QUI EST Rey, peu importe, D’où vient-elle?

0
78
Booking.com


Les parents de Rey peuvent ne pas être importants Star Wars: La montée de Skywalker – mais d'où elle vient peut être beaucoup plus significatif. Rey a été présenté comme un personnage mystérieux dans Star Wars: Le réveil de la forceet, dès le départ, il était clair que son histoire serait importante pour la trilogie Sequel. le Guerres des étoiles Saga a toujours été une histoire de génération et, en conséquence, les téléspectateurs ont supposé qu'elle pourrait être liée aux utilisateurs de la Force du passé, allant de Luke Skywalker à Palpatine lui-même.

Le scénariste / réalisateur Rian Johnson a décidé de renverser ces attentes Star Wars: Le dernier Jedi. Dans une scène puissante, Kylo Ren a forcé Rey à faire face à la brutale vérité sur ses parents. Selon la plus grande frénésie de Rey, ses parents étaient des personnes ivres qui ont vendu leur propre fille pour avoir bu de l'argent et qui l'ont abandonnée à Jakku. Il l'avait appris grâce au lien de force unique qu'il partageait avec Rey, ce qui permettait à Kylo Ren de scruter les profondeurs de son subconscient et de reconnaître les vérités que Rey était incapable de se reconnaître.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Star Wars 9 devrait se terminer par l’original Twist R2-D2 de George Lucas

Star Wars: Le dernier Jedi s'est remarquablement divisé, et Lucasfilm va naturellement vouloir faire quelque chose de correctif afin de rassembler les fans. Dans le même temps, il est important qu'ils ne réagissent pas de manière excessive. ils veulent toujours que cela ressemble à une seule histoire cohérente. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas simplement retcon Guerres des étoiles: Le dernier Jedi loin, et réécrire l'histoire de Rey. Au lieu de cela, il semble que J.J. Abrams pourrait adopter une approche beaucoup plus sophistiquée avec Star Wars 9.

Le passé de Rey est toujours important dans Star Wars 9


C'est ironique, J.J. Abrams revient pour finir l'histoire qu'il a commencée. Dans une interview l'année dernière, Guerres des étoiles l'acteur Simon Pegg a révélé qu'il savait Abrams avait à l'origine une idée très différente de qui étaient les parents de Rey étaient. "Je sais ce que J.J. sorte de destiné, ou du moins ce qui était en quelque sorte être jeté," il a noté. "Je pense que cela a été légèrement défait par (The Last Jedi)."Quel que soit ce concept original, Abrams semble l'avoir abandonné. Il est déterminé à suivre de manière organique les décisions de Rian Johnson."Je ne veux pas dire que ce qui se passe dans l'épisode 8 (n'est pas arrivé),"il a observé dans une interview."Nous avons honoré cela."

Dans le même temps, cependant, Abrams insiste sur le fait qu'il y a plus à l'histoire des parents de Rey que Kylo Ren a révélé. Abrams est bien connu pour son approche marketing de la boîte mystère, ce qui signifie qu’il reste naturellement aussi ambigu que possible sur ce que cela signifie. Cependant, il est logique que Kylo Ren ne connaisse pas toute la vérité. il savait seulement ce qui était enterré dans l'esprit de Rey. Star Daisy Ridley a fait écho aux propos d'Abrams, en promettant que l'on répondrait à la question "à la fin de (Star Wars 9), vous savez ce qu'est la dealio (à propos de l'arrière-plan de Rey)."

Cela a apparemment été confirmé par la première Star Wars 9 bande annonce, qui semble contenir un signe subtil aux parents de Rey. Un coup a représenté un vaisseau spatial survolant un terrain brumeux et montagneux en direction d'une ville inconnue; il semble que ce soit le monde recouvert de neige de Kijimi, l’un des les nouvelles planètes doivent être introduites dans Star Wars 9. La silhouette du vaisseau est très familière. c'est le même genre de les parents du navire Rey ont quitté Jakku en, comme le montre la vision de Rey dans Star Wars: Le réveil de la force. Ce n'est probablement pas une coïncidence.

EN RELATION: Star Wars: L'augmentation de la panne de la remorque Skywalker – 28 Story Reveals & Secrets

D'où vient Rey est toujours un mystère total


La vraie question n'est donc peut-être pas de savoir qui sont les parents de Rey, mais plutôt de savoir d'où elle vient. Certains lieux spécifiques ont toujours été importants pour le Guerres des étoiles Saga; bien que chaque film présente de nouveaux lieux, combien de fois la franchise est-elle revenue à Tatooine? "S'il y a un centre lumineux dans l'univers, vous êtes sur la planète la plus éloignée de"Luke Skywalker s’est plaint à sa manière, et pourtant le destin de la galaxie a été décidé de ce désert aride. Dark Vador lui-même, le L'élu, est né là-bas; son fils Luke, celui qui détruirait l'étoile de la mort et rachèterait son père, y fut élevé. Dans Guerres des étoiles, les lieux sont aussi importants que les gens.

Étant donné que c'est le cas, il est important de noter les détails précis de l'origine de Rey – y compris elle vient vraiment de – sont toujours un mystère. Alors que les parents de Rey étaient clairement des humains, ils étaient des brocanteurs, ce qui signifie qu'ils auraient pu se rendre à Jakku depuis n'importe où dans la galaxie. Il est impossible de dire s'ils ont amené leur fille à Jakku avec l'intention de la vendre, ou si le jeune Rey est arrivé à bord un jour où ils n'ont pas réussi à gagner autant d'argent qu'ils l'avaient espéré. Tout ce que Kylo Ren savait sur les parents de Rey était ce qu'il lisait dans ses pensées – et Rey ne semble pas avoir de souvenirs de sa vie avant Jakku, pas même ceux qui ont été réprimés. Cela signifie quand il a insisté sur les parents de Rey étaient "mort dans la tombe d'un pauvre dans le désert de Jakku,"Kylo Ren avait atteint les limites de ses connaissances et exprimait simplement ses peurs cachées. Les parents de Rey pourraient bien être en vie – et si c'est le cas, il est curieux de noter qu'ils ne sont jamais revenus à Jakku.

D'où Rey pourrait-il être?

Donc, la clé de l'histoire de Rey ne réside peut-être pas dans l'identité de ses parents, mais plutôt dans la provenance exacte de celle-ci. Si tel est effectivement le cas, il est difficile de pousser cette théorie beaucoup plus loin. Bien que ce soit possible, J.J. Abrams a lié Rey à un endroit préexistant, peut-être même Tatooine, il est plus susceptible d'avoir créé un tout nouveau monde; ce ne serait même pas une surprise d'apprendre que les parents de Rey venaient de Kijimi, qui semble être la planète montrée dans la bande-annonce.

Bien que tout cela ne soit que supposition, certaines déductions logiques peuvent être faites sur l'histoire de Rey. Les parents de Rey étaient des brocanteurs, ce qui signifie qu'ils étaient moins susceptibles d'être liés à un monde de base tel que Coruscant ou Hosnian Prime, où les procédures douanières rendent ce métier beaucoup plus difficile. Elle est née à une époque où Luke Skywalker tentait de réformer l'ordre Jedi, et pourtant, elle n'a jamais attiré l'attention de Luke. cela confirme encore l’idée que Rey a été élevée dans un monde lointain plus lointain, où personne remarquable n’a jamais croisé son chemin et remarqué le potentiel de Force de l’enfant. Tout cela conforte l'idée que Rey aurait pu venir de Kijimi, qui semble être un monde sans loi assez anarchique, et qui a un "quartier des voleurs" où chasseurs de primes comme Zori Bliss fonctionner.

EN RELATION: Tout ce que nous savons sur le rôle des Sith dans Star Wars 9

Il existe cependant un autre indice potentiellement important. Rey est exceptionnellement puissante dans la Force, à tel point qu'elle peut rivaliser avec Kylo Ren, petit-fils de l'élu. Cela signifie que vous vous attendriez à ce que de puissants sensibles à la Force à travers la galaxie, tels que Luke Skywalker ou Palpatine lui-même, ressentent son existence dès son plus jeune âge. Dans Guerres des étoilesCependant, un lien du côté obscur peut dissimuler l'existence des utilisateurs les plus puissants de Force. Yoda est resté caché sur Dagobah pendant 20 ans, vivant près de la grotte Dark Side. Rey était en sécurité sur Jakku, un monde touché par les plans de l'empereur, et le guide suprême Snoke ne l'avait deviné que lorsqu'elle avait quitté la planète. Mais pourquoi personne ne la sentait avant elle a été emmenée à Jakku?

Il se pourrait que Rey provienne d'un autre monde imprégné du côté obscur, qui la dissimulait alors qu'elle était enfant. Si tel est le cas, cela pourrait même indiquer pourquoi le passé de Rey est important – car elle a un lien secret avec les Sith et que le plus grand seigneur des Ténèbres fait son retour inattendu dans Star Wars 9.

PLUS: Star Wars 9: Changer les parents de Rey est le risque le plus élevé pour Skywalker

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Meilleurs Film Fin De La Décennie 2010

Les meilleures fins de film de la décennie





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com