MBTI® des personnages de Jack Ryan de Tom Clancy

0
73
Booking.com


D'Amazon Jack Ryan La série a été un grand succès avec sa première saison excitante et riche en action. Jack Ryan est probablement le personnage le plus célèbre créé par l'auteur Tom Clancy et les fans de cinéma le connaîtront après diverses aventures sur grand écran où il a été interprété par Harrison Ford et Ben Affleck. Cette fois, John Krasinski joue le rôle de l'analyste de la CIA qui, dans la saison 1, était à la recherche d'un terroriste impitoyable planifiant une attaque meurtrière.

EN RELATION: Jack Ryan: 10 choses que nous espérons voir dans la deuxième saison

La série est convaincante non seulement pour l'action à gros enjeux, mais également pour les personnages très réels et intéressants qui peuplent l'histoire. En utilisant le Myers-Briggs Type Indicator®, nous pouvons voir avec quelles personnalités ces personnages s’adaptent. Voici les MBTI® pour les personnages de Jack Ryan.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Wendell Pierce dans Jack Ryan

Commencez maintenant

11 James Greer – INTP


Wendell Pierce dans Jack Ryan

James Greer est un personnage très important dans l'histoire de Jack Ryan. Dans les livres et les films précédents, Greer a été perçu comme un confident et un mentor de Jack à travers ses nombreuses luttes. Cependant, dans cette série, les deux hommes partent à l'aventure, en partie grâce à leurs personnalités très différentes.

Greer est un type INTP, ce qui signifie qu’il peut être difficile à connaître. En raison de son passé sombre, Greer aime être seul et ne prend pas très bien le rôle de leader. Cependant, lorsque Jack lui présente la possibilité d'une menace, il devient très impliqué dans les enquêtes.

dix Suleiman – ISTJ


Ali Suliman dans Jack Ryan

L'un des aspects les plus intéressants de la série est son méchant, Suleiman. C'est un homme qui a essayé de se frayer un chemin en tant qu'homme intelligent et professionnel, mais qui a été retenu par des perceptions erronées et par le racisme. Il s'est finalement radicalisé et s'est transformé en une personne très dangereuse.

EN RELATION: MBTI® Of Mayans M.C. Personnages

Malgré ses manières meurtrières, Suleiman peut être considéré comme un type ISTJ. Il est motivé, complet et bien préparé. Lorsqu'il se fixe une tâche, peu de choses peuvent l'empêcher de la mener à bien. Il a des objectifs clairs et veut tout faire pour les atteindre.

9 Hanin – INFJ


Dina Shihabi dans Jack Ryan

Hanin est l'épouse de Suleiman et l'un des personnages les plus fascinants de la série. Alors que son mari devient plus ambitieux avec ses complots pervers, elle commence à craindre pour la vie de ses enfants et est prête à risquer sa vie pour les soustraire à tout cela.

Hanin est un type INFJ, comme en témoigne son désir de protéger sa famille. Elle est résolue à mener à bien ses tâches, quels que soient les obstacles sur son chemin. Elle considère ses enfants comme la seule valeur de sa vie et sacrifiera tout pour la sécurité.

8 Dr. Daniel Nadler – ISFJ


Le docteur Daniel Nadler est un médecin américain travaillant à l'étranger qui a été enlevé par des terroristes avec le reste de son équipe. À leur insu, ils sont utilisés dans le cadre du plus vaste complot de Suleiman, mais même dans cette situation dangereuse, Nadler s'avère être un exemple des meilleures qualités du type ISFJ.

Nadler ne s'intéresse qu'au service des autres, peu importe qui ils sont. Il est le chef du groupe et s’occupe très bien du moral de son peuple. Il s'est également engagé à aider quiconque, y compris les personnes qui le retiennent prisonnier.

7 Ali – ISTP


Ali est le frère cadet de Suleiman et l’un de ses fidèles disciples. Les deux frères ont vécu beaucoup de choses ensemble et risquent encore leur vie pour se protéger l'un de l'autre. Bien qu'il soit prêt à faire des choses terribles aussi, Ali est très différent de Sulieman et est du type ISTP.

EN RELATION: MBTI® Of Life In Pieces Personnages

Moins du stratège, Ali vit plus dans le moment et prend des risques. Il peut être très détaché du monde qui l’entoure dans ses activités meurtrières. Bien qu'il n'ait aucune peine à enfreindre les lois et les règles de la société, sa loyauté est indéfectible et implacable.

6 Victor Polizzi – ISFP


L’inclusion de Victor Polizzi dans cette émission reste encore un mystère. Alors que Jack est à la recherche d'un terroriste meurtrier, la série fait un détour pour explorer une intrigue secondaire concernant un pilote de drone battant aux prises avec le remords infligé aux personnes qu'il a tuées. L'histoire de Victor ne se connecte que partiellement à l'histoire principale et semble être une étrange tangente.

Quoi qu'il en soit, Victor est un type clair ISFP. Il n'apprécie pas les conflits et fait de son mieux pour les éviter quand il le peut. Il n'est pas intéressé à diriger ou à suivre quelqu'un. Il est également disposé à changer toute sa vie en un instant à la recherche de quelque chose en lequel il croit.

5 Samir – INFP


Samir est le jeune fils de Suleiman et un autre personnage complexe dans ce monde. À travers lui, vous pouvez voir comment le fait de se nourrir de mensonges et de vivre avec des personnes radicalisées peut mener une personne aussi jeune que Samir sur son propre chemin sombre.

Samir est un type INFP dans la mesure où il s'efforce de vivre de la même manière que son père, qu'il considère comme le bon chemin. Il est loyal et intéressé à faire sa part pour voir leur cause à travers. Mais lorsqu'il rencontre la réalité de la situation, il réagit rapidement.

4 Nathan Singer – ENTJ


Nathan Singer est l’un des meilleurs hommes auxquels Greer et Jack doivent faire rapport. Comme de nombreux films et émissions de ce type, Singer est généralement sceptique à l'égard de nos héros et, à bien des égards, il les empêche de bien faire leur travail.

EN RELATION: MBTI® Des personnages de bons présages

Personnalité typique de ENTJ, Singer est déterminé à diriger et à ne pas craindre d'être franc sur ses propres idées et opinions. Il est bien informé et organisé dans ce monde chaotique, et il a peu de patience pour ceux qui ne respectent pas ses règles.

3 Matice – ESTP


Matice est l'un des personnages les plus mystérieux de la série. D'une part, Matice n'est même pas son vrai nom, c'est juste un des nombreux alias qu'il se donne. C'est un agent secret qui travaille en étroite collaboration avec Jack et Greer. Bien qu'il révèle peu de choses sur lui-même, nous pouvons voir qu'il est du type ESTP.

Comme avec la plupart des types ESTP, Matice est une personne orientée vers l'action. Il laisse les autres planifier mais il est un faiseur. Il travaille rapidement et ne s'intéresse pas aux détails. Il est très loyal envers ses hommes et leur sécurité est toujours une priorité absolue pour lui.

2 Cathy Mueller – ESFJ


Abbie Cornish dans Jack Ryan

Cathy Mueller est présentée dès le début comme un intérêt amoureux pour Jack, et les fans des livres reconnaîtront qu'elle se mariera éventuellement avec Jack. Cependant, Cathy est plus qu’un personnage de petite amie dans la série et a une personnalité de ESFJ.

Cathy est un médecin spécialisé dans les maladies infectieuses. Elle est chaleureuse et attentionnée dans son travail et soucieuse du bien-être des autres. C'est une professionnelle concentrée et approfondie, très respectée dans son domaine. En ce qui concerne la menace dans laquelle elle est impliquée, elle se sent responsable de l'aider.

1 Jack Ryan – INTJ


John Krasinski comme Jack Ryan

Jack Ryan en fait un personnage de héros très intéressant, ne serait-ce que parce qu'il est radicalement différent de la plupart des héros d'action que nous avons l'habitude de voir. S'il est démontré qu'il est capable de combattre, sa véritable force provient de son intelligence. Il est clair qu'il est du type INTJ.

Jack est une personne incroyablement déterminée une fois engagé dans le complot terroriste potentiel. Il sait comment transformer ses théories en plans réalisables, même si personne d'autre n'est d'accord. Il pense toujours à plusieurs étapes, ce qui est important pour s'attaquer à un ennemi imprévisible. Il est un leader naturel mais est prêt à suivre quelqu'un en qui il croit.

SUIVANT: MBTI® des personnages d'Orville





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com