Pourquoi Owen Shaw de Luke Evans a-t-il disparu de Hobbs & Shaw?

0
250
Booking.com


Attention: Cet article contient SPOILERS pour Hobbs & Shaw.

Owen Shaw, joué par Luke Evans, n'était pas dans Hobbs & Shaw mais il y a une explication à son absence. La neuvième Rapide furieux Le film est également une retombée du scénario principal de la franchise. Dwayne Johnson revient alors que Luke Hobbs et Jason Statham reprennent son rôle de Deckard Shaw, le frère aîné d'Owen. Mais s'il s'agit d'une affaire de famille, Owen est visiblement absent.

Hobbs & Shaw implique non seulement Hobbs et Shaw de faire équipe méchant nommé Brixton (Idris Elba), qui veut dévoiler un virus mortel au monde entier, mais présente également un autre membre de la famille de Shaw: Hattie Shaw, interprétée par Vanessa Kirby. Ce film est le premier public à avoir entendu parler de Hattie et elle est reconnue comme un agent du MI6 qui a volé le virus à Brixton. Hattie est la plus jeune soeur de Shaw et Owen. En continuant de se concentrer sur ce que signifie être pour sa famille, il est logique que Shaw vienne au secours de sa sœur. Mais pourquoi Owen, qui possède à la fois les liens familiaux et les compétences nécessaires pour aider, n’est-il pas impliqué dans Hobbs & Shaw? Son absence a été abordée tôt dans les deux heures et plus du film.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Toutes les scènes après crédits de Hobbs & Shaw expliquées

La première fois Owen est mentionné dans Hobbs & Shaw C'est alors que Shaw rend visite à leur mère, Magdalene "Queenie" Shaw (Helen Mirren), alors qu'elle est incarcérée. Tout au long du parcours de la mère à son fils, Queenie fait référence à Owen en parlant des affaires de la famille, mais ne précise pas où il se trouve. Elle implore ensuite Shaw de renouer les liens avec Hattie, car, comme on peut le supposer, les frères et sœurs n'ont pas parlé depuis des années.


Luke Evans comme Owen Shaw dans Le destin des furieux

Owen a été introduit pour la première fois dans le Rapide furieux franchise en tant que méchant Fast & Furious 6. Son objectif était de mettre la main sur un programme appelé Nightshade, qui avait le pouvoir de fermer tous les systèmes de communications militaires. Il est apparu brièvement au début de Furieux 7, où il a été montré dans un lit d'hôpital en train de récupérer des blessures subies à la fin de l'année. Fast & Furious 6 quand il est tombé d'un avion militaire. Owen a ensuite réapparu dans Le destin des furieux, très guéri et capable d’aider Shaw à affronter Cipher (Charlize Theron) et ses hommes dans son propre avion. On ignore ce qui est arrivé à Owen après Le destin des furieux puisqu'il n'a été ni montré ni expliqué où il est allé.

Il y a toujours la possibilité que Owen revienne dans le futur Rapide furieux film ou, plus probablement, un Hobbs & Shaw suite, faut-il être greenlit. Au minimum, obtenir une réponse définitive sur ce qui est arrivé à Owen pour expliquer son absence Hobbs & Shaw est nécessaire.

Prochain: La fin de Hobbs & Shaw est la plus absurde de l'été

Dates de sortie clés

  • Fast & Furious 9 (2020) date de parution: 22 mai 2020


Chaque membre de la distribution originale revenant pour la reprise de Bizarre BH90210





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com