Le chat de Jonathan Van Ness, de Queer Eye, meurt subitement dans une chute tragique

0
67
Booking.com

[ad_1]

Oeil bizarre Le chat de la star Jonathan Van Ness, Bug, est décédé subitement après être tombé d'une fenêtre ouverte au milieu de la nuit, selon la star de Netflix. Van Ness a récemment partagé un message réconfortant à propos de son dernier animal de compagnie sur Instagram.

Van Ness est devenu l'ami moustachu de l'Amérique après être apparu sur Oeil bizarre, Le redémarrage de Bravo par Netflix Queer Eye pour le Straight Guy, en 2018. À l'émission, "Les cinq fabuleux" – Van Ness est rejoint par Antoni Porowski, Tan France, Karamo Brown et Bobby Berk – pour aider quelqu'un qui a besoin d'un relooking. De leur garde-robe à la décoration de leur maison, ils mettent tout à jour avec Van Ness, coiffeuse styliste accomplie, qui supervise le toilettage et les soins personnels. Il est généralement le plus optimiste et enthousiaste de la série, connu pour ses réactions exagérées et ses talons vertigineux. Malheureusement, Van Ness a récemment déclaré à ses fans qu’il ne serait plus lui-même avant un certain temps après la mort soudaine et tragique de son chat, Bug.

En relation: Queer Eye: 10 meilleurs conseils de Jonathan

Alors que le fil Instagram de Van Ness est généralement un flux de positivité et de patinage artistique, le mercredi matin, la star de la télé réalité a publié un récit déchirant. message à propos de la mort soudaine de son chat, Bug. Selon Van Ness, Bug est tombé d'une fenêtre ouverte et est décédé au milieu de la nuit alors qu'il dormait. Il a ensuite partagé sa sympathie pour tous ceux qui vivent actuellement "chagrin (et) perte" et a ajouté qu'il ne serait plus aussi ensoleillé que d'habitude les prochains jours, alors qu'il traversait une période difficile. Alors que Van Ness a averti qu'il ne serait pas son "soi heureux typique" il a rappelé à ses disciples que c'est "d'accord."

Il a mis fin au message émotionnel en admettant qu’il avait du mal à faire cette perte soudaine. "dire quelque chose" et a demandé à ses fans de faire un don à un refuge pour animaux entre-temps. Heureusement, en plus de l'amour et du soutien de ses amis et de ses fans – qui ont partagé leurs condoléances dans les commentaires – Van Ness a une autre chat, Harry Larry, pour lui tenir compagnie pendant cette période douloureuse. Ses adeptes peuvent toujours s'attendre à des mises à jour météorologiques régulières de la part de Harry, aspirant météorologue, selon Van Ness.

Après la mort de Bug, le Oeil bizarre star s’est occupé pour tenter de l’éviter de sa perte. Il est déjà de retour dans le gymnase, publiant des vidéos de lui-même en gymnastique avec sa co-star France, et sur la glace en patinant vers Solange. Alors qu'il est toujours en proie au chagrin, Van Ness a déclaré qu'il se sentait un peu mieux chaque jour grâce au soutien de ses amis et de Oeil bizarre famille.

Prochain: Queer Eye: 10 bouts de vie des cinq fab

La source: Jonathan Van Ness


Cast sudiste

Austen de Southern Charm prévoit d'appeler "de faux" camarades de casting à la réunion



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com