Bamyris Motors lance Volvo en exclusivité au Salon de l’Automobile

0
105
Booking.com


XC 40, XC 90 ET XC 60 sont les trois SUVs que les Mauriciens peuvent désormais découvrir sur nos routes! Ces trois modèles de la marque Volvo ont été dévoilés en exclusivités au Salon de l’Automobile à 18 heures le vendredi 2 août. En effet, Volvo est désormais représentée par Bamyris Motors. Les visiteurs sont invités à découvrir ces modèles au Salon de l’Automobile ce samedi et dimanche de 10 à 19 heures.

Infos pratiques

Le Salon de l’Automobile 2019 se tient au centre de conférences internationales Swami-Vivekananda (SVICC) à Pailles. Il est ouvert le vendredi 2 août de 10 à 18 heures, le samedi 3 et le dimanche 4 août de 10 à 19 heures. L’entrée est à Rs 50 pour les adultes et gratuite pour les moins de 12 ans. Un service de navette gratuite sera disponible à la gare Victoria et à la gare de Rose-Hill.

Volvo

Photo : De gauche à droite  – Jason McIntyre Sales Manager de Volvo, Laurent Nurbel directeur général de Bamyris Motors, Daniel Techer After Sales General Manager de Bamyris Motors, Henry-Claude Boyer CFO chez Bamyris Motors, Gérald Anseline HR Manager chez Bamyris Motors et Olivier Noël COO de Bamyris Motors. (Crédit photo : Waren Marie)



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com