10 choses à voir dans la saison 2 du Netflix Show

0
71
Booking.com


Comme Netflix La société obtient le feu vert pour une deuxième saison, les fans se demandent si certaines histoires vont revenir pour la saison deux – il y a juste certaines choses qui ne peuvent pas rester sans réponse. Il n’ya pas grand chose que les adolescents de New Ham aient encore compris à propos de leur situation, mais il y a tout de même un drame intense en ville. Avec des relations en crise, une nouvelle vie en ville et un changement de pouvoir, de nombreux problèmes doivent être résolus au cours de la prochaine saison. Voici 10 nous avons besoin de voir dans la saison deux de La société.

* Spoilers de la saison 1 de La société devant

EN RELATION: À quoi s'attendre de la saison 2 Société

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Harry et Allie


Qu'est-ce qui se passe avec ces deux? Lors de la première saison, il était insinué qu'Harry et Allie avaient peut-être échangé une nuit, bien qu'Harry soit l'ennemi de la soeur aînée de Cassie, en Allie. Nous voyons Allie parler à Cassandra au sujet d'une situation embarrassante d'UTI, et on peut en déduire que Harry était le mystère d'Allie. Cependant, Harry entra bientôt dans une dépression assez sombre et il pouvait à peine parler à quiconque, y compris Allie. Les deux personnages ont également des sentiments pour les autres, ces deux personnes étant respectivement Will et Kelly. Il est donc difficile de dire s'ils deviendront jamais quoi que ce soit. Mais tu ne sais jamais!

9 Le meurtre de Cassandre


La ville de New Ham sait que Greg Dewey a assassiné Cassandra Pressman la nuit du bal de promo, mais il existe de nombreuses théories de fans qui disent le contraire. Il y a un doute raisonnable contre Dewey et beaucoup d'autres personnes qui n'étaient pas exactement des fans de Cassandra et de son leadership. Dewey est finalement mort pour le crime, mais de nombreux fans pensent que quelqu'un d'autre pourrait être interrogé au cours de la deuxième saison pour savoir s'il était impliqué ou non. Harry, Campbell et Lexie sont certainement des suspects à examiner de plus près.

8 Le roman de Grizz et Sam


La relation de Grizz et Sam est probablement l'une des meilleures choses à sortir de La société. Grizz est un jock fermé qui a de sérieux sentiments pour Sam. Tout allait bien pour ces deux-là jusqu'à ce que Sam décide de se faire passer pour le père du bébé de sa meilleure amie, Becca. Sam n'est pas vraiment le père, mais il veut juste aider Becca à répondre à toutes les questions non désirées sur le vrai père de son bébé.

Grizz ne sait rien de tout cela, cependant, et pense que Sam est le père actuel et qu’il se sent trahi. Dans le dernier épisode, nous voyons les deux types de maquillage avant que Grizz ne parte à la recherche de nouvelles terres. Nous attendrons patiemment de voir comment les choses se dérouleront entre ces personnages de la saison deux.

7 De quel côté est-elle?


Elle Tomkins est dans une relation abusive avec Campbell Eliot. Pour sortir de leur maison, elle se transforme en Allie pour avoir empoisonné la tarte à la citrouille à Thanksgiving. Elle lui explique qu'elle a peur de Campbell et que la meilleure chose à faire pour elle serait qu'elle soit placée en résidence surveillée.

Dans la finale de la saison, Allie est renversé par Harry, Campbell et Lexie. Ils arrêtent Allie et décident de libérer Elle. Bien qu'elle semble terrifiée par Campbell, elle accepte et part avec lui (pas avant d'avoir craché au visage d'Allie, cependant). Bien qu'elle puisse sembler être folle, les fans pensent qu'elle ne se conforme à Campbell que pour sauver sa vie.

EN RELATION: 10 meilleurs personnages de la société Netflix, classé

6 Plan de Lexie


Lexie s'est associée à Harry et Campbell pour prendre le contrôle de la ville de New Ham. Mais quel est son plan actuel? Nous ne pensons pas que Lexie connaisse même la réponse à cette question.

Après son expérience embarrassante avec The Guard, Lexie veut se venger des anciens dirigeants de la ville. Ses projets pour faire passer les habitants de New Ham à la fin de l'hiver sont pratiquement inexistants. La seule chose que nous savons, c’est que la Lexie semble vraiment apprécier le pouvoir, et son règne devrait être intéressant lors de la deuxième saison.

5 Allie et Will sont ensemble?


Allie et Will auront une relation un peu étrange. Tout a commencé quand Allie a embrassé Will lors d'une fête organisée après son arrivée à New Ham. Will n'a pas échangé ces sentiments et a plutôt décidé de poursuivre Kelly. Mais quand Allie tombe malade après qu'Elle s'empoisonne une tarte à Thanksgiving, Will se précipite pour être à ses côtés et Kelly lui rappelle ce qu'il ressent vraiment pour elle. Il dit à Allie comment il se sent et au début, elle ne sait pas si elle est prête, mais à la fin, elle décide d'y aller. Maintenant, ils ont tous deux été arrêtés par Lexie et The Guard, alors qui sait où va leur relation?

4 Le chauffeur de bus


Rappelez-vous que la conductrice de bus Kelly a trouvé à l'arrière-plan des images du téléphone de Becca? Eh bien, ils doivent vouloir dire quelque chose. C'était le même homme que Kelly et Harry avaient vu parler à la mère de Harry et à d'autres fonctionnaires en ville dans le premier épisode. C'est essentiellement l'homme qui a emmené ces enfants dans la ville abandonnée de New Ham. Il a certainement des liens avec les deux villes et nous espérons le revoir lors de la deuxième saison.

3 Becca bébé papa


Tout le monde meurt d'envie de savoir qui est vraiment le père de la fille de Becca, baptisée Eden. Sam a dit à tout le monde qu'il était le père afin de protéger Becca, mais pourquoi se fait-il qu'elle soit si défensive en parler?

Elle se dit gênée par ce qui s'est passé et elle ne veut pas être connue comme la fille qui s'est saoule à une fête et qui est tombée enceinte. Il semble qu'elle soit plus embarrassée par l'identité du père. Si c'est quelqu'un qui ne peut même pas parler de son meilleur ami Sam, alors ce doit être une personne assez étrange. Peut-être Campbell? Ou Harry?

EN RELATION: La saison 1 de la Société par Netflix s'est terminée

2 Charlie le chien


Dans la dernière saison, nous voyons Charlie, le chien qui a appartenu à Elle, revient à West Ham. Cela signifie que Charlie peut aller entre les villes. Cela signifie-t-il qu'il existe un moyen de retourner à West Ham? Espérons que quelqu'un s'intéresse à Charlie au cours de la deuxième saison et suit son chemin de retour chez lui.

1 Mme Pressman


Dans les derniers instants de la saison 1, nous voyons Mme Pressman lire Peter Pan aux enfants de West Ham. Derrière elle est une plaque sur le mur, avec chaque nom des adolescents de New Ham écrit sous le mot "We Remember Them". Cela permet au public de savoir que les résidents "disparus" de West Ham ne sont pas absents du tout. En fait, ils sont toujours à la maison, pensant que ce sont leurs adolescents qui ont disparu. Maintenant que nous savons que West Ham est toujours debout, les adolescents retrouveront-ils le chemin du retour dans la deuxième saison?

SUIVANT: MBTI des personnages de la société





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com