Ce qui est arrivé à Jess après la fin d'une nouvelle fille

0
53
Booking.com


Nouvelle filleLa dernière saison, bien que courte, a donné aux personnages principaux la fin qu’ils méritaient, mais qu’est-il arrivé à Jess Day après la fin de la série? Nouvelle fille créé en 2011 et est rapidement devenu très populaire parmi les téléspectateurs grâce à sa combinaison de comédie et de drame, ainsi que ses personnages à la fois colorés et racontables, notamment Jess.

Nouvelle fille suivi le professeur original Jess (Zooey Deschanel), qui, après une très mauvaise rupture, finit par déménager dans un appartement réservé aux hommes. Son arrivée bouleverse la vie de ses camarades de chambre Nick (Jake Johnson), Schmidt (Max Greenfield), entraîneur (Damon Wayans Jr) et Winston (Lamorne Morris), mais ils finissent par former un lien très fort et un un peu bizarre) famille. Tout au long de la série, les téléspectateurs ont suivi la vie professionnelle et personnelle de Jess, qui était véritablement une montagne russe.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: New Girl Saison 7: Finale et Twist Fining Explained

La passion de Jess était l’enseignement et est passée de professeur de collège à directrice d’une école privée. En ce qui concerne sa vie personnelle, sa relation la plus mémorable a été avec Sam Sweeney, mais a rompu avec lui après avoir réalisé qu'elle avait des sentiments pour Nick. Dans Nouvelle fille saison 7, Jess a commencé à travailler chez son ex-petit ami Russell et entretenait une relation stable avec Nick, mais les choses ont pris un tournant décisif pour les derniers épisodes. Nick proposa à Jess, et le jour de leur mariage, Russell révéla qu'il avait toujours des sentiments pour Jess. Malgré tout, Nick et Jess se sont mariés et ont quitté le loft lors du dernier épisode, alors que Winston leur a fait croire qu'ils étaient en train d'être expulsés. Mais que s'est-il passé ensuite?


La nouvelle fille de FOX entame sa dernière saison avec une série d’épisodes toujours amusants qui amènent enfin ses personnages dans la prochaine phase de leur vie.

Avant son mariage, qui avait fini par être à l’hôpital où Aly avait le bébé de Winston, Jess a mentionné qu’elle était peut-être au chômage car elle avait rejeté Russell, son patron. On ne sait pas si elle a gardé son travail ou non, mais compte tenu du fait qu’elle n’était pas complètement à l’aise, elle est probablement partie pour de bon et est retournée à l’enseignement. En supposant que Nick ait repris sa carrière d'auteur, Jess aurait probablement fait une tournée avec lui – avant même qu'ils n'aient des enfants. Le flash-forward dans le Nouvelle fille Le final de la série a montré à Jess et Nick qu'ils ont éventuellement un fils et qu'ils sont toujours très proches de Cece, Schmidt, Winston et Aly et qu'ils jouent tous les deux un vrai American, y compris leurs enfants (avec de la racinette, bien sûr).

En tant que mère, Jess serait comme elle était avec ses plus jeunes élèves: douce, protectrice, compréhensive et apportant toujours des idées très créatives pour les aider à s'exprimer. Jess et Nick suivraient probablement le modèle de Cece et Schmidt et Jess serait le parent qui travaille. Nick restera à la maison et travaillera à son nouveau roman. Mais de loin la meilleure partie de la vie de Jess après Nouvelle fille c’est qu'elle est restée proche de ses meilleurs amis et de leurs familles, prouvant que le loft n’était pas ce qui les tenait tous ensemble.

Plus: Pourquoi une nouvelle fille s'est-elle terminée après la saison 7?


Scarlett Johansson dans le rôle de Black Widow et Iron Man dans la guerre civile

Théorie: Pourquoi le film de Black Widow ne peut-il avoir lieu plus tôt dans la MCU





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com