Femme Thor a expliqué: Comment Jane Foster est devenue digne

0
241
Booking.com


Jane Foster était peut-être connue pour être l'un des grands passionnés de Thor dans Marvel Comics, mais elle a finalement repris le flambeau en tant que Femme Thor. La transformation de Jane en déesse du tonnerre se produira dans le prochain film Marvel Cinematic Universe, Thor: l'amour et le tonnerre. Mais comment Jane est-elle devenue assez digne de manier Mjolnir?

La première apparition de Jane dans la bande dessinée a eu lieu en 1962 avec Voyage dans le mystère # 84 en tant qu'infirmière du Dr Donald Blake. Jane se retrouva coincée dans un triangle amoureux avec Blake et Thor, ne réalisant pas qu'ils étaient le même homme: Blake était l'hôte mortel de Thor. Thor a ensuite emmené Jane à Asgard où elle a obtenu l'immortalité, mais Odin l'a ensuite dépouillée de ces pouvoirs, croyant qu'elle n'était pas assez courageuse pour les atteler et l'a renvoyée sur Terre sans se souvenir de son passage sur Asgard.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Ce que Thor 4 pourrait signifier pour le rôle de Chris Hemsworth dans Les Gardiens du Galaxy 3

Tout au long de son histoire dans Marvel Comics, Jane Foster est restée un personnage de soutien. Elle finit par devenir médecin et épousa le Dr Keith Kincaid. Même si elle était mariée à un autre homme, Jane continua son implication dans la vie de Thor et ses divers conflits. Au cours de l'histoire de la guerre de Sécession, Jane a pris le côté de Captain America et s'est jointe à l'assistance des Avengers secrets. Thor a nommé Jane comme représentante de Midgard au Congrès des mondes. Peu de temps après, Jane a connu un certain nombre de changements dans sa vie, y compris son passage remarquable en tant que Femme Thor.

Comment Jane Foster est devenue une femme Thor


Dans Thor Vol. 4 N ° 1, le dieu du tonnerre a perdu sa capacité à manier le marteau. Lorsque les Vengeurs combattirent Nick Fury, l'homme murmura quelque chose à l'oreille de Thor, le faisant devenir indigne de Mjolnir. Le marteau est resté sur la Lune, Thor et même Odin ne pouvant déplacer l'objet mystique. À la fin du numéro de bande dessinée, un personnage féminin non identifié est arrivé sur la Lune et a levé le marteau alors que l'inscription sur l'arme devenait: "Quiconque elle être digne, doit posséder le pouvoir de … Thor. "

Il a finalement été révélé que, alors que le marteau de Thor était toujours sur la Lune, il recherchait télépathiquement Jane. Elle a demandé à Heimdall de l'emmener à l'emplacement du marteau, alors il l'a emmenée sur la Lune. Lorsque Jane a pris Mjolnir, elle a immédiatement transformé et acquis les pouvoirs de Thor. Jane a décidé de garder secrète son identité en tant que Femme Thor, mais cela a rendu fou le Thor originel, ne sachant pas qui avait pris le contrôle du marteau.

La femme Thor a sauté dans l'action, se plaçant au milieu de la tension entre Malekith le Maudit et les Géants du Givre. C'est pendant ce conflit que Thor trouva son successeur et lui demanda de rendre le marteau. Il a ensuite reculé lorsqu'il s'est rendu compte que Femme Thor était suffisamment digne de gérer les responsabilités. Thor donna sa bénédiction à la femme Thor, abandonnant son nom et son marteau. À partir de ce moment-là, il s'appelait Odinson.

En relation: Thor Comics Show ce que Jane Foster aurait dû être

Odin a également tenté de récupérer le marteau en utilisant son frère, Cul Borson, le dieu de la peur. Après avoir été équipé de l'armure du Destoyer, Cul a ciblé la femme Thor. Odinson a appelé Freyja et une armée de femmes à assister la femme Thor lors de l'attaque de Cul. L'identité de Jane en tant que femme Thor reste un secret pour Asgard et le reste du monde. Elle a ensuite combattu dans le scénario de la bande dessinée Secret Wars et a été membre des Avengers. Foster est demeurée coïncidence en tant que sénatrice au Congrès des mondes pour éviter toute suspicion avec son alter-ego.

Les pouvoirs de Jane Foster en tant que femme Thor


Lorsque Jane a élevé Mjolnir en tant que Femme Thor, elle a acquis tous les pouvoirs de super-héros de Thor. À travers le marteau, la femme Thor avait le pouvoir de voler ainsi que le transport interdimensionnel. Elle était également capable de manipuler l'électricité et les conditions météorologiques. La nouvelle identité de Jane en tant que Femme Thor a également grandement transformé son apparence physique. chaque fois qu'elle levait le marteau, Mjolnir augmentait sa force et lui offrait un casque à longs cheveux blonds et un costume représentant l'équivalent féminin du look emblématique de Thor.

Toutes les capacités n'étaient pas positives. Avant que Thor ne devienne indigne, Jane avait reçu un diagnostic de cancer du sein. Elle a refusé de prendre part à tout type de traitement magique et a plutôt pris un risque avec la chimiothérapie. Malheureusement pour Jane, chaque fois qu'elle se transformait en Femme Thor, sa santé avait des effets néfastes. Au cours du processus de transformation, le marteau a purgé toutes les toxines de son corps, y compris le traitement radiologique de son cancer. Les médicaments utiles ont été ensuite émis afin La condition de Jane a empiré que le cancer se répandit dans tout son corps. Elle a finalement demandé l'aide du docteur Strange, une des rares personnes à connaître sa véritable identité. Il lui conseilla de cesser de se transformer en Femme Thor car la prochaine fois pourrait la tuer.

En relation: Thor est maintenant la franchise la plus ancienne de Marvel

Lorsque Jane a pris le surnom de Thor, elle a également affronté le combat acharné du super-héros pour le plus grand bien. La femme Thor ignora l'avertissement du docteur Strange et se transforma une dernière fois lorsque le sort des Asgardiens était en danger. Elle a bravement sacrifié Mjolnir et elle-même pour mettre fin à l'attaque. Odinson a finalement appris l'identité de Female Thor et était navré d'apprendre que c'était Jane. Lui et Odin ont mis le corps sans vie de Jane à l'abri et ont réussi à le faire revivre. Odinson a pu utiliser le marteau à nouveau et Jane l'a convaincu de reprendre le manteau de Thor alors qu'elle continuait à se concentrer sur sa chimiothérapie.

Natalie Portman joue la femme Thor dans l'amour et le tonnerre


Dans le MCU, Jane Foster sera transformée en Femme Thor pendant Thor: l'amour et le tonnerre. Le film de Taika Waititi est le quatrième opus solo de Thor, avec Natalie Portman reprenant son rôle de Jane Foster après être apparu dans Thor et Thor: Monde Sombre en tant qu'astrophysicien et intérêt amoureux éventuel pour Thor. Portman est également apparu dans Avengers: Fin de partie via des images d'archives pendant la mission de voyage dans le temps de Thor et Rocket visant à récupérer la Reality Stone logée dans le corps de Jane. L'implication de Portman dans Thor: l'amour et le tonnerre a été confirmé par le panel de Marvel Studios lors du San Diego Comic-Con 2019.

Suivant: CCSD 2019 Marvel News: Chaque MCU dévoilé du Comic-Con

Dates de sortie clés

  • Veuve noire (2020) date de parution: 01 mai 2020
  • Éternels (2020) date de parution: 06 nov 2020
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) date de parution: 12 fév 2021
  • Docteur étrange dans le multivers de la folie (2021) date de parution: 07 mai 2021
  • Thor: l'amour et le tonnerre (2021) date de sortie: 05 nov. 2021


MCU Mahershala Ali Blade Cottonmouth

L'annonce de la phase 4 de Marvel marque le dernier décès du MCU de Netflix





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com