Valkyrie est le premier héros LGBTQ de la MCU, confirme Kevin Feige

0
22
Booking.com


Selon le directeur de Marvel Studios, Kevin Feige, Valkyrie de Tessa Thompson sera impliquée dans une histoire LGBTQ dans le cadre de Thor: l'amour et le tonnerre. La MCU est enfin sur le point d’obtenir son premier héros ouvertement LGBTQ. Avengers: Fin de partie célèbre vedette du premier MCU personnage ouvertement gay, sous la forme d’un camée du réalisateur Joe Russo. Il a joué un homme dans un groupe de soutien dirigé par Steve Rogers pour faire face aux retombées de la chute de Thanos.

Bien qu’à peine un rôle de premier plan, peut-être que l’inclusion des homosexuels dans Fin du jeu était destiné à préparer le terrain pour l’apparition d’un personnage principal LGBTQ dans un futur film MCU. Retour quand Thor: Ragnarok était une nouvelle version, Thompson a déploré le suppression d'une scène qui montrait une femme sortant de la chambre de Valkyrie, impliquant évidemment une relation sexuelle la nuit précédente. Néanmoins, l'acteur a confirmé qu'elle a toujours joué le personnage comme bisexuel, et maintenant Thor: l'amour et le tonnerre vise à assurer un suivi significatif de cette caractérisation.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: 10 personnages Marvel Gay Marvel qui pourraient venir au MCU

Thompson a déclaré lors du panel Hall Marvel Studios au San Diego Comic-Con, "Tout d'abord, en tant que nouveau roi, elle doit trouver sa reine, "une déclaration qui a été accueillie par les applaudissements accablants des fans présents, qui attendent depuis longtemps de voir une représentation étrange parmi les personnages principaux de la MCU. io9 Feige a confirmé lors du CCSD Thor: l'amour et le tonnerre mettra en vedette Valkyrie en quête d'amour en tant que nouveau souverain d'Asgard, ou du moins en tant que réfugié survivant du nouvel Asgard de la Terre. Feige a dit à la sortie de la sexualité de Valkyrie: "L’impact de cette histoire sur l’histoire reste à démontrer avec le niveau de représentation que vous verrez dans nos films, pas seulement dans Thor 4."


Si Feige tient ses promesses, Thor: l'amour et le tonnerre ne pas capitaliser sur la promesse initiale de la bisexualité de Valkyrie; ça va ouvrir les vannes pour que d’autres personnages LGBTQ se révèlent alors que la phase 4 de la MCU commence à s’étendre. Bien entendu, il reste à voir à quel point le MCU confirme explicitement la sexualité de Valkyrie.

Bien que les fans ne devraient pas s'attendre à une scène sexuelle complète (cela se produit rarement dans les films MCU, peu importe la sexualité des acteurs principaux), il est difficile d'exagérer l'importance d'un simple baiser romantique pour la bande étrange de ces films de bandes dessinées, dont l'existence est ouvertement reconnue et appréciée du fait que les personnages des films expriment la même orientation sexuelle. Cependant, il est extrêmement important que le film tienne les promesses faites par Thompson et Feige. après Fin du jeu inclus le premier personnage ouvertement gay dans le MCU, il ne suffit plus d’avoir des implications vagues ou un sous-texte subtil. En 2019, queerbaiting n'est pas assez gay plus. Il ne suffit pas qu'un créateur dise quelque chose d'un oeuvre d'art qui est non fondée dans le travail lui-même. Il reste à voir comment Thor: l'amour et le tonnerre va réconcilier la fin de Thor Avengers: Fin de partie, qui a vu l'ancien souverain d'Asgard partir à la conquête de pièces inconnues du gardiens de la Galaxie.

Plus: Hollywood doit cesser d'utiliser les personnages LGBTQ «Bait»

La source: io9

Dates de sortie clés

  • Veuve noire (2020) date de parution: 01 mai 2020
  • Éternels (2020) date de parution: 06 nov 2020
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) date de parution: 12 fév 2021
  • Docteur étrange dans le multivers de la folie (2021) date de parution: 07 mai 2021
  • Thor: l'amour et le tonnerre (2021) date de sortie: 05 nov. 2021


Le film Black Widow se situe entre guerre civile et guerre à l'infini





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com