Chaque saison classée selon les tomates pourries

0
67
Booking.com


L'émission de télé-réalité populaire connue sous le nom de La bachelorette termine sa 15e saison ce mois-ci. Doté de toutes sortes de nouveaux drames, tout le monde reste sur le bord de ses sièges à l'approche de la finale. En regardant en arrière tout ce qui s’est passé cette saison, et dans les passes passées, nous nous sommes demandé quelle saison était la mieux classée. nous tourné vers les tomates pourries pour des réponses.

Afin de recevoir une note Tomatometer, une saison de La bachelorette nécessite au moins cinq critiques. Pour cette raison, les saisons 1 à 6 n'ont pas de score officiel. Heureusement pour nous, les saisons 7 à 15 le font. De plus, il est à noter que chaque score ne reflète pas nécessairement la performance de chaque femme principale en tant que célibataire. La note de Rotten Tomatoes est basée sur tout, y compris les scénarios, l'ensemble de la distribution et la production globale. En d’autres termes, cela ne veut pas dire que la bachelorette a fait quelque chose de mal si sa saison est jugée médiocre.

Il est temps de savoir quelle saison de La bachelorette recevra la dernière rose et lesquelles seront dirigées vers la maison.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

9 Emily, saison 8 (33%)


La saison du baccalauréat d’Emily Maynard la cherchait l’amour et une figure paternelle pour son fils, Ricki. Malheureusement, elle n’a pas non plus fini par rompre ses fiançailles avec Brad Womack après la fin du tournage.

Les critiques ont estimé que sa saison avait été remplie d'une bande d'hommes fous et difficiles à trier. D’autres ont appelé cela ennuyeux et n’aimaient pas la décision des franchisés de tourner dans la ville natale d’Emily, Charlotte, Caroline du Nord, plutôt que dans le prestigieux Bachelor Mansion de Los Angeles.

EN RELATION: Le baccalauréat 10 gagnants les plus aimés: sont-ils toujours ensemble?

Bien que personne n'ait trouvé la saison particulièrement unique, il y avait des téléspectateurs qui l'appréciaient encore. Ils se sont retrouvés enracinés pour Emily et sont restés captivés par les singeries habituelles de la série.

8 Rachel, saison 13 (33%)


Tandis que Rachel a géré sa saison avec une sorte de maturité peu abondante avant elle, les critiques de la saison ont estimé qu'ABC avait trop joué sur le fait qu'elle était le premier bachelorette non-blanc des franchises. Les gens ont également été déçus par la dénonciation quand ils ont appris que Rachel avait choisi le type que beaucoup de téléspectateurs avaient regardé n'était pas enraciner pour.

EN RELATION: Le bureau: chaque saison classée selon les tomates pourries

Malgré cela, Rachel reste une voix populaire au sein de la nation Bachelor, même si sa saison n’est pas un favori du Tomatometer. Elle fournit même des commentaires sur le courant Bachelorette saison en invité le matin Strahan et Sara.

7 Kaitlyn, Saison 11 (50%)


Le premier épisode de la saison 11 a été critiqué pour avoir remis le pouvoir entre les mains des hommes en commençant avec deux célibataires sur lesquels les prétendants ont pu voter. Bien que cette idée ait ajouté une nouvelle tournure à la série, cela a rendu les choses difficiles pour toutes les personnes concernées, certains gars n'étant venus que pour la femme qui a été renvoyée à la maison.

EN RELATION: Les meilleurs films originaux de Disney Channel, selon les tomates pourries

Kaitlyn est devenue la célibataire et a plus tard révélé qu'elle savait qu'elle choisirait Shawn Booth dès la première nuit. En dépit de cela, la saison a eu sa part de dramatique, ce qui a conduit à un score de 50% parmi les critiques.

6 JoJo, Saison 12 (57%)


La saison de Bachelorette de JoJo Fletcher a rencontré un mélange d'opinions. Certains critiques ont eu du mal à convaincre JoJo et le vainqueur Jordan Rodgers, estimant que beaucoup de membres de la distribution devaient mûrir – mais d'autres ont trouvé la saison divertissante.

La saison 12 a connu des moments extrêmement dramatiques et une poignée d’épisodes ennuyeux, mais c’est à prévoir à chaque saison, n’est-ce pas?

EN RELATION: 10 couples préférés de célibataires dans le pays, classés

Aujourd'hui, JoJo reste heureux dans une relation avec Jordan.

5 Ashley, saison 7 (60%)


La saison de Ashley Hebert La bachelorette abouti à un engagement qui est devenu un mariage heureux. La conclusion positive était quelque chose que les téléspectateurs ont aimé voir.

Avec des hommes qui se renvoyaient chez eux et d'autres qui revenaient tout au long de la saison, il y avait aussi une bonne dose de drame. Ainsi, même si la saison n’a pas été marquante, elle a été divertissante et a apporté aux téléspectateurs une histoire captivante.

Le couple a des enfants aujourd'hui et reste un membre actif de la nation Bachelor.

4 Becca, saison 14 (63%)


La saison de Becca Kufrin La bachelorette l'avait suppliant chaque prétendant d'être honnête. Les critiques ont adoré les douces relations, les rendez-vous amusants et la touche de cheesiness familière à Le célibataire la franchise. Bien que la saison ait présenté un drame de dose habituel, elle n’était rien d’exceptionnel ni d’être unique – et pour cela, la saison n’a pas été perçue comme un événement marquant pour certains téléspectateurs.

EN RELATION: 10 meilleurs rôles de Robert Downey Jr. selon des tomates pourries

Bien que le vainqueur Garrett Yrigoyen se soit retrouvé au milieu d’une controverse au sujet des médias sociaux après la fin du tournage, Becca ne l’a pas laissé derrière. Il s'est excusé à la fin de la saison et reste fiancé à Becca.

3 Andi, Saison 10 (83%)


Les critiques ont appelé bachelorette Andi Dorfman intelligent et impertinent. Malheureusement, ses gars ne s'entendaient pas et créaient une tonne de drame en dehors de leur relation avec elle. Tandis que les hauts et les bas vieillissaient rapidement pour certains téléspectateurs, d'autres restaient obsédés et laissaient les critiques élogieuses de la saison.

Dorfman s'est retrouvé avec l'ancien joueur de baseball Josh Murray, mais le couple s'est séparé après le tournage. Cette scission était ne pas un heureux.

2 Hannah, saison 15 (89%)


La Bachelorette Hannah Brown

La saison de Hannah de La bachelorette déchire les normes de plus d'une façon. Pour commencer, elle est intrépide elle-même dans chaque épisode. En combinant cela avec un casting de prétendants scandaleux, un méchant qui semble ne jamais partir, et des rebondissements qui continuent de surprendre, font de cette saison un événement remarquable.

EN RELATION: Nation Bachelor: 10 candidats mémorables en Bachelor

Alors que nous sommes encore à deux semaines de la finale, les critiques aiment à quel point cette saison a été fraîche. Bien que tout le monde n’aime pas les choix de casting, cela a fourni une sacrée histoire.

1 Desiree, Saison 9 (100%)


La meilleure saison de La bachelorette vient en tête avec cinq critiques positives. Même si le nombre de téléspectateurs le plus faible à ce jour était au moment de sa création, les critiques ont semblé l’aimer.

Désirée n'était pas un créateur de drame énorme. Même si cela aurait pu rendre la saison moins divertissante que d’autres, cela a quand même été assez uniforme et cela a joué en sa faveur. Elle a fini par épouser le vainqueur Chris Siegried en 2015 et les deux ont maintenant un enfant ensemble.

La saison 9 n’est probablement pas au top pour tous les Bachelor Nation, mais pour l’instant, Rotten Tomatoes est en tête.

SUIVANT: Comment j'ai rencontré votre mère: Chaque saison classée, selon les tomates pourries





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com