Août 2019 sera le meilleur mois de l’année pour tous les signes du zodiaque

0
22
Booking.com


Astrologie : Août 2019


Par : Sarah M
Publié le : 2 août 2019 à 11 h 43 min

Opinion

Si le mois de juillet a pu être délicat pour certains, cela s’explique par des configurations célestes complexes et exceptionnelles. Ponctué par deux éclipses et caractérisé par des oppositions sur l’axe Cancer-Capricorne, le septième mois de l’année a pu être le témoin de nombreux conflits internes. Rassurez-vous, le mois d’août sera à l’origine de changements positifs et vous pourrez enfin lâcher du lest. On vous en dit plus dans notre point astro.

Le mois de juillet a pu être éprouvant pour une grande majorité des signes du zodiaque. Et pour cause, le mouvement rétrograde de Mercure en Mars a pu être à l’origine de sentiments de colère et d’impatience. Les deux éclipses du mois pressentaient d’intenses déchirements plombés par un sentiment de doute. Le mois d’août se révèlera plus clément en raison de l’alignement des astres.

Un mois sous le signe de la créativité

Le mois d’août aura des allures de dénouement heureux. Les blocages créés par les configurations complexes du mois de juillet se seront enfin dissipés. Apaisement et harmonie seront au rendez-vous pour un début de mois sous le signe du bien-être. La peur du changement ne sera plus au goût du jour puisque le désir de croissance surpassera les angoisses. Un sentiment de liberté soufflera sur tous les signes du zodiaque mais il ne portera ses fruits qu’à condition de faire preuve de méthode et de rigueur. Le huitième mois de l’année sera porteur de grandes opportunités à condition que vous n’adoptiez pas une attitude de repli. Rencontres et voyages seront au goût du jour si vous prêtez aux autres une oreille attentive. Ces évènements auront lieu du 1er au 8 août.  Assurez-vous d’être en pleine conscience de ces prévisions pour autoriser le changement.

Du 8 au 15 août

Vos émotions occultées devraient revenir à la surface mais sous une apparence différente. C’est sous une expression saine et transparente que vous affronterez les personnes qui vous causent du tort. L’heure sera au bilan et à la communication constructive. Vous apprendrez à conjuguer l’harmonie avec vos proches et l’affirmation de votre être profond. La résilience qui vous caractérise s’exprimera en luttant à bras le corps contre vos pensées limitantes. Ce nouvel état d’esprit devrait favoriser l’apparition de nouvelles opportunités professionnelles. Faites preuve de foi en l’avenir pour sublimer votre potentiel.

Du 15 au 24 août

En milieu de mois, une légère résistance au changement devrait s’opérer. Ne tentez pas de lutter contre cette réticence, celle-ci fait partie du processus. Pour vous purger de vos démons, couchez-les sur papier car l’énergie de la créativité vous anime. Canalisez votre crainte dans un projet concret car il est indispensable que vous apprivoisiez cette période délicate. Le cycle Vénus et Mars sera l’auteur d’un impact particulier dans votre psyché qui sera entièrement axée sur votre développement personnel. Cette période caractérisée par la crainte s’achèvera sous le thème de l’apprentissage.

Du 24 au 31 août

C’est à partir du 24 août que vous établirez enfin une stratégie durable de changement. Les jours précédents ont été indispensables pour vous forger un état d’esprit propice à la réussite. Vous ferez preuve de méthode en adoptant une vue d’ensemble sur tous les obstacles et les opportunités qui risquent de ternir votre vision. L’heure sera à l’action réfléchie et les résultats ne manqueront pas de vous encourager. La nouvelle Lune parachèvera votre voyage initiatique vers une meilleure version de vous-même. 






Source link

Booking.com