Flash: Carlos Valdes nie les rapports qu'il quitte

0
73
Booking.com


En dépit de rumeurs contraires, l'acteur Carlos Valdes n'a pas l'intention de quitter Le flash. Valdes incarne Cisco Ramon dans la série, le génie technologique de Team Flash, métahumain connu sous le nom de Vibe, avant de prendre le traitement métahumain à la fin de la saison 5. Ses superpuissances lui ont permis d'ouvrir des portails à travers le monde actuel. des portails ouverts pour alterner les dimensions.

Cisco est un grand connaisseur qui utilise souvent des références à la culture pop que le reste de Team Flash ne comprend généralement pas. Cette qualité le rend attachant aux fans de la série qui s’identifient à lui. De nombreux fans font également l'éloge de la sympathique représentation du personnage par Valdes. Au cours de la saison précédente de Le flashCependant, il semblait que la série mettait en place un scénario qui conduirait au départ du personnage. Cisco a non seulement changé d'avis à propos de ses super pouvoirs lors de la saison 5, mais il a également passé beaucoup de temps à essayer de développer un traitement curatif. Ce point de complot, combiné avec lui apparaissant moins sur le spectacle, a conduit à rapporte que Valdes avait l'intention de quitter les séries.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Les plus grandes nouvelles de SDCC 2019

Lors d'un panel à San Diego Comic-Con 2019, tel que rapporté par Espion Numérique, Valdes a abordé ces rapports de front. Il a déclaré sans équivoque que les rumeurs étaient fausses et que lui, ainsi que Cisco, restait, au moins pour Le flash saison 6. Il a dit:

"Je sais (à propos des rumeurs). Voici la chose – cela devrait être un récit édifiant. Quand" publication x "dit," les sources nous disent … bla-di-bla-di-bla ", elles n'ont aucune source! Les panneaux indicateurs sont là, les drapeaux rouges sont là, mais les gens l'achètent quand même, ils l'achèteront jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison! Je ne peux pas vous dire combien de personnes sont venues me voir, m'ont écrit, m'avait crié dessus, m'avait pleuré à propos de mon départ de la série. Je suis comme: "J'apprends ce que je ne savais pas sur moi-même, c'est fou!" Alors, pour moi, c'est un récit édifiant: ne croyez pas les rumeurs, je suis là. La saison 6, je suis là. "


Le flash Vibe de Cisco Ramon avec le poignard de Cicada en Cryo-Atomizer

C’est une bonne nouvelle pour les fans qui s’enthousiasment déjà pour la saison 6. Beaucoup de choses s’annoncent pour Team Flash, y compris la retour de Keiynan Lonsdale en tant que Wally West. Tom Cavanagh, qui dépeint une variété de personnages de la série, reviendra également, cette fois sous le nom de Pariah. Cisco sera essentiel pour aider Flash à affronter un nouveau méchant Bloodwork, tel que joué par Sendhil Ramamurthy. L’équipe a besoin du génie de Cisco, et qui va nommer tous les nouveaux méchants qui vont harceler Central City dans la saison 6?

L’équipe Flash aura également besoin de Cisco au début du crossover "The Crisis on Infinite Earths" de CW. L’événement de crossover de cinq heures aura une énorme impact sur Le flash, avec Team Flash traitant des retombées de ce qui s’est passé pendant la crise.

Valdes est un excellent argument pour les fans qui passent beaucoup de temps à spéculer. Ce n’est pas parce qu’il semble qu’un personnage est en train de sortir d’une émission de télévision que c’est le cas. La lutte de Cisco pour s'accepter lui-même en tant que Vibe faisait partie de son histoire, une chance pour le personnage de grandir et d'apprendre qui il est. Les fans peuvent être assurés que Cisco restera un moment, car comme la plupart des gens le savent, il n’ya pas de Team Flash sans lui.

Suivant: À quoi s'attendre de la saison éclair 6

La source: Espion Numérique


Star Trek: En-tête de la bande dessinée des ponts inférieurs

Star Trek sur le pont inférieur, dessins de personnages, détails du navire révélés





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com