JIOI – Football : Christopher Caserne à nouveau dans les buts du Club M

0
39
Booking.com


Christopher Caserne sera de nouveau dans les buts du Club M, ce mercredi 24 juillet, lors de la demi-finale de football des Jeux des îles de l’Océan Indien 2019, opposant Maurice à Mayotte dans moins d’une heure.

Le gardien numéro deux du Club M, 26 ans, et qui évolue au Bolton City Youth Club, est à nouveau titularisé pour la seconde fois d’affilée en lieu et place de Kevin Jean-Louis. Ce dernier sera sur le banc de touche au début de la rencontre. Le portier n°1 de l’équipe mauricienne ne se sentirait toujours «pas très bien» selon des sources proches de la sélection nationale.

L’entraîneur du Club M, Akbar Patel, espère que Christopher Caserne réalise le même intérim dans les cages mauriciennes que face aux joueurs malgaches où il avait étalé toute sa classe avec plusieurs parades décisives.

Le coup d’envoi de la rencontre entre Maurice et Mayotte sera donné à 14h30 dans un stade George V plein à craquer et poussera fort les siens vers la victoire pour une troisième finale des JIOI à domicile après celles de 1985 et 2003.

Cette demi-finale est à suivre en direct sur Radio Plus et sur notre page Facebook. Shanmuga Allagapen sera en compagnie de Terrence O’Neill et d’Ashley Mocudé pour commenter cette demi-finale.

Ethan Boyjoo



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com