Zombieland 2 a totalement une blague Shaun Of The Dead

0
105
Booking.com


le Zombieland: Double Tap la remorque contient absolument une référence aimante à Shaun des Morts. Avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin, l'original de 2009 Zombieland séduit par son humour intelligent, sa forte chimie et une apparence magistrale de Bill Murray. Avec Zombieland renforçant la carrière de son jeune trio, cependant, une décennie passerait avant qu’un suivi n’arrive.

La première remorque pour Zombieland: Double Tap a été dévoilé avant la sortie du film en octobre 2019, réintroduisant une distribution originale plus ancienne, qui sont maintenant des survivants endurcis de l'apocalypse des zombies. Contrairement au premier film, la bande-annonce suggère fortement que Zombieland 2 mettra en vedette de nouveaux groupes de survivants, mettant en évidence une foule de nouveaux visages, certains sympathiques, d'autres moins.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Quelle est la chanson dans la bande-annonce Zombieland 2?

Dans les derniers moments de la bande-annonce, Tallahassee, Columbus et Wichita rencontrent un duo ridicules, des versions miroir exagérées d'eux-mêmes. Le public voit le personnage de Luke Wilson – une copie de Tallahassee de Harrelson – et Thomas Middleditch, qui joue un personnage avec le même inconfort geek que Colomb.


Quel personnage de la trilogie Cornetto es-tu, basé sur ton MBTI?

Cette scène est sûrement un hommage direct à son compatriote rom-zom-com (comédie romantique de zombies), Shaun des Morts. Sorti en 2004 et présentant le monde à Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright, Shaun des Morts est sans doute le géniteur de Zombieland, Enveloppant la comédie et les zombies autour d’une histoire d’amour touchante. Un des meilleurs motifs du film voit Simon Pegg's Shaun Rencontrez à plusieurs reprises Yvonne de Jessica Hynes et, lorsque les groupes dirigés par ces deux personnages se rencontrent, chaque personne ressemble étrangement à un membre du groupe adverse.

Shaun et Yvonne sont tous deux des leaders qui ont amené leurs mères, Martin Freeman joue le rôle de la petite amie de Liz, Dylan Moran et Reece Shearsmith sont les lâches faibles, Lucy Davis et Tamsin Grieg jouent les types d'arts trop performants et Matt Lucas clone du personnage de Frost. La scène est peut-être conçue comme un commentaire humoristique sur des personnages de films d’horreur d’origine conformes aux stéréotypes de la personnalité.

Avec Shaun des Morts et Zombieland les deux occupant le même sous-genre de zombie de niche, ce n'est sûrement pas un hasard si Zombieland: Double Tap emprunte ce trope de survivants de l'apocalypse rencontrant des personnages aux traits et aux apparences presque identiques. Le trope est trop farfelu et subversif pour ne pas avoir été intentionnel, sachant hocher la tête pour Shaun des Morts. Cela ne veut pas dire que Zombieland 2 est plus dérivé, mais rend plus vraisemblablement hommage à un film généralement considéré comme un classique dans les domaines de la comédie et des zombies et contribue à la satire Edgar Wright a commencé.

Reste à savoir comment Wilson et Middleditch seront utilisés dans Zombieland: Double Tap, mais ce sera particulièrement intéressant si les films utilisent le même motif de caractère récurrent que Shaun des Morts, car cela éliminerait certainement toute idée que le croisement aurait pu être une coïncidence. Dans le contexte du film complet, bien sûr, Zombieland 2de Shaun des Morts hommage peut sembler un peu plus original. D'après les séquences de la bande annonce, il semble cependant que Rhett Reese et Paul Wernick doivent un verre à Edgar Wright.

Plus: Tout ce que vous devez savoir sur Zombieland: Double Tap

Dates de sortie clés

  • Zombieland: Double Tap / Zombieland 2 (2019) date de sortie: 18 oct. 2019


Meilleures bandes-annonces de la décennie

Les meilleures bandes-annonces de la décennie





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com