10 théories folles de fans de MGSS que nous espérons vraies

0
76
Booking.com


Le fandom de Mon univers académique a d'innombrables théories de fans là-bas. Sérieusement, si vous consultez un forum sur le sujet, vous serez rapidement submergé par tous. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les théories de fans sont égales. Certaines théories sont époustouflantes. D'autres, nous nous trouvons dans l'espoir d'être vrais. Et parfois, ces deux-là finissent par se chevaucher. Voici donc dix de nos théories préférées qui, espérons-nous, finiront par devenir canon à un moment donné.

EN RELATION: Premier regard de la série télévisée My Hero Academia Anime sur la saison 4

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Rien de tel que Quirkless


L'une des théories les plus importantes des fans tourne autour de ceux qui n'ont pas de bizarreries. Ou du moins, ceux qui ne semblent pas avoir de bizarreries. Cette théorie insiste sur le fait que tout le monde a vraiment une bizarrerie à ce moment-là. C’est juste que peut-être vingt pour cent des bizarreries sont inutiles ou n’ont pas l’occasion de se faire remarquer.

Par exemple, One For All a été créé parce que quelqu'un qui pensait ne pas avoir de bizarrerie avait alors eu un caprice. Ensuite, il est devenu évident qu’ils avaient effectivement une bizarrerie; la capacité de donner des bizarreries. Si nous supposons qu’il n’est pas le seul à avoir un caprice invisible, pour ainsi dire, cela nous laisse beaucoup de questions. Peut-être que les autres n’ont tout simplement pas eu l’occasion de déclencher leurs bizarreries? Ou ils sont si mineurs qu’ils sont considérés comme un trait plutôt que comme un caprice.

9 Midoriya et tous pourraient avoir des bizarreries


Liée à la théorie des fans ci-dessus est un autre ensemble de théories de fans. Midoriya et All Might croient tous deux qu'avant One in All, ils étaient sans faille. Cette théorie conteste cette hypothèse. Et si, comme leur processeur, leurs bizarreries n’étaient tout simplement pas aussi évidentes? Ou du moins ne sont activés que lorsque les circonstances sont réunies. Cette série contient des allusions qui soutiennent cette théorie, telles que les transformations d’All Might lorsqu’il est activé par rapport à son apparence normale. Ou le fait que les deux ont théoriquement utilisé leur volonté extrême pour changer le cours du destin (cela n’a pas encore été montré dans l’anime, nous gardons donc les détails en détail).

8 Dr. Tsubasa Corruption


Le docteur Tsubasa est le médecin qui a brisé le cœur de la petite Midoriya. Tu te souviens de lui, c’est lui qui a dit à Midoriya et à sa mère que le garçon était insolite. Et il l'a fait plutôt cavalièrement pour démarrer. Plus tard, nous reverrons le Dr Tsubasa. Seulement maintenant, il est médecin pour tous.

EN RELATION: Les 10 plus incroyables cosplays de mon héros universitaire

Maintenant, techniquement, sa présence ici pourrait simplement signifier qu’il s’occupe de la santé de All For One et répond aux besoins médicaux en cours de route. Mais il y a aussi une implication plus sinistre. Le Dr Tsubasa pourrait faire un rapport sur les enfants qu'il voit et aider à identifier les bizarreries qui valent la peine d'être volées. Pire encore, il pourrait avoir un moyen de les voler directement.

7 La fantaisie de Bakugo n’est pas la sienne


En parlant du Dr. Tsubasa et des bizarreries volées; Il existe une théorie des fans qui dit que la bizarrerie de Bakugo n’est pas la sienne. C’est une théorie basée sur une théorie, mais aussi une sorte d’adaptation. Selon cette théorie, Bakugo a une bizarrerie volée, qui lui a été transférée du Dr Tsubasa. Si le Dr Tsubasa travaillait pour All For One, et disait que le transfert de bizarreries à des personnalités avec des personnalités qui pourraient espérer être contrôlées plus facilement (même si Bakugo avait anéanti leurs espoirs plus tard dans la série), alors cela tenait. Et d'où serait venue cette bizarrerie? Midoriya. Oui c'est vrai.

Basé sur la filiation de Midoriya, son bizarrerie aurait probablement été une combinaison de flammes et de télékinésie. Non, ce n’est pas un ajustement parfait, mais c’est assez proche. Cela pourrait peut-être même expliquer pourquoi Bakugo a tant ciblé Midoriya – une partie de lui se sentait jalouse ou instinctivement protectrice contre le jeune garçon.

6 La fantaisie de Dabi est volée


Il existe une autre théorie à propos du prétendu dérèglement supposé de Midoriya. Ce n’est que dans ce cas qu’il n’a pas été confié à Bakugo (sans jeu de mots). Certains fans pensent que Dabi est celui qui a le bizarre de Midoriya. Et cela a beaucoup de sens. Des flammes viennent des mains? Ouais, cela ressemble à la bizarrerie de Midoriya, ou du moins, à ce que cela aurait pu être.

De plus, nous ne savons pas depuis combien de temps Dabi travaille avec All For One, mais il est raisonnable de supposer que s’il avait eu cette bizarrerie, cela aurait été le cas depuis un certain temps déjà.

5 Le nomu ailé


Vous souvenez-vous du nomu ailé qui visait spécifiquement Midoriya après le combat avec Stain? Et si nous savions qui c'était? Selon la théorie des partisans, nous avons déjà vu cette pauvre victime – à l’époque où il n’était qu’un enfant. Cette théorie expliquerait même pourquoi Midoriya avait été ciblé comme il l'était.

EN RELATION: 10 dessins animés à transformer en films d'action réelle (d'après Alita: Battle Angel)

À l’époque où nos personnages n’étaient que des enfants, Bakugo s’est entretenu avec deux autres intimidateurs qui ont adoré chaque mot. Un de ces garçons s'est avéré être une créature ailée – étrangement similaire à ce que nous avons vu plus tard dans ce Nomu. Pourraient-ils être un seul et même? Il a peut-être même ciblé Midoriya par habitude – c’est ce qu’il a fait dans son enfance, après tout.

4 Des traîtres partout


Si vous passez du temps à creuser MHA théories de fans, vous allez vous heurter à un ou deux (ou dix) théories de fans sur qui est le traître. Essentiellement, nous savons qu’il ya en réalité un traître au sein de l’UA. L’ennemi a trop d’informations pour qu’il puisse être autre chose. La question est de savoir qui est le traître. Tout le monde semble avoir sa théorie préférée en la matière. Tout le monde, de Present Mic à Kaminari, a été examiné et ajouté à la liste. Certains conviennent mieux que d’autres – mais cela pourrait simplement signifier qu’il ya un très bon agent secret en préparation.

3 Izuku Midoriya et tous pour un?


L’une des théories les plus folles des fans de MGSS est le débat sur l’identité du père de Midoriya. Maintenant, il peut sembler que la réponse est évidente. Après tout, même si nous n’en savons pas beaucoup sur le père de Midoriya (grâce à son absence), nous en savons un peu sur lui. Par exemple, nous savons que le père de Midoriya a une légère bizarrerie de télékinésie. Mais… aurait-il pu en réalité être plus que cela?

Et si Midoriya est en fait le fils de All For One? Cela expliquerait l’absence apparente de son père dans la série. De plus, il existe déjà des liens entre les héros et les méchants dans ce monde. All Might et Shigaraki Tomura ont déjà une connexion (le prédécesseur de All Might). Alors, pourquoi ne pas faire en sorte que cette connexion aille dans l'autre sens?

2 Dabi est un Todoroki


C'est probablement l'une des théories de fans les plus populaires. Et nous sommes tout pour. Et si Dabi est un Todoroki? Nous savons que Shoto a deux frères et une sœur, mais nous n’avons jamais vu qu’un des frères et sa sœur (cela n’est pas encore arrivé dans l’anime, mais cela va bientôt arriver).

Donc, cela a laissé les fans se demander. Dabi pourrait-il être ce Todoroki manquant? Ses habiletés bizarres sont certainement à la hauteur. Et nous savons qu'Endeavour était mécontent de la manière dont ses bizarreries se combinaient chez ses enfants – jusqu'à la naissance de Shoto. Ce n’est pas un énorme bond en avant de deviner qu’il aurait considéré les flammes bleues comme un échec également.

1 Un imposteur dans la foule


Dernier point, mais non des moindres, la théorie des fans affirme qu'un de nos personnages préférés a été remplacé. Lors du premier combat contre la League of Villains, Aizawa a défendu ses élèves, même à des risques personnels. Il a fini par subir beaucoup de dégâts. Tellement de dégâts, en fait, que nous avons été amenés à croire qu'il y avait une chance qu'il ne puisse plus jamais utiliser son caprice (grâce aux dommages causés par ses yeux). Cependant, Aizawa était de retour à l'école pas un jour plus tard – Bien que lourdement bandé. Et tandis que son caprice semble diminué (la limite a diminué en raison de la pression qu'il fait sur ses yeux), il semble relativement indemne. En supposant bien sûr qu'il s'agit bien d'Aizawa, et non d'un remplaçant. La théorie est que ce n’est pas vraiment notre professeur somnolent préféré. Mais en fait, un espion de la League of Villains. Une ligue capable de voler et de transplanter des bizarreries.

SUIVANT: Les 10 personnages les plus puissants de mon héros Academia, classé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com