10 choses qui n'ont pas de sens à propos de l'hôpital général

0
24
Booking.com


Les feuilletons sont connus pour être bizarres et parfois incroyables. C’est ce qui les rend si amusants à regarder. L'amnésie, les frères et soeurs perdus depuis longtemps et les personnages qui ne restent jamais morts sont tous les traits distinctifs du drame de la journée. Cependant, au milieu de toute cette folie, nous avons besoin de quelques petites choses pour avoir encore un sens.

EN RELATION: Hôpital général: 10 moments les plus choquants, classé

En tant que feuilleton télévisé le plus ancien, Hôpital général a eu son lot de super couples surprenants, de personnages revenant avec de nouveaux visages et même de la visite d’un véritable extraterrestre. Bien que nous soyons heureux de nous en tenir à tout cela, il y a des choses étranges qui nous dérangent de temps en temps, donc ce sont 10 choses qui n'ont aucun sens pour Hôpital général.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix KEVIN A TRAITE SECREMENT SON FRACENT RYAN, SON TUEUR SERIE


Le psychiatre Kevin Collins est venu en ville pour aider à capturer son jumeau tueur en série, Ryan Chamberlain. Tout a pris fin quand Ryan a apparemment été tué dans une explosion. Il s'avère que Ryan n'était pas vraiment parti, car les téléspectateurs ont découvert que Kevin le traitait en secret depuis des années.

Malheureusement, Ryan a changé de place avec Kevin, s’est échappé et a fait une nouvelle tuerie. Nous n'avions tout simplement jamais pensé que Ryan garderait cet aspect de sa vie secret auprès de ses meilleurs amis, Mac et Felicia, et de sa femme Laura. Malgré l’excellente performance de l’acteur Jon Lindstrom, elle était invraisemblable compte tenu de ce que nous savions du personnage.

9 SONNY ET JASON ONT UNE SÉCURITÉ TERRIBLE


Sonny Corinthos et Jason Morgan sont les plus puissants gangsters de la côte est et exploitent Port Charles depuis des années. Cela signifie qu'ils vivent avec une énorme sécurité. Gardes du corps, fenêtres à l'épreuve des balles et plusieurs coffres-forts en ville.

Avec tout cela et plus encore, nous ne pouvons pas comprendre comment les deux continuent à se faire tirer dessus. Oui, ils mènent des vies dangereuses, mais compte tenu de toutes les précautions qu’ils prennent, nous ne nous attendons pas à ce que cela se produise aussi souvent que cela se produit. Ils doivent peut-être réfléchir à de nouveaux protocoles de sécurité.

8 LE SYSTÈME DE JUSTICE PÉNALE EST COMPLÈTEMENT INEPT


Fait amusant: presque personne à Port Charles n'est jamais réellement envoyé en prison. Bien sûr, la police arrête les gens et ils vont en procès, mais il y a toujours une certaine technicité ou une faille échappatoire qui les empêche d’être condamnés.

EN RELATION: Hôpital général: 5 meilleures et 5 pires relations, avec classement

À moins d’avoir un suspect à avouer, la police et le procureur ont de la difficulté à obtenir des condamnations. Même lorsque le crime a été commis à la vue de tous devant la moitié de la ville, il existe toujours un moyen de le contourner. Si quelqu'un est effectivement envoyé en prison, il finit généralement par s'échapper.

7 SONNY ET JASON SONT LES VÉRITABLES HÉROS


L’un des plus longs scénarios de Hôpital général est la foule. Depuis les années 80, la foule s’est mêlée à Port Charles, mais dans les années 90, Sonny Corinthos est devenu la vedette du spectacle et la foule est devenue le centre de tout.

Quand Jason Morgan a eu une amnésie et a quitté sa famille pour travailler chez Sonny, les deux hommes sont devenus les héros de la série. Quand les citadins ont de graves problèmes, ils ne vont pas voir les flics, ils appellent Jason et Sonny. Compte tenu de l’inefficacité du PCPD, cela semble tout à fait logique.

6 TOUT LE MONDE PEUT S'APPLIQUER AU METRO COURT


Il est courant sur les feuilletons qu’il n’existe qu’une ou deux professions ou établissements. Par exemple, il n’ya qu’un avocat en ville ou un restaurant où tout le monde se rend. À Port Charles, le seul hôtel dans lequel tout le monde séjourne est le Metro Court, très chic et probablement cher.

Cela nous amène à nous demander comment tous ceux qui viennent en ville ont assez d’argent pour y rester. Peu importe leur travail ou ce qui se passe dans leur vie, les gens parviennent à se permettre un séjour prolongé dans l’un des plus beaux hôtels de la côte est.

5 Gens garder tomber amoureux de SONNY AND CARLY


Chaque savon a un supercouple qui, peu importe le nombre de fois où ils se séparent, nous savons tous qu’ils finiront par se remettre ensemble. Sur Hôpital général ce couple est Sonny et Carly. Ils ont été mariés quatre fois au cours des 20 dernières années et leurs vies se sont toujours mêlées.

EN RELATION: General Hospital: Les 10 meilleurs triangles d'amour, classé

Malgré les montagnes russes qui constituent leur relation, il n’ya personne d’autre qui puisse comprendre l’autre de cette façon. Puisque tout le monde en ville le sait, cela nous choque chaque fois que quelqu'un décide que c’est lui qui peut venir entre le supercouple.

4 ÂGES DRASTIQUEMENT DIFFÉRENTS DE TOUS LES ENFANTS DE LA VILLE


Lorsque l’été arrive et que les enfants du primaire deviennent soudainement des adolescents, les fans ne le remettent même plus en question. Le syndrome de vieillissement rapide du soap opera (ou SORAS) n’est qu’un autre aspect de la vie quotidienne.

La seule fois où cela devient vraiment un problème, c’est quand certains enfants sont âgés et que d’autres ne le sont pas. Cela est particulièrement flagrant à Port Charles, où Joss et Cam sont adolescents, tandis que Spencer et Emma restent beaucoup plus jeunes. L'écart d'âge n'a pas de sens, vu que nous avons vu tous ces personnages jouer ensemble comme de petits enfants. Joss et Spencer ont même eu des scènes ensemble il y a un moment et c'était juste bizarre.

3 ROBERT SCORPIO EST LE PROCUREUR DU DISTRICT


Robert Scorpio est un personnage de longue date que nous avons toujours connu comme un flic et un espion. Il vient de temps en temps pour aider sa fille Robin ou son ex-femme Anna à résoudre un problème. Récemment, nous avons découvert qu'il était également avocat et qu'il avait été nommé procureur de Port Charles.

Avec son frère Mac encore une fois, le commissaire de police, il sera bon de savoir que justice sera enfin rendue. Jusqu'à ce qu'il en parle, nous ne savions même pas que Robert était intéressé par le droit. C'était un complot aléatoire que les téléspectateurs ont du mal à acheter.

2 Personne ne sort de la mannequin trimestriel


En tant que l'une des familles de base de Port Charles, les Quartermaines ont toujours été au centre de Hôpital général. Depuis quatre générations, nous suivons leurs manigances.

EN RELATION: Les 10 plus grandes stars de l’hôpital général, classé

Ce que nous n’avons jamais compris, c’est que malgré tous les combats et les affrontements en double, personne ne quitte le manoir. En fait, chaque fois que l'un d'entre eux se marie, quelqu'un d'autre emménage. Actuellement, Monica, son fils adoptif, Drew, son petit-fils Michael, Ned et sa femme Olivia, ainsi que son jeune fils y vivent tous. À un moment donné, ces personnes ne veulent-elles pas de leur propre espace ou de leur vie privée?

1 DISCUTER DES SECRETS SUR LES DOCKS


Port Charles est une ville pleine de secrets. À l'heure actuelle, des personnages sont impliqués dans un échange de bébé, un mensonge de maternité et des cultes louche. Bizarrement, le seul endroit où tout le monde va discuter de toutes ces intrigues secrètes est le quai.

Les quais de Port Charles sont grands ouverts, avec des gens qui se cachent constamment, donc pas vraiment le meilleur endroit pour élaborer des plans illégaux. Cela ne semble pas arrêter personne en ville, tant de secrets sont découverts, parce que quelqu'un a entendu quelque chose qu’ils n’étaient pas supposés descendre sur les quais. Ne peuvent-ils pas simplement avoir une chambre à la Metro Court?

SUIVANT: General Hospital: Les 10 meilleurs triangles d'amour, classé





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com