colby Hollman, l’un des plus célèbres ajouts de nouveaux acteurs confirmés lors de SDCC 2019. Peu importe qui il est, son nom n’a pas été mentionné lors de sa confrontation avec Logan, qui le croyait à tort comme l’un des membres de Morgan. Depuis que sa moto a été détruite, il n'a peut-être pas d'autre choix que de faire ce que Logan a suggéré et de demander de l'aide à Morgan.

3. Qui peint les arbres?


Kim Dickens et Madison craignent les morts-vivants

Un personnage inconnu peint des messages édifiants sur des arbres. Cela a suscité l’intérêt de Alicia (Alycia Debnam-Carey), qui veut maintenant rencontrer la personne mystérieuse. Certains pensent que cette personne peut être La mère d'Alicia, Madison (Kim Dickens), même si sa mort dans la saison 4 avait été confirmée par le showrunner l’année dernière.

2. Qui sont les autres survivants?


Craignez The Walking Dead Saison 5 Cast

Dans le temps qui s'est écoulé entre la finale de la mi-saison et la première, Morgan et d'autres ont enfin été en mesure de faire ce qu'ils avaient initialement l'intention de faire. Ils travaillent sans relâche pour aider les autres survivants et ont même mis en place un camp pour tous. Cependant, la première mi-saison n'introduit aucun de ces personnages, ce qui pourrait être dû au format de style documentaire de l'épisode. Il est possible que ces nouveaux survivants soient sauvés pour une introduction appropriée dans l'épisode de la semaine prochaine.

1. Que fera Logan maintenant?


Logan dans Fear the Walking Dead

Le groupe est peut-être passé à autre chose et a oublié son problème avec Logan, mais Logan n'a pas encore fait de même. L'avertissement sinistre de Logan au personnage de Colby Hollman, selon lequel ils se font plus d'ennemis que d'amis, indique clairement que Logan et ses alliés ne vont pas s'en aller de si tôt. Logan sera certainement de retour, mais il reste à savoir quand et comment il compte exercer ses représailles.

Plus: Tout ce que nous savons sur la troisième série de Walking Dead


Pixar Logo Buzz Lightyear Kubo et Toothless Comment dresser votre dragon

Meilleurs films d'animation de la décennie





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com