Marvel n'a pas révélé les plans de Spider-Man à SDCC 2019: voici pourquoi

0
48
Booking.com


Phew. Le panel SDCC 2019 Hall H de Marvel Studios restera dans l'histoire comme l'une des plus grandes révélations de tous les temps, même s'il manquait un héros: Homme araignée. Quelques semaines après Spider-Man: loin de chez soi laissé tomber quelques bombes majeures sur l’avenir de la webhead, certains fans pourraient être surpris, mais c’était vraiment inattendu.

Le panel SDCC de Marvel nous a apporté des nouvelles de la prochaine Phase 4 ardoise de films et séries Disney + TV, ainsi que des surprises telles que Le casting de Mahershala Ali comme Blade et le développement d'un Les quatre Fantastiques film. Les dates de sortie ont été confirmées, les castings ont été dévoilés et de nombreux logos accrocheurs ont été exposés. Peter Parker serait pardonné de se sentir un peu laissé pour compte.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Natalie Portman jouera Thor femme dans le MCU

La raison pour laquelle Spider-Man n'a pas figuré à SDCC 2019 est très simple: il n'appartient pas à Marvel Studios. Spidey peut apparaître dans les films Avengers et avoir des films en solo produits par Marvel, mais il reste autorisé à Sony. Dans le cadre de l’accord actuel entre les deux sociétés, Sony s’occupe de la distribution et du marketing, ce qui révèle des problèmes tels que ceux de Comic-Con. Marvel n'était pas en position de dévoiler les nouvelles de Spidey. Au-delà de cela, le film n'étant dans les salles que quelques semaines, il y a sûrement une réticence, alors basculez immédiatement vers l'avenir.


Spider-Man Mysterio et Green Goblin dans Loin de chez eux

On s'attend à ce que Spider-Man apparaisse dans une troisième sortie en solo qui se poursuit à partir de l'identité inattendue révélée par J. Jonah Jameson dans Spider-Man: loin de chez soiLa scène post-crédits de. Ce serait le film final sur le contrat initial de Tom Holland et sur le contrat initial entre Marvel et Sony, bien que toutes les parties s’attendent à ce que toutes les parties négocient pour continuer. Basé sur le taux actuel des films Spidey, il a été fortement prédit le MCU Spider-Man 3 sera publié en juillet 2021, dans le délai fixé pour l'annonce de la phase 4 de Marvel.

Cela pourrait très bien arriver, car Marvel a un écart considérable entre Docteur étrange dans le multivers de la folie en mai et Thor: l'amour et le tonnerre en novembre 2021, dans lequel Sony pourrait insérer une version. Mais encore une fois, tout se résume à qui fait l'annonce et le plan à long terme en jeu; Sony a une large parole avec Peter Parker, et ça viendra d'eux.

Intéressant, Spider-Man: loin de chez soi a été annoncé avant Retour à la maison même publié, alors le mot sur Spider-Man 3 est certainement plus tard que prévu. Mais avec le film en passe de dépasser le milliard de dollars dans le monde, cela signifie que nous pouvons nous attendre à entendre quelque chose de Sony le plus tôt possible.

Suivant: Tous les 8 films Spider-Man classés (y compris loin de chez soi)


Star Trek: Rupture de la bande de Picard – 18 histoires et œufs de Pâques





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com