Les meilleurs étudiants de Serpentard classés selon leurs notes

0
48
Booking.com


Alors que Serpentard obtient une mauvaise réputation dans le Harry Potter série, les étudiants issus de Serpentard ne sont pas méchants. L’installation de Serpentard comme étant essentiellement un mal dans la maison est plutôt problématique, mais de nombreux traits de Serpentard sont admirables. Étant donné que les Serpentards sont réputés pour leur ruse et leur ambitieux, il n’est pas étonnant que beaucoup d’étudiants soient de bons élèves et hautement qualifiés. Même certaines des pires personnes à sortir de la maison de Serpentard étaient extrêmement intelligentes.

Nous avons rassemblé une liste des meilleurs étudiants de Serpentard, pendant que Harry était à l’école et avant, classés par leurs notes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Jamie Wylett comme Crabbe de Harry Potter

Commencez maintenant

dix VINCENT CRABBE


Jamie Wylett comme Crabbe de Harry Potter

Vincent Crabbe n'est certainement pas connu pour être une personne intelligente. Lui et Goyle n'étaient vraiment que des amis de Malfoy et c'est à peu près tout. Crabbe était clairement un disciple, pas un leader. Crabbe et Goyle étaient tous deux connus pour être un peu doltish.

EN RELATION: Harry Potter: Qu'est-ce qui fait de vous un Serpentard?

Crabbe est le plus bas sur cette liste pour une sorte de raison cruelle. C'est parce qu'il est l'un des deux qui sont décédés du Fiendfyre dans la salle des besoins. Bien que la question de savoir quelles notes étaient pires, Crabbe ou Goyels, est discutable.

9 GREGORY GOYLE


Greogry Goyle dans Harry Potter et la chambre des secrets

Goyle et Crabbe peuvent presque être vus comme la même personne. Même s'ils avaient l'air différents, ils étaient tous les deux des acolytes des Malfoy connus pour leur manque d'intelligence. Ils étaient aussi des brutes comme Malffoy, mais ils n’avaient manifestement pas l’intelligence de Malfoy. L'une des choses les moins intelligentes que Goyle et Crabbe aient faite dans la série était de manger des gâteaux empoisonnés qui flottaient littéralement devant leurs visages.

8 MARCUS FLINT


Marcus Flint et Angelina Johnson jouant au Quidditch

Marcus Flint était un vieux Serpentard étudiant alors que Harry était à l'école. Il était capitaine de l'équipe de Serpentard en Quidditch. Bien qu'il soit nettement plus intelligent que Crabbe ou Goyle, rien n'indique qu'il était particulièrement intelligent. Le principal trait de personnalité associé à Flint était qu'il était méchant. C’était un joueur de l’équipe qui jouait très sale et essayait de blesser l’équipe adverse. Bien qu’il ait probablement obtenu de bonnes notes, il n’a jamais été considéré comme un élève remarquable.

7 MILLICENT BULSTRODE


Les gens qui lisent le Harry Potter La série se souvient probablement que Millicent Bulstrode était la personne à qui Hermione volait un cheveu pour pouvoir utiliser la Potion Polyjuice. Cependant, les cheveux se sont révélés être les cheveux du chat de Milicnet. Malheureusement, elle n’est qu’une autre élève de Serpentard reconnue pour sa brutalité qui semble être un stéréotype. Cependant, elle faisait également partie de la brigade inquisitoire d’Ombridge. Donc, elle aurait pu être une élève décente mais était aussi une personne assez mauvaise.

6 PANSY PARKINSON


Pansy Parkinson était l’un des amis de Draco à Poudlard et elle avait aussi un gros béguin pour lui. Pansy était aussi méchante et grossière avec la plupart des autres étudiants que les Serpentards. Cependant, elle a été nommée préfète en cinquième année, ce qui indique qu'elle devait avoir de bonnes qualités d'étudiante.

EN RELATION: 10 traits de Serpentard que Harry Potter possède

Elle a probablement au moins eu de bonnes notes dans l’ensemble pour pouvoir jouer ce rôle. Elle n'a peut-être pas été gentille, mais elle n'a jamais semblé particulièrement mauvaise à l'école.

5 BLAISE ZABINI


Blaise Zabini était un autre élève de Serpentard qui était connu pour sa beauté. Il a été invité au Slug Club de Horace Slughorn. Il était l’un des étudiants de Serpentard qui ne semblait pas aussi vil que le groupe de Malfoy.

EN RELATION: Harry Potter: Les meilleurs étudiants de Poudlard classés selon leurs notes

Bien qu’il ait pu être vaniteux et pas super gentil, il ne semblait pas avoir de tendances Mangemort. De plus, alors que son invitation au Slug Club était principalement basée sur l’idée d’une belle mère, il avait probablement de bonnes notes.

4 DRACO MALFOY


Draco Malfoy était horrible pour Harry et les autres tout au long de leur séjour à Poudlard, mais on ne peut nier qu’il était intelligent. Bien qu'il n'ait peut-être pas été au sommet de sa classe, il a été nommé préfet. C'était un homme intelligent, et il a même fini par devenir moins affreux. Même s'il y avait probablement des étudiants plus intelligents à Serpentard qui étaient plus dévoués à leurs études que Draco, le fait qu'il soit favorisé par des professeurs comme Snape aurait pu lui donner un coup de pouce.

3 HORACE SLUGHORN


Horace Slughorn est vraiment un maître de la potion vraiment capable. Il est également l'un des rares personnages Serpentards des livres à ne pas être méchant. Il n’est peut-être pas le plus pur de cœur, mais ce n’est pas une mauvaise personne ni un Mangemort. S'il est plus intéressé par la collecte de liens avec des personnes plus intelligentes et plus célèbres que lui, il est également intelligent en soi. Ses capacités en tant qu'enseignant indiquent qu'il a probablement bien réussi à l'école.

2 SEVERUS ROGUE


Snape est très intelligent, même s’il n’a pas toujours été une très bonne personne. Snape était un solitaire et s'intéressait à la magie noire lorsqu'il était étudiant. Cependant, il était aussi exemplaire en potions.

EN RELATION: Les 10 pires choses que Snape a jamais faites

En dehors de cela, il est clair qu'il était également doué dans d'autres domaines de la magie, notamment l'Occlumence. De plus, il était même capable d’inventer ses propres sorts, même s’ils n’étaient pas positifs. Chose intéressante, Slughorn a même invité Snape au Slug Club quand celui-ci était à l'école.

1 TOM RIDDLE


Harry Potter et Tom Jedusor dans Harry Potter et la chambre des secrets

Tom Jedusor est peut-être le pire élève que Poudlard ait jamais produit, mais nul ne peut nier qu'il était un élève modèle à l'école, du moins à l'extérieur. Il a été nommé préfet en chef et était, à tous égards, un étudiant parfait avec d'excellentes notes. Bien sûr, cela ne faisait que masquer le fait qu'il était déjà en train de devenir Lord Voldemort, même lorsqu'il était à l'école. Jedusor aurait peut-être eu les meilleures notes de tous les étudiants de Poudlard, et il était sans doute doué en magie, mais ses vraies couleurs ont été clairement définies après son départ de l'école.

SUIVANT: Harry Potter: Les meilleurs étudiants de Gryffondor classés selon leurs notes





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com