Fast & Furious 9 arrêts de production après une grave blessure à un cascadeur

0
60
Booking.com


Le tournage est temporairement arrêté sur le tournage de Fast & Furious 9 après un accident impliquant un membre de l'équipage a entraîné une blessure grave. Fast & Furious 9 production officiellement lancée en juin, de nombreux acteurs de la série étant de retour pour le neuvième volet de la populaire franchise de films d’action.

Parmi les stars qui sont revenues, citons Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Chris "Ludacris" Bridges, Charlize Theron, Helen Mirren et Tyrese Gibson. Plusieurs nouveaux membres de la distribution rejoindront également l’équipe de personnages rapides, y compris le lutteur professionnel John Cena. Les films, qui sont connus pour leur action débordante et leurs explosions, ont toujours comporté des cascades défiant la mort. Pour l'instant, cependant, il n'y a pas eu d'accident grave sur le plateau pour la distribution ou les membres de l'équipe de la franchise. Malheureusement, cela ne s'applique pas aux compensations; en 2013, star de la franchise Paul Walker est mort dans un accident de voiturepresque dans un cas de vie imitant l’art.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Chaque membre de la distribution confirmé pour Fast & Furious 9

Maintenant, cependant, un accident a arrêté la production sur le tournage de Fast & Furious 9. Selon THR, la police et les ambulanciers paramédicaux ont été appelés aux studios Leavesden, au Royaume-Uni, pour soigner un cascadeur après une chute "blessure grave à la tête." L’homme blessé a été transporté à l’hôpital Royal London par ambulance aérienne. À l'époque, son état reste inconnu. On ignore également si l’un des membres de la distribution principale était présent lors de l’accident. Universal Studios a publié la déclaration suivante:

"Nous avons eu une blessure sur le tournage de Rapide 9 aujourd'hui à Leavesden avec l'un de nos cascadeurs. Nous avons arrêté la production pour la journée afin de nous concentrer sur cette situation. "


Leavesden Studios est l'endroit où toute la série de Harry Potter des films ont été filmés. C’est aussi le lieu de tournage de Wonder Woman 1984 et Chats. Leavesden sert également de lieu de tournage à Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter attraction touristique. Bien que Warner Bros. soit propriétaire du studio, il le loue souvent à d’autres sociétés, y compris Universal, qui détient les droits sur Fast & Furious 9. Leavesden n'est pas étranger aux accidents, cependant. Il y a quelques semaines à peine, un incendie s'est déclaré sur l'une des scènes de son. Les pompiers ont mis près de 15 heures à l'éteindre. Heureusement, cet incident n'a entraîné aucune blessure.

Bien que les studios de cinéma disposent de protocoles de sécurité pour les acteurs et les équipes, il arrive parfois que des personnes soient toujours blessées. Cet incident fait suite à un incident similaire survenu récemment lors de la production de Titans saison 2 qui a entraîné la mort d'un coordinateur des effets spéciaux. Rapide furieux Les fans ne peuvent qu'espérer que le cascadeur blessé dans cet accident récupère rapidement et que la distribution et l'équipe de tournage puissent bientôt reprendre le tournage.

Suivant: Tout ce que nous savons sur Fast & Furious 9

La source: THR

Dates de sortie clés

  • Cadeaux Fast & Furious: Hobbs & Shaw (2019) date de parution: 02 août 2019
  • Fast & Furious 9 (2020) date de parution: 22 mai 2020


Les Simpsons Disney

Simpsons Creator confiant que Disney fera un autre film





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com