La suite de l'ordre 1886 rumeur clarifiée

0
20
Booking.com


Jordan Mychal Lemos, écrivain de Sucker Punch, a clarifié une déclaration qu’il avait faite au sujet d’un supposé L'ordre 1886 suite, et il n'a pas de bonnes nouvelles pour les fans de la PlayStation-jeu exclusif. Lemos travaillait auparavant comme écrivain Assassin's Creed: Odyssey – pour lequel il a été nominé pour un prix de la Writers Guild of America – et est maintenant écrivain dans Sucker Punch's Fantôme de Tsushima.

L'Ordre 1886, sorti en février 2015, est un jeu de tir à la troisième personne développé par Ready At Dawn. Le jeu a été accueilli avec une réception en grande partie médiocre à sa sortie, car beaucoup s'attendaient à ce qu'il soit plus que ce qu'il était. Bien que graphiquement impressionnant, le jeu n’a duré que cinq à sept heures et a eu une histoire, un gameplay et A.I. problèmes, conduisant beaucoup à croire que cela ne valait pas le prix. Dans les années récentes, L'ordre 1886 a reçu un peu plus d'amour de la communauté des joueurs. Screen Rant l'a inclus dans une liste de 2017 les meilleures exclusivités PlayStation 4, en disant que c'était toujours le meilleur jeu du système à l'époque, même en dehors Uncharted 4 et Horizon: Zero Dawn – malgré le fait que ce dernier soit le deuxième sur notre liste des meilleurs jeux vidéo de 2017.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Horizon Zero Dawn 2 essentiellement confirmé par le talent vocal

Lemos est un autre membre de la communauté dont l'opinion sur L'ordre 1886 a pris un tour pour le mieux. Sur un épisode de la Gamerheads Podcast, Lemos a déclaré que le fait de s’attendre à jouer dans le jeu en s’attendant à ce qu’il s’agisse essentiellement d’un film jouable a été une expérience qu’il a aimé. Dans un segment du podcast qui a maintenant été supprimé par ses créateurs, Lemos a indiqué qu'il "deviné"Ready At Dawn faisait une suite. Selon un post sur la PS4 Reddit par l'utilisateur u / poklane, le Gamerheads L’hôte a ensuite demandé à Lemos si une suite était vraiment en développement, ce à quoi il a répondu:

"La dernière fois que j'ai entendu dire, oui, ils en faisaient en fait un deuxième. Donc, je ne sais pas s'ils avaient déjà un développement à ce moment-là, alors ils se sont dit: 'Eh bien, continuons et espérons le prochain est meilleur, ou les gens l'aiment plus, 'un peu de chose. "


La citation s'est propagée à des forums dans des publications telles que u / poklane's et à plusieurs points de presse sur le jeu après la publication du podcast. Lemos a pris connaissance et a clarifié sa déclaration sur Twitter. Selon Lemos, il parlait d'articles sur l'idée d'une suite qu'il avait vue l'an dernier, et non sur des connaissances d'initiés.

Il est décevant de constater que la déclaration de Lemos n’a pas été aussi compliquée. Une suite à L'ordre 1886 pourrait potentiellement être très cool, si Ready At Dawn pouvait prendre en compte les commentaires des joueurs lors du développement du nouveau jeu. Peut-être que cela n’est pas encore totalement impossible pour un certain temps dans l’avenir, mais pour le moment, cela n’a toujours pas été confirmé.

Prochain: Chaque jeu EA Access est maintenant disponible sur PS4

La source: Gamerheads, poklane / Reddit, Jordan Mychal Lemos / Twitter


Star Wars taquine une nouvelle menace pour après l'épisode 9





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com