Zoey Deutch est prêt à jouer à Batgirl dans le film solo de DC

0
100
Booking.com


Actrice Zoey Deutch aimerait jouer dans le DCEU Fille chauve-souris film. Créé par l'écrivain Bill Finger et l'artiste Sheldon Moldoff, Batgirl est apparu pour la première fois dans la bande dessinée Batman # 139. Initialement connu sous le nom de Betty Kane, le personnage a évolué pour devenir Barbara Gordon. Comme son nom l'indique, Batgirl est la contrepartie masculine de Homme chauve-souris.

Au fil des ans, divers personnages féminins ont assumé l’identité de Batgirl, notamment Helena Bertinelli aka Huntress, Cassandra Cainet Stephanie Brown. Dans les années 60, Batgirl a été incorporé à la série ABC Homme chauve-souris, avec Yvonne Craig dépeignant le personnage. Pour le film de 1997 Batman & RobinAlicia Silverstone a joué une version du nom de Barbara Wilson. Dans les années récentes, une version bébé de Batgirl apparu dans la série Fox Gothamet Rosario Dawson ont exprimé Barbara Gordon, alias. Batgirl dans Le film de Lego Batman.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Exclusif: Batgirl adopte la version de DC du VULTURE

Sur Gazouillement, Deutch a répondu à un tweet qui se lit comme suit: “Zoey Deutch devrait jouer Batgirl dans un film. Je la veux seulement. Merci, DC Comics. " L'actrice a simplement déclaré, "Oui s'il vous plaît," et inclus un emoji bat. Le message de Deutch a actuellement reçu plus de 5 000 «j'aime» et près de 1 000 «retweets». Le fan a également publié quatre images montrant les similitudes physiques entre Batgirl de Deutch et DC Comics. En avril, Christina Hodson aurait été embauchée pour écrire un Fille chauve-souris film, cela vient après qu'elle a déjà écrit Bourdon et le prochain film de Harley Quinn Oiseaux de proie. Joss Whedon devait à l’origine diriger le travail de DCEU Fille chauve-souris mais serait apparemment remplacé par une cinéaste. Consultez le Tweet de Deutch ci-dessous.

Fille chauve-souris est parfaitement logique pour Deutch compte tenu de son parcours professionnel. Plus tôt dans la décennie, elle a partagé la vedette avec Sarah Michelle Gellar dans la série CW Sonnerie avant de passer aux longs métrages. Deutch a titré l'adaptation d'horreur de la comédie de 2014 Académie des vampires et est apparu dans de nombreux films grand public et indépendants avant de livrer une performance exceptionnelle dans la comédie romantique 2018 Mettre en place. Son nouveau film Buffaloed sa première au Tribeca Film Festival en avril, et elle joue un rôle principal dans la suite Zombieland: Double Tap. Deutch est la fille de l'actrice Lea Thompson (Retour vers le futur) et le cinéaste Howard Deutch (Belle en rose). Sa soeur, Madelyn Deutch, est également une actrice (Banni, L'année des hommes spectaculaires).

En tant qu'interprète, Deutch excelle dans la comédie physique. Elle s’est également montrée capable de gérer des rôles dramatiques. Pour Fille chauve-sourisLes compétences de Deutch s’alignent parfaitement avec le personnage de DC et elle semble plus que prête pour la prochaine phase de sa carrière. Un rôle de premier plan dans Fille chauve-souris Deutch aurait sans aucun doute une énorme plateforme pour afficher sa polyvalence en tant qu'actrice.

Plus: Les 30 films DC à venir et en développement

La source: Zoey Deutch


Samuel L Jackson et Nick Fury dans Avengers War Infinity

Les vengeurs suppléants de Nick Fury: le film de guerre d'Infinity révélé par l'auteur du scénario





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com