cette cure minceur au citron permet de brûler la graisse abdominale

0
61
Booking.com


Selon notre type de morphologie, nous avons tendance à emmagasiner les graisses dans un endroit spécifique de notre corps. Quand celles-ci sont localisées au niveau de la ceinture abdominale, cela peut être la conséquence d’un déséquilibre hormonal, du stress ou encore d’une prise de poids. Pour éliminer les bourrelets, cette boisson naturelle est tout indiquée. Grâce à cet élixir minceur, retrouvez une taille de guêpe tout en profitant d’aliments bénéfiques pour votre santé.

L’industrie pharmaceutique n’a de cesse de nous vanter des boissons drainantes, amincissantes ou encore brûle-graisses. Et si la solution était simplement nichée dans la nature ? Cette boisson amincissante vous aidera à lutter contre les graisses incrustées dans la ceinture abdominale. Pleins feux sur les bienfaits des ingrédients du breuvage diététique.

Les bienfaits du concombre

Le concombre, votre allié minceur

Composé essentiellement d’eau, le concombre est faible en calories. Riche en fibres, il promeut la sensation de satiété, idéale pour ceux qui surveillent leur ligne. Le fruit possède également des vertus diurétiques qui lui permettent d’éliminer les toxines par les voies urinaires. Selon cette étude, les polyphénols présents dans le concombre agissent en stimulant la perte de poids.

Les bienfaits de l’ananas

L’ananas, un fruit diététique

Réputé pour être un aliment minceur redoutable, le fruit exotique doit ses vertus diététiques à sa bromélaine. Ce composé actif agit en facilitant l’évacuation des graisses et en provoquant l’effet de satiété. Selon les résultats de cette expérience scientifique menée in-vivo, la consommation d’ananas permet de lutter contre les effets de l’obésité. Autant d’arguments qui nous poussent à intégrer le fruit à une alimentation équilibrée.

Les bienfaits du céleri

Le céleri, pour booster votre perte de poids

Sa richesse en fibres en fait un aliment tout indiqué pour provoquer l’effet de satiété tant recherché par ceux qui surveillent leur ligne. Son effet diurétique agit en éliminant les toxines par les voies urinaires. A en croire les résultats de cette expérience scientifique menée in-vivo, le céleri est tout à fait recommandé pour stimuler la perte de poids.

Les bienfaits du persil

Toujours grâce à ses vertus diurétiques, la plante agit en éliminant les réserves d’eau stockées par l’organisme et parfois à l’origine du phénomène de rétention d’eau. De plus, sa haute teneur en fibres permet de promouvoir l’effet de satiété. Selon cette étude, la consommation de persil agit directement sur la perte de poids. Autant d’arguments convaincants pour intégrer la plante à nos recettes de smoothies.

Ce qu’apporte le citron 

Riche en vitamine C et en minéraux, le citron à la capacité d’aider le foie à se détoxifier et de permettre une élimination plus rapide des aliments gras ou sucré. 

Comment préparer votre élixir brûle-graisses ?

Pour profiter au mieux des vertus de cette boisson, nous vous conseillons de vous procurer les ingrédients biologiques. Pour rappel, il est essentiel d’aviser votre médecin traitant avant d’entamer une cure naturelle.

Ingrédients :

–         1 concombre

–         3 morceaux d’ananas

–         Le jus d’un demi citron 

–         Un bouquet de céleri

–         Une tasse de feuilles de persil

–         Un grand verre d’eau minérale

Préparation :

–         Coupez les concombres en rondelles

–         Hachez le céleri et le persil

–         Mixez les ingrédients dans un blender avec l’eau, jusqu’à obtenir une consistance homogène

–         Votre boisson est prête à être dégustée

Utilisation :

Pour obtenir des résultats concluants sur votre perte de poids, nous vous conseillons de boire cette préparation pendant 7 jours à jeun. Il est essentiel de consommer cet élixir minceur en parallèle à une alimentation équilibrée et dans le cadre d’une activité sportive soutenue.

Mise en garde :

– La consommation de persil est contre-indiquée pour les femmes enceintes et les personnes souffrant de maladies rénales.

– Le céleri est à éviter en cas de grossesse car il peut être à l’origine de contractions.





Source link

Booking.com