Star Citizen va-t-il jamais sortir?

0
22
Booking.com


Cinq ans après sa sortie prévue en 2014, space sim Star Citizen Il reste encore des années avant qu’une version complète ne soit publiée, en dépit de la levée de centaines de millions de dollars grâce au financement participatif. La controverse sim de l’espace du concepteur de jeux Chris Roberts a permis de collecter plus de 230 millions de dollars depuis le lancement de sa campagne Kickstarter en 2012.

Roberts, connu pour le jeu de 1990 Commandant de l'aile, quitte le développement du jeu après le développement troublé de son jeu précédent, Pigiste, qui devait sortir en 2001 mais n’a pas été mis en vente avant 2003, après sa démission du poste de directeur du titre. Quand Star CitizenLa campagne Kickstarter de Lancé en 2012, Roberts promettait une "aventure spatiale épique" dans un "univers riche" avec son retour au développement de jeux avec son nouveau studio, Cloud Imperium Games. Roberts a annoncé aux côtés de Star Citizen Escadron 42, un jeu solo dans le même univers que Star Citizen. Cloud Imperium a déclaré que le Escadron 42 campagne de l'histoire donnera aux joueurs une "approche ouverte" aux missions et que Star CitizenListe de A le casting comprendrait des acteurs comme Mark Hammill et Gillian Anderson. Les deux jeux devaient sortir en 2014.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Star Citizen Development Mess causé par de l'argent mal géré, un manque de concentration

le Star Citizen Kickstarter avait un objectif initial de 500 000 $, qui a été rapidement dépassé. Nuage Imperium Les objectifs fixés pour le financement participatif atteignaient jusqu'à 65 millions de dollars, mais le financement du jeu a continué de croître au-delà de cette barre, pour atteindre plus de 230 millions de dollars après la publication récente de la mise à jour Alpha 3.6 de Star Citizen. Selon Cloud Imperium, près de 2 400 000 personnes ont "rejoint l'univers" de Star Citizen en créant des comptes.


Table Star Citizen

Malgré tout, il n'y a toujours pas de date de sortie en vue pour les deux jeux de Roberts. Tandis que le Escadron 42 feuille de route indique qu'une version bêta sera publiée au T2 2020, le Star Citizen la feuille de route ne s'étend qu'au premier trimestre 2020, date à laquelle Alpha 3.9 sera publié. Selon des personnes qui travaillaient pour Cloud Imperium et qui ont parlé à Forbes plus tôt cette année, la microgestion de Roberts et sa propension à un «glissement de fonctionnalités» non ciblé ont rendu l'environnement de travail de la société chaotique. Forbes appelé Star CitizenLe développement étiré et financé par le crowdfunded "Pas de fraude (…) mais c'est une incompétence et une mauvaise gestion à l'échelle galactique."

Parmi les ajouts prévus répertoriés pour chaque mise à jour dans la Star Citizen feuille de route, il y a des améliorations du gameplay et de l'IA, mais aussi des armes individuelles, des donneurs de quêtes, plusieurs nouveaux navires et même un seul ensemble d'armures. Les navires présentés dans les mises à jour précédentes peuvent être achetés contre de l'argent réel sur Star CitizenLe magasin de gage étendu de, et la plupart des prix des navires peuvent atteindre des centaines. Cet argent sert à financer le jeu, contribuant ainsi au total actuel de 230 millions de dollars (et croissant). Une grande partie de cet argent a déjà été dépensé, malgré l'état inachevé du jeu. Selon un rapport financier de 2017 publié par Cloud Imperium, l'entreprise avait déjà dépensé près de 200 millions de dollars en 2017 en dépenses de développement, salaires, marketing et autres.

Compte tenu de tout cela, sans parler de la poursuite en justice de Cloud Imperium par Crytek, on peut dire sans se tromper Star Citizen et Escadron 42 ont eu des cycles de développement profondément perturbés. Cela laisse beaucoup de questions: Will Star Citizen jamais été libéré? Compte tenu de la politique de remboursement du jeu de 30 jours, les contributeurs n'ont guère d'autre choix que d'abandonner et de passer à autre chose ou d'attendre et de voir comment le reste du développement se concrétisera. Même en 2018, Cloud Imperium poussait déjà la patience de sa communauté avec la sortie du disque de 27 000 $. Star Citizen Legatus Pack. Il est possible qu'une mise à jour du Star Citizen La feuille de route verra l'annonce d'une version plus importante – une version bêta peut-être – prévue après la mise à jour Alpha 3.9, mais il peut être difficile pour certains de faire confiance aux grandes promesses de sortie, compte tenu des retards précédents du jeu. Cela fait presque sept ans que le monde a appris Star Citizendéveloppement, et il pourrait être beaucoup plus avant que le jeu est enfin sorti sérieusement.

Suivant: Star Citizen appelé pour avoir copié EVE Online Ship Design et chargement de 140 $

La source: Cloud Imperium Jeux, Forbes


Les personnages de la prochaine génération reviennent pour Star Trek Picard

Chaque personnage de nouvelle génération (& Voyager) revenant dans Star Trek: Picard





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com